AGRODE - Service PL 508

 
Partager Rechercher
Yo service PL rapide et efficace dispo, xp en zone abysses score idoles 507 (serveur Agride)

Pourquoi choisir Cheddar le maudit d'Agride alors que d'autre teams font tout juste moins cher que lui pour vous attirer dans leur filet ?

- Cheddar alias le taulier de la map buguée en 27/27 monopolise tout les repop lorsque je suis co donc pas à vous inquiéter des autres teams PL, la concurrence n'existe pas 100% des repop garanti ou REMBOURSÉ

- plus d'un an et demi d'expérience dans le powerleveling

- plus de 45milliard d'xp accumulé au fil des clients (8eme ladder general Agride)

- possibilité d'organiser des grosses sessions rush xp non stop en cas de commande de un ou plusieurs perso 1-199 / 1-200 afin d'expedier ça le plus vite possible, histoire que vous puissiez jouir de votre perso ou votre team au plus vite

[Modéré par Zoha ]

4 places pour vos mules

Concernant mes tarifs :
Par tranche d'xp je demande 1m5 les 100m xp ou encore 14m le milliard ! ( pour les 150+ sinon négociable )
je peux également vous prendre par tranche de lvl, mes prix sont les suivants :
1-50 = 1m
5-100 = 2m5
100-150 = 8m5
150-199 = 35m
199-200 = 22m
Ou encore, 1-200 a 60m
Pour toute autre commande on peux négocier cela.

Tout les tarifs sont exprimés par personnage, réduction possible sur les personnages suivants si plusieurs perso à xp en même temps

Mp moi sur jol ou en jeu /w Supplement-Cheddar

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 25/05/2017 à 18h33.
Citation :
Publié par ririri
tu fais combien le up 1-199 ?
je ne fais plus de forfait, pour un seul perso pour grosse commande comme ça je descend à 200 000k/cbt

EDIT : et tu perd de l'argent à te faire PL du niveau 1 à 50-60, utilises des parchos dorée pour up jusqu'au lvl 50 mini ca te fera économiser un petit million de k quasiment
Ok ça m'interesse pas alors, car d'un chall à un autre, ça change tellement ... je recherche seulement un prix fixe pour up 1 a 199 merci quand meme
Pas envie de m'en sortir a 70m pour up lvl 199 si tu as pas les bons chall quoi
Citation :
Publié par ririri
Ok ça m'interesse pas alors, car d'un chall à un autre, ça change tellement ... je recherche seulement un prix fixe pour up 1 a 199 merci quand meme
Pas envie de m'en sortir a 70m pour up lvl 199 si tu as pas les bons chall quoi
J'en faisais avant mais des que je déconnectait ou me connecter 1h plus tard que prévu les client allait voir ailleurs en scred ce qui faisait que je cassé mes prix pour au final ne pas avoir l'exclusivité sur la commande

Libre à toi d'aller voir en zone abysses les autres teams mais ont fait tous payer au cbt
Citation :
Publié par ririri
Et tu sais combien de combat environ pour le lvl 1 à 199? ^^ Pour savoir à combien ça me reviendrait
aucune idée, tout mes propres mules que je up sont en x4, et quand je up des clients je fais pas gaffe aux nombre de level ou de % qu'ils prennent donc demande à dofus-agride-kamas lui a up ses mules en x1 il pourra te donner une idée du nombre de combats
salut, les tarifs pour le forfait 1 => 199 seraient cool à avoir aussi, et aussi les %tage de réduc si on amène plusieurs comptes à up en même temps peut-être (je sais pas si tu prend en compte ça ou non). sinon nice les forfaits c'est + simple pour beaucoup de monde et c'est complémentaire au paiement par cbt (2 clientèles différentes), bye
Citation :
Publié par jeremig
salut, les tarifs pour le forfait 1 => 199 seraient cool à avoir aussi, et aussi les %tage de réduc si on amène plusieurs comptes à up en même temps peut-être (je sais pas si tu prend en compte ça ou non). sinon nice les forfaits c'est + simple pour beaucoup de monde et c'est complémentaire au paiement par cbt (2 clientèles différentes), bye
Je ne fais pas de réduction pour le forfait 1-199, c'est la somme des forfaits 1-50-100-150-199

Et je n'en faisais plus tout simplement car cela devait concerné 3 à 5% à peine de la clientèle et que les clients au cbt se servait des prix avantageux des forfaits pour essayer de forcer à baisser les prix des combats, aujrd les gens adoptant cette attitude de "forceur" d'apprenti négociateur pour à peine 5 à 20 combats finiront instantanément dans ma liste d'ennemi je ne me prend plus la tête

Et pour plusieurs persos au forfait c'est -30 % sur le 2eme perso, -50% sur le 3eme perso (plusieurs perso en même temps, aucune réduction ou alors moindresi/symbolique si c'est plusieurs persos en différé 1 à la fois) j'editerai le post original quand j'aurai accès à mon ordi merci pour la remarque gro j'avais zappé cette reduc'
Alors je ne jugerai sa compétence à PL, car elle est correct. Néanmoins, le joueur derrière le personnage est à l'opposé de l'auteur du post qu'il a créé.
Toxic, hautain, insultant, je déconseille.
En vrai je m'en bas les couilles de vos avis, le PL j'en ai fini avc donc faites vous plaiz les rageux

Ah et vous avait pas toujours pas compris que les clients s'en battent les couilles que jsois le pire fdp du monde du moment jfais le taff mieux que les autres, à+ dans lbus

(D'ailleurs JOL me fera toujours rire, les seuls commentaires negatifs sont fait par des mecs qui n'ont jamais été clients même pour 1 seul combat, comme si j'allais descendre un resto sur tripadvisor sans y avoir jamais mit les pieds )
Citation :
Publié par Ayahuasca
Wa tu dit trop des gros mots , t es trop un gangsta sur dofous
Jsuis pas un gangsta jsuis un fdp toxic et malpoli
Post original mit à jour, les nouveaux clients intéressés sauront à quel type de joueur ils ont à faire sans devoir consulter la page 2
On va en rester là, pour le bien de tous.


Btw, quand on désire informer les potentiels clients qu'untel n'est pas fiable, rien ne sert de poster un message juste pour dire "il n'est pas fiable". Il doit y avoir un minimum d'argumentation... Réfléchissez deux minutes, merci.

Pour l'OP : ce n'est pas la première fois que tes sujets de PL vont en HS par tes messages. Je te propose d'éviter de reposter un nouveau sujet mais d'attendre un peu (ce que je t'avais déjà dit la dernière fois ....).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés