[EST] Caracoiffe 1 pa 201 vita 1 po

 
Partager Rechercher
Bonsoir !

Ayant eu une envie de faire une caracoiffe +300 vita pour le fun, je me suis mis a tenter des trucs chelou, comme tenter un pm sur la coiffe quand elle avait 80 vita et 1 PA et "malheureusement" premiere rune elle passe du coup je repars en hdv pour en rebuy une autre. J'arrive a un jet +201 vita j'étais pas convaincu du jet du coup je tente le PO et il passe. Je vous avous que je suis deg quand je vois que ca passe sur ce genre de jet et que je suis a + de 100 echec sur un pilo.

Du coup j'aimerai bien avoir une estimation de la coiffe exo pm jet perf + l'autre qui est exo PO
[IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/697677wtf.png[/IMG]
Merci bien !

Triste
Citation :
Publié par Khaoticael
2m, c'est assez simple à faire.
... Faudrait réfléchir et fm au moins un jour dans sa vie avant de dire n'imp

Je dirais 8-9M également, surtout qu'avec le KIS, il y a pas mal de persos optis 60 à 80 qui en voudront.
ça dépend des serveurs après, si tu es sur farle ou li crounch par exemple ça me semble évident que ça partira pas. sur djaul ca part vers les 8-9m je parle en connaissance de cause
Citation :
Publié par Anythings
... Faudrait réfléchir et fm au moins un jour dans sa vie avant de dire n'imp

Je dirais 8-9M également, surtout qu'avec le KIS, il y a pas mal de persos optis 60 à 80 qui en voudront.
La plupart des jets PO PA qui tombent c'est des mecs qui ont pas atteint la vita qu'ils souhaitaient et ils tentent l'exo au lieu de balancer direct l'orbre. J'en ai 3 meilleurs jets qui se vendent pas pour 4M.
Citation :
Publié par ririri
Pourquoi passer le PO avant le PA ? :d
Pourquoi gacher une rune PA en la tentant avant quand t'es pas sûr d'avoir l'exo PO ? :d
Donc tous les cas tu te sers du PUIT PA pour up la vita ... Donc dans tous les cas il aurait du remettre le PA si le PO était pas passé..
Cependant, si le PO était passé et pas le PA, ce qui est fort probable, il l'aurait eu dans le cul
Citation :
Publié par ririri
Donc tous les cas tu te sers du PUIT PA pour up la vita ... Donc dans tous les cas il aurait du remettre le PA si le PO était pas passé..
Cependant, si le PO était passé et pas le PA, ce qui est fort probable, il l'aurait eu dans le cul
Non, il met une orbe et non un pas si le po ne passe pas
Citation :
Publié par ririri
Donc tous les cas tu te sers du PUIT PA pour up la vita ... Donc dans tous les cas il aurait du remettre le PA si le PO était pas passé..
Cependant, si le PO était passé et pas le PA, ce qui est fort probable, il l'aurait eu dans le cul
Sur ces items type gelano,capodindo ou autre, quand le PA ne passe pas, dans 95% des cas il ne détruit pas le jet, il se contente d'ec sans rien enlever. Il suffit de passer 3-4 ga pa et c'est bon
Citation :
Publié par Dynamyk
ça dépend des serveurs après, si tu es sur farle ou li crounch par exemple ça me semble évident que ça partira pas. sur djaul ca part vers les 8-9m je parle en connaissance de cause
Aha 8/9M sur djaul? je viens de me co avant j'ai vu une 220+ à 5m, et c'est pas genre la première fois, y'a ça depuis des mois, donc faux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés