Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azatoth
'tain ça me gonfle des voir des réponses avec pour seul contenu un 'Non.' sur des forums. J'imagine bien le gars qui poste ça, gonflé de fierté, jugeant qu'il est tellement dans son bon droit qu'une explication n'est même pas nécessaire. Tas d'connards arrogants
Le RdM a interdit les pavés, c'est pour ça.
Citation :
Publié par Azatoth
'tain ça me gonfle des voir des réponses avec pour seul contenu un 'Non.' sur des forums. J'imagine bien le gars qui poste ça, gonflé de fierté, jugeant qu'il est tellement dans son bon droit qu'une explication n'est même pas nécessaire. Tas d'connards arrogants
Et bien... oui !
Citation :
Publié par Meine
C'est qui ce surexcité ?
C'est Korgana.

Ça me fait tout drôle d'être ta source dans cette enquête mon lapin.

Citation :
Publié par Draker
Merde j'ai pensé à la même blague que Ronji. Je ne me sens pas bien.
Il ne te faut pas grand chose pour te mettre mal. Imagine quand tu découvriras qu'un soir j'ai

Citation :
Publié par Azatoth
'tain ça me gonfle des voir des réponses avec pour seul contenu un 'Non.' sur des forums. J'imagine bien le gars qui poste ça, gonflé de fierté, jugeant qu'il est tellement dans son bon droit qu'une explication n'est même pas nécessaire. Tas d'connards arrogants
Moi je suis plutôt gonflé de protéines. Donc non.
Message supprimé par son auteur.
J'sais pas si c'est du coup de gueule ou du love mais j'ai appris hier matin en arrivant que j'avais une semaine de vacances, j'ressens des émotions confuses depuis, c'est cool mais super chiant en même temps
Citation :
Publié par Ron JNH
Depuis quand tu es RdM ?
Je sais que y a des quotas à respecter mais là ça va loin comeme !
Mind a tout misé sur les divers pour pouvoirs mettre des gens vraiment compétents sur les sections de jeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
Cdg contre les geonpi qui like et partagent des pages de merde sur fb pour "gagner un thermomix ����"
Depuis que j'ai gagné une switch sur twitter je ne critique plus les concours sur les RS
Citation :
Publié par Val'[II]
Depuis que j'ai gagné une switch sur twitter je ne critique plus les concours sur les RS
Autant Twitter y a certains trucs un peu fiable, autant Facebook c'est quand même à 90% des gros mythos où personne ne recevra jamais rien. LDLC et Top Achats doivent être les deux seuls pages crédibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés