[Actu] Tencent en forte croissance grâce à League of Legends, FIFA Online et ses titres mobiles

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 24 mai 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/861/861.240.jpg
Le géant chinois génère 3.9 milliards de dollars au premier trimestre 2017.

Premier éditeur de jeux vidéo au monde, le chinois Tencent a déclaré des revenus de 3.9 milliards de dollars venant de ses jeux au premier trimestre de cette année, ce qui représente plus du double des revenus d'Activision-Blizzard sur la même période.
Les jeux PC de Tencent ont vue une croissance de leurs revenus de 24% par rapport à la même période l'année dernière, attribuée notamment à la bonne performance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non mais voilà, dès que des gens partent c'pour jouer aux jeux mobiles, dans mon entourage on a tous arrêté league of legend pour d'autres jeux, et pourtant on est pas sur mobile, c'est la petite excuse pour dire "c'pas notre faute"
Surtout que quoi qu'on en dise, les jeux mobiles restent un complément. Les seules personnes qui ne jouent que aux jeux mobiles, c'est ceux qui prétendent ne pas aimer les jeux vidéo en général.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Non mais voilà, dès que des gens partent c'pour jouer aux jeux mobiles, dans mon entourage on a tous arrêté league of legend pour d'autres jeux, et pourtant on est pas sur mobile, c'est la petite excuse pour dire "c'pas notre faute"
Ils parle surtout de la chine niveau mobile.

Moi c'est plutôt le contraire ma liste d'amis ne joue plus a rien. Les jeux sont devenue sans saveurs !
Citation :
Publié par Crocop777
A part dans le bus ou le métro , quand est-ce que les gens jouent aux jeux mobiles ?
Au WC? Dans une salle d'attente ? ^^
Étant donné la médiocrité et le manque d'innonvation des jeux pc il est facilement compréhensible que les jeux mobiles sortent du lot. C'est un support d'avenir qui se prête bien au mode de vie actuel des gens. Des parties plus courtes n'importe où ect... ( meme au cabinet ) et pas la peine de rester assis comme un gros tas devant son pc
Citation :
Publié par mortderigole
Étant donné la médiocrité et le manque d'innonvation des jeux pc il est facilement compréhensible que les jeux mobiles sortent du lot.
Parce que les jeux mobiles c'est pas du tout de la merde :P
Citation :
Publié par mortderigole
Étant donné la médiocrité et le manque d'innovation des jeux pc il est facilement compréhensible que les jeux mobiles sortent du lot.
Moi, je crois que tu en as assez des jeux vidéos (comme bcp ici), tu es passé à autre chose, pas la peine de rejeter la faute sur l'industrie du JV.
Je vois pas en quoi il y a moins d'innovation atm qu'il y a 10 ou 15 ans.
C'est juste le public vieillissant qui est lassé et a perdu sa capacité d'émerveillement.
Perso, je passe toujours autant de temps sur mon PC, et pourtant, j'ai connu le bonheur des promenades dans la brousse sur Sapiens, sur CPC

Dernière modification par Oopsrongchan ; 26/05/2017 à 02h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés