Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
C'est un peu devenu le train fantôme ce fil, à chaque virage tu t'attends à une horreur.
Ok mais ça ressemble furieusement à celui de DisneyLand. Vieux de 20 ans, aucun changement et aucune surprise ce qui donne ici : Caca => Pisse => Poils => Sexe => Caca => pisse => ...
Citation :
Publié par Sangwiss
Ok mais ça ressemble furieusement à celui de DisneyLand. Vieux de 20 ans, aucun changement et aucune surprise ce qui donne ici : Caca => Pisse => Poils => Sexe => Caca => pisse => ...
ta oublier végane
Pour la première fois, j'ai mis en ligne cinq élèves, et j'ai vraiment failli leur dévisser la tronche sur une tarte magistrale devant tout le monde.

Cdg contre la fatigue, la chaleur et les merdeux.
Immense coup de gueule contre les personnes qui ont des piscines qu'ils n'entretiennent pas. Tu passes 7 mois à créer des liens tout ça pour découvrir fin mai que leur piscine est VERTE. La trahison est totale, je me sens désabusé, trompé. Et du coup bah je vais mourir de chaud. Putain quel genre de personne a une piscine sur un toit d'immeuble en CENTRE VILLE et ne l'entretient pas ?? QUI ???
Bon finalement on aura pas crever de chaud à Londres et ça faisait pas four, il faisait même frais dedans je me l'explique pas


Une infime partie de la folie qu'était cette soirée.

Sinon coup de gueule contre les drogués, sérieux c'était ouf le nombre qui sniffait et prenait tout et n'importe quoi et qui finissait par pleurer, qui titubait ou s'endormait encore sur l'épaule d'un pote!

Aller j'en remets une car l'animation est complètement craquée:


Dernière modification par Melodida ; 29/05/2017 à 20h11.
Citation :
Publié par Pride
Immense coup de gueule contre les personnes qui ont des piscines qu'ils n'entretiennent pas. Tu passes 7 mois à créer des liens tout ça pour découvrir fin mai que leur piscine est VERTE. La trahison est totale, je me sens désabusé, trompé. Et du coup bah je vais mourir de chaud. Putain quel genre de personne a une piscine sur un toit d'immeuble en CENTRE VILLE et ne l'entretient pas ?? QUI ???
Des brésiliens ?
Citation :
Publié par Balal
D'ailleurs DaBlob n'est pas agro-féministe aussi?
Mdr, excellent.

Citation :
Publié par Doudou
Coup de gueule contre l'isolation de mon appart, il fait 27° à l'intérieur.
Essaye un raffraichisseur d'air dans un magasin de brico, si tu es septique demande conseils au vendeur. Tu peux gagner une baisse de température de mini 3° et 5 avec glacons.

@toutouyoutou un petit ‎shutō-uchi ça laisse pas de trace
Citation :
Publié par Melodida
...
\vieuxcon{
C'est dingue le nombre de personne qui filment leurs portable au lieu de profiter de la soirée.
}
Citation :
Publié par Melodida
Sinon coup de gueule contre les drogués, sérieux c'était ouf le nombre qui sniffait et prenait tout et n'importe quoi et qui finissait par pleurer, qui titubait ou s'endormait encore sur l'épaule d'un pote!
Mdr le mec va en festival à Londres aka la capitale des mecs à blinde de toutes les drogues possibles à outrance et à plus forte raison de mdma/ketamine/cocaine (sans compter la consommation d'alcool ) et se plaint des drogués...... Nan mais où va le monde?

J'ai découvert cette face de l'angleterre en deux soirées (dont une clairement lambda dans une boite qui n'avait rien a voir avec la Fabric ) et un festoche donc bon on me fera pas croire que c'était "inattendu" lol.

Du coup cdg contre les mecs qui se plaignent de trucs auxquels ils savent pertinemment à quoi s'attendre mais qui viennent taper un cdg sur JOL quand même.
Message supprimé par son auteur.
'tain ça me gonfle des voir des réponses avec pour seul contenu un 'Non.' sur des forums. J'imagine bien le gars qui poste ça, gonflé de fierté, jugeant qu'il est tellement dans son bon droit qu'une explication n'est même pas nécessaire. Tas d'connards arrogants
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés