[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Et surtout ne pas se focaliser sur les médailles, un zen qui fait des kills ou soignent c'est bien, si par contre il claque son ulti qui sauve la team ou permet de prendre un point c'est beaucoup mieux

J'ai eu dernièrement un otp junkrat qui se vantait d'avoir 3 gold, mais a part spam ses grenades a 10 mètres pour espérer faire un kill il a jamais contest quoi que se soit
Je ne me fais pas d'illusion, je dps car un mauvais joueur ignore les healers, pensant qu'ils ne font pas de dégâts. Ce gold damage, je ne l'ai pas cherché, et je pense avoir ult plus ou moins correctement, pour un elo 22XX.

'Fin bon, on a perdu à moins de 10m, et tout le monde me tombe dessus. La situation normale est que je dps un peu, focus, soigne et bloque les autres par des ult, pas que je fasse tout. Je sors de matchs, ou je fais 45% dégât 55% soin : ce qui est équilibré pas comme l'autre partie où je faisais 2x fois de dégâts que de soin.

Bref, ça m'a tellement énervé que j'ai gagné 200 elo ( et reperdus quand j'ai décompressé).
Dernière partie de ce soir, hollywood en def, je sors un tjorn pour def et me détendre un peu, faut dire avec une tourelle qui fait la moitié du job ça détend.

On se prend une branlée monstrueuse jusqu'a l'entrée du 3eme point, rien ne passe j'ai beau switch différent perso, les autres se font descendre et moi par la suite. Puis je vois, le seul heal que l'on avait était au cul de la phara tant bien que mal avec un bastion en face qui se faisait plus que plaisir.

Je sors Lucio, pour un second heal et je termine avec médaille des kill, celle des kill sur objectif, et gold sur le heal. et ils ne passent pas le troisième point, dès qu'un passait la porte je le bumpais direct, j'allais finir les ana, suivre roadhog dans ces attaques pour rebumper le rein qui le chargeait, chouette partie en tout cas

Et nous en attaque ont la gagne, mais bordel ça a été chaud.
Hollywood on a full hold malgré un mec qui arrêtais pas de crier en espagnol dans le chat et qui faisait tilt toute l'équipe.

Moi qui ne joue jamais d.va je l'ai eu pour l'attaque et la défense comme personne ne voulait jouer tank et que je ne me sentais vraiment pas de jouer Reinhardt ce soir, ça demande trop de réflexion. J'ai fini avec 3 gold, (malgré nos 3 dps ) j'avais oublié comment elle pouvait être fun à jouer, Je l'ai joué comme un winston en attaque et c'est plutôt puissant

Mais elle a vraiment un sustain de folie si tu sais escape au bon moment et que les adversaire ne savent pas punir quand tu greed un peu trop.

Apparement, a l'exeption du bronze, phara est le top winrate du jeu.
Mais je gueule pour rien il parait.

Par contre il dit bien le probleme, c'est pas le perso en soit, c'est qu'il soit un counter d'a peu pres tout sauf ses propres counters, et qu'il y a trop peu de persos pour la gerer efficacement, encore plus a distance..

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 27/05/2017 à 20h15.
perso je main soldier, je galère comme un ouf contre pharah et mercy, en plus tes mates n'arrive pas a comprendre et te flam, perso je suis repassé diamant à cause de cette merde de combo. C'est over pick en koth et ya que ça. C'est juste l'enfer, en plus soldier a été nerf sur les dégats. A mi distance, j'ai beau mettre 80% de mes hit, si mercy heal ça descend pas . Bref ya que mccree qui peux faire quelque chose mais vu que winston est over pick aussi...
j'ai utilisé plusieurs fois bastion et ça marche pas trop mal, du moins a mon niveau, par contre faut pas rester statique mais employer bastion comme un soldier et faire des push de dégâts en mode tourelle, puis repasser mobile etc etc. Les gens ont tellement l'habitude de voir le bastion planqué dans un coin en mode tourelle, que dès qu'il y en a un qui est plus mobile que la normale et arrive à se placer au bon endroit, il picote méchamment.
Euh je suis pas d'accord du tout. Déjà elle est pas du tout dans les persos top winrate (plutôt l'inverse) https://masteroverwatch.com/heroes.

De plus, il parle uniquement de soldier comme counter alors, qu'il y a aussi Cree, Widow, Ana, Zen pour le dps et Dva pour un petit dps mais grosse protec des mates.
Et comme, Dva est perma pick en ce moment, et qu'à partir d'un moment les Cree et Widow ont une très bonne aim, résultat il n'y a que très peu de Pharah.
Et surtout il y a pas trop de map ou Pharah est assez libre. Et souvent si Pharah est free, Widow l'est aussi donc bon.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
De plus, il parle uniquement de soldier
T'as pas regardé la video alors.
Sinon dva c'est un almlié incroyable pour phara puisqu'elle detruit les hitscana vec sa matrice.


Sinon jviens d'avoir un mec gold, dans une game en diam.
De mon coté.
Qui joue roadhog et refuse de swap face au reaper.
Je fais quoi ?


En bonus j'ai un troll bastion.
0 damage 0 kills, literallement.
4 games de suite.
Il s'est fait report par tout le monde, ca empeche pas de se retrouver dans ma team la 5eme fois.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 28/05/2017 à 00h05.
Je viens de regarder sur Overbuff (plus précis que l'autre site), et comme je m'y attendais Pharah est le 6ème perso le plus joué en bronze et en silver, 7èm en gold et en plat, 10èm en diamant, 12èm en Master et enfin 14èm en GM.
Par contre je m'étais planté, elle a un bon winrate (le classement est sur quickplay par défaut), mais il diminue plus on monte dans les ranks.
Comme quoi plus on monte et plus c'est difficile de la jouer.
Bon, je viens ENCORE d'affronter un smurf.
C'est relou.
Vraiment.
Le mec est gm minimum, il nous a 1v6.

Enfin, je devrais dire la team l'a royalement ignoré sur tracer alors que je gueule de le focus depuis le debut de la game.
Meme quand il etait tout seul sur le payload.
Personne bougait ou tirait.
Citation :
Publié par Asylum
Petite victoire contre Shadowburn pour bien terminer la saison, ça c'est fait 2-1 sur Hanamura avec +4m de rab, feelsgoodman.
Gg

Perso j'ai tenté à la dernière minute de passer master, avant 2h du mat il me manquait 20 points. On gagnait 2-0 en KOTH et notre ana déco. On perd la game. RIP. Pas le temps de relancer pour win 2 games.

feelsbadman
Alpha qui a totalement chain win en stream et pase GM, c'etait classe.

Sinon j'ai matté d'autres stream, notamment pokelawl, qui affrontait 2 aimbot dont l'un top 150 qui tentait de tirer a travers le mur tellement il etait grillé, aucun effort pour faire semblant.
A quel moment ils se font ban eux ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ca se resume a moi qui prends hanzo en def sur route 66, le soldier me dit (avec son accent francais immonde) "not hanzo plz".
Ca va vous suivez ?
Je répond "its ok trust me im good".
De mon experience depuis la beta et la release : 100% du temps quand quelqu'un demande à un hanzo de switch et que le mec lui répond "trust me" ca a toujours été une catastrophe donc je le comprend à force et j'aurais réagi pareil
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
De mon experience depuis la beta et la release : 100% du temps quand quelqu'un demande à un hanzo de switch et que le mec lui répond "trust me" ca a toujours été une catastrophe donc je le comprend à force et j'aurais réagi pareil
Ben t'es sacrément toxic.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
De mon experience depuis la beta et la release : 100% du temps quand quelqu'un demande à un hanzo de switch et que le mec lui répond "trust me" ca a toujours été une catastrophe donc je le comprend à force et j'aurais réagi pareil
Tu es vraiment un joueur cancer.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu es vraiment un joueur cancer.
Je gueule. c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que tu fais Sangwiss, parce que... Comment dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare.
C'est quoi au juste le soucis avec hanzo ?

Je débute doucement sur overwatch ayant profité du week end gratuit pour tester avant de sauter le pas (D.VA ) et je suis un peu larguée en lisant les divers sujet avec vos "premade" et autre "smurfs".
Bah on va dire que c'est un pick qui n'est pas sur l'objectif, donc même si il fait des kills, c'est ptet pas toujours le plus opti. Après faut être vraiment OP dans ta game pour pallier le fait que tu sois pas sur le point/payload whatever comme Widow, du coup c'est rarement apprécier (surtout sans Zarya) et facilement contrable.

Premade c'est faire équipe avec des gens que tu connais, au contraire du pick up (ou tu joue qu'avec des gens que tu connais pas). Smurf c'est le principe d'avoir un compte secondaire et donc t'es souvent sous classé par rapport à ton vrai level (surement pour jouer avec des potes plus bas ou pour faire monté en rank d'autre personne...) donc tu fait des carnages dans les games.
C'est le personnage à kévin du jeu. Un hanzo ça va faire la partie dans son coin pour OS des gens, crever comme une sous race, rater son ultime et n'apporter strictement aucune plus value avec en prime le bonheur de le voir spam "SAKÉ".

C'est le Maitre Yi de LoL, le 360 no scope de CoD ou le Abathur de Hots.

edit : Putain grillé par @Seak qui en plus se paye de faire un plus joli post :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés