Carte légendaire

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai qu'on m'explique un truc.
Je suis limité à une carte légendaire de chaque exemplaire par deck. Mais ca ne semble pas être le cas de tous les joueurs.
Au début j'ai cru que j'avais zappé une action du genre une copie ou un rappel du cimetière. Du coup j'ai fait gaffe et je suis quasiment sur que certains joueurs ont plusieurs la même légendaire dans le deck ... tu pleures déjà quand tu la vois, tu en chies pour la tuer et 3 tours après ... rebelote.
Une fois je veux bien avoir eu la tête ailleurs mais ça fait au moins 4 ou 5 fois que je le remarque. Autant j'aime l'univers mais quand je vois les decks de certains (et qu'on ne me dise pas qu'ils ont pas payé même si c'est le jeu ma pauv' lucette), ça me dégoutte mais revoir en boucle des cartes de fous, ça commence à me saouler grave.
toutes les cartes légendaires ne sont pas uniques, seules celles qui ont une gemme en haut de la carte.

Et si tu joues en arene, les restrictions de nombre de cartes ne s'appliquent pas, avec le tirage tu peux avoir plus de trois fois la meme carte, peut etre aussi deux fois la meme legendaire, je n'ai jamais eu le cas.
Ok merci de la précision. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un autre symbole sur le haut de la carte.
Ça reste quand même déprimant pour les nouveaux joueurs ce système.
Sans être un tueur, je ne suis pas trop mauvais sur ce type de jeu mais perdre des dizaines de parties d'affilée juste parce que t'as pas la carte de la mort ... je ne sais pas pourquoi mais passer le mode histoire, ils vont avoir du mal à garder du monde.
En même temps, c'est le principe de tous les jeux de carte a collectionner, certaines cartes rares permettent de faire de meilleurs jeux. On peut quand même faire de bons decks avec des cartes faciles à avoir, pendant un moment je faisais des decks full communes, ca marchait pas si mal.

Mais sur mon deck chapardage, c'est clair, j'ai trois descendantes d'alkosh... C'est une excellente carte de début de partie. Par contre je n'ai qu'une seule cambrioleuse de Qin Raw, le deck serait sans doute meilleur avec deux, mais j'ai pas assez de pierres d'ames la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés