[Actu] Astellia s'annonce en bêta, avec son système d'Astels

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/3/124143-240.jpg
Après quelques années de développement, Astellia lancera sa bêta le 1er juin prochain en Corée. L'occasion de mieux cerner le système d'Astels du MMO, ces créatures magiques à capturer et faire progresser pour qu'elles combattent à nos côtés.

On se souvient qu'à l'occasion du G-Star 2013, le groupe Nexon dévoilait pour la première fois son « Project A », qui sera plus tard rebaptisé Astellia, et on découvrait alors un MMO mêlant RPG d'action et RPG tactique, développé par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il sortira quand il sera encore plus dépassé et donc quand dans notre génération on aura tous 3 gosses. La nouvelle génération ne jouant qu'à des jeux mobiles ou rapides il ne sortira jamais chez nous.

Bon ok je suis peut être un petit trop pessimiste mais y'a du vrai
Citation :
Publié par Dreej
En fait c'est un Pokemon pour adulte avec des graphismes de BDO ?

Ok.
J'ai effectivement pensé tout pareil ... Mais moi j'ai trouvé ça cool ...
Citation :
Publié par Galidor
ce n'est pas un peu le meme style que Peria Chronicles dans ces mécaniques? il semble y avoir des similitudes....
Il est mort née celui-la ? Je le trouver vraiment prometteur, surtout niveau du gameplay...
Citation :
Publié par Dreej
En fait c'est un Pokemon pour adulte avec des graphismes de BDO ?
Ok.
on est loin des graphimes de BDO... va voir sur YouTube et tu verras une patte graphique plus proche de Bless ou ArcheAge que BDO
Citation :
Publié par kaisinel
Bientot en beta , aucun aperçu du gameplay ?
Une mode faut croire
Faut croire qu'il y a ici des gens vraiment pas démerde alors qu'il suffit de foncer sur Youtube et de voir le gameplay ...
Franchement..je me demande comment le bon sens a été distribué à la naissance.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Franchement..je me demande comment le bon sens a été distribué à la naissance.
Au petit bonheur la chance, genre le syndrome du marchand de sable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés