[Actu] Zoom sur les mécaniques PvP d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derioss
Mais j y crois pas une seule seconde a ce mmo au lieu de te parler d'une vision globale ils parlent de point de détails tel que ces pénalités.
Ce n'est pas un mmo, c'est un concept. Aujourd'hui, on demande au joueur de financer du concept, les jeux ça marche moins bien et c'est compliqué à developper.
Citation :
Publié par Jinxsol
Ce n'est pas un mmo, c'est un concept. Aujourd'hui, on demande au joueur de financer du concept, les jeux ça marche moins bien et c'est compliqué à developper.
bien vue
Mais pourquoi le concept attire toujours autant de consommateur déçu ?
Parce qu'ils sont humains: ils sont déçus/aigris donc ils se raccrochent à n'importe quoi qui leur apporte un peu d'espoir, même si c'est complétement absurde / irrationnel / démago.
Citation :
Publié par TURKAN
Parce qu'ils sont humains: ils sont déçus/aigris donc ils se raccrochent à n'importe quoi qui leur apporte un peu d'espoir, même si c'est complétement absurde / irrationnel / démago.
Pourquoi absurde ou démago? C'est plutôt de la bonne com d'expliquer clairement comment certains aspects du jeu (importants pour tous ou juste pour une partie des joueurs) fonctionnent pour qu'on sache a quoi s'attendre je trouve. C'est sûr que c'est pas gravé dans le marbre, mais ça donne une idée de la pensée des devs, non?
Citation :
Publié par Goldencrown
Sur AA
Les points d'infamie n'avait rien de dérisoire contrairement à ce que tu dis, Pk en boucle te faisait passer par la case prison inéluctablement si tu ne lavais pas tes points par les quêtes journalières. Tu connais le cas du coréen qui s'est mangé 7 jours de prison ? non ? et bien renseigne toi stp et laisse parler les gens qui ont joué sérieusement à AA.

Mettre à terre des gardes était d'une facilité déconcertante pour peu que l'on sache jouer en groupe. Mais forcément...je m'adresse à qq'un qui a mis 3 ans pour rendre son perso opti sur AA..

donc je ne suis pas surpris par tant de contrevérité.
Tu es hors sujet avec ton jeu pay to win, d'ailleurs j’espère que sur celui là y'aura pas moyen de lâcher sa carte bleu pour être godlike en arène.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés