[YT] Avis - Présentation de Kritika Online

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, petite vidéo avis afin de vous présenter kritika et de discuter de ses points forts et ses défauts.
Cette vidéo vous permet juste de vous baser sur un avis pour savoir si oui ou non ce jeu peut vous intéresser, il faut prendre en compte le fait que Kritika est très bon niveau gameplay mais est également un peu trop instancié.
Bref, je vous laisse regarder la vidéo, bon visionnage à tous et bon jeu ! ^^

Oye ! Merci pour les infos !
J'ai quelques questions :
- Est ce que le pve ressemble à un bourrinage de spell inutile? Il y a t-il des patterns de boss qui valent la peine?
- Durant le pvp les combats sont ils brouillons ou on arrive à distinguer les différents éléments?
- Il y a t-il une bonne diversité et des gameplay "fun" tout en restant exigeant pour certain?
Arrow
Oui, oui, non et oui

Cependant comme il s'agit d'un jeu instancié il faut aimer bash les mob et refaire plusieurs fois la même instance.

Le PvP c'est limite que du 1v1 donc avant de s'amuser il va falloir connaître les autres classes et connaitre leurs moments de faiblesse.

Les Boss ont chacun des paternes différents, plus on monte de level plus la difficulté croit

Par contre je ne pense pas que Kritika puisse vraiment attirer des joueurs de mmo classique sur le long terme. Ce jeu va plutôt attirer la communauté d'elsword ou de mmo y ressemblant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés