[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Alors entre temps ils ont rajouté la taille sur le DD et les OS compatible...

Une semaine apparemment, ça correspond un peu au temps ou j'ai pas ouvert steam donc déso.
Bonjour a vous,

Quelqu'un aurais des informations ou des rumeurs concernant ce que comprend le DLC Saison Pass ?
Car il indiques des costumes en plus par exemple.
Alors que sur les lives de Ken Bogard ou autre, il dise déjà que la totalité que ce que possède la borne arcade sera débloquer, car la c'est le saison pass tous jeu confondu ou il annonce rien du tous de spécifique.

Cordialement.
Etant un complet novice de la Franchise (a part avoir masher les boutons sur tekken 2 et 3 comme beaucoup de kids de l'époque), je me demande si je dois l'attaquer au stick ou à la manette...

Sachant que j'ai a dispo des sticks sanwa classique, mais aussi les sticks coréen qui sont "réputés" pour les waves dash et tout le bazar...

La manette vous la jouez croix ou stick ?


Merci d'avance
Perso je me suis habitué y'a une dizaine d'années a la manette et j'ai trop de mal au stick mais je vais persisté (Croix pour la manette) je te conseil d'y allez direct au stick mais c'est possible de choppé un bon ptit niveau a la manette.

Sur le "La garde c'est arrière" spécial tekken 7 avec Genius, il dit que c'est possible d'être bon a la manette est hésite a revenir dessus, c'est juste le KBD qui l’embête si il revient sur la manette.

Dernière modification par Seak ; 25/05/2017 à 11h47.
Citation :
Publié par Smokeur
Les configs dévoilés sur la page steam, comme attendu pas besoin d'avoir un foudre de guerre
Arrête je suis pas sûr d'avoir la config mini

En vrai je suis un peu déçu parce que j'ai rejoint USF4 sur le (trop) tard, SF5 a été décevant, et j'arrive pas à me décider sur un jeu de baston :/ J'ai deux amis qui comptent se mettre à T7 sur PS4 (bon j'en ai pas et y a pas de cross platform, tant pis), j'espérait pouvoir jouer de mon côté au pad et puis jouer avec eux IRL mais si mon PC le tient pas
Y a bien GGXrd Rev2 qui me tente mais j'arrive pas à savoir si le jeu est plutôt "en fin de vie" (cf. mon expérience sur USF4) et si la commu est plutôt open aux nouveaux joueurs ou si ça va être la foire à la fessée comme mes débuts sur USF4
Citation :
Publié par Nauth
Arrête je suis pas sûr d'avoir la config mini

En vrai je suis un peu déçu parce que j'ai rejoint USF4 sur le (trop) tard, SF5 a été décevant, et j'arrive pas à me décider sur un jeu de baston :/ J'ai deux amis qui comptent se mettre à T7 sur PS4 (bon j'en ai pas et y a pas de cross platform, tant pis), j'espérait pouvoir jouer de mon côté au pad et puis jouer avec eux IRL mais si mon PC le tient pas
Y a bien GGXrd Rev2 qui me tente mais j'arrive pas à savoir si le jeu est plutôt "en fin de vie" (cf. mon expérience sur USF4) et si la commu est plutôt open aux nouveaux joueurs ou si ça va être la foire à la fessée comme mes débuts sur USF4
L'avantage de Tekken c'est que tu capitalise sur le temps. Y'a jamais vraiment de changement majeur entre les Opus donc ton niveau tu le garde. Cependant si t'as pas de PS4 ni le PC adéquat ça risque d'être compliquer.

Pour GGXrd Rev2, ça va être la faite a la fessée j'en ai bien peur :/ @Sharnt l'explique je crois sur le topic dédié.
Citation :
Publié par Glaystal
Asuka est encore Low Tier ? Samblaze mais ça m'empechera pas de la jouer...Kazama Style Fowever !
Ouais elle est F tier selon les tiers list kor/japs, je me tâte entre elle et Leo qui est beaucoup mieux placée

Bon après à notre niveau la tier list je suis pas sûr que ça changera grand chose.

Le jeu est pre-loadable PS4/PC.

Dernière modification par Sharnt ; 31/05/2017 à 11h36.
Après me semble que Jack est aussi dans les low tiers et pourtant il est joué en compétition. Je pense qu'il y a pas trop de soucis à faire pour ça surtout à notre niveau.

Faudrait que je me remette aussi sur mon ancien main hwoarang c'est aussi un style de combat que j'aime bien.

J'ai vu Cuddle core sur Alisa elle donne vraiment envie de maîtriser le personnage tellement je la trouve imprévisible dans sa mode list
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés