[VEND/EST] Items 4%, PM/%, PO/3%, et d'autres TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais faire estimer ces items pour ensuite les vendre:

Je suis sur le serveur Amayiro, je ne migre pas mais je prend en charge 50% de la migration.

MP jol ou IG /w Zeimzys si intéressé.

Chevelu PM % :
Chapeau Gein 2%:
Cape Diondin 4%:
Ménoture PO 3%:
Manthache TBJ 1%
Bottes Strigide NP 1rc:
Amu Nileza 4%:

Merci à vous!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : itemss.PNG
Taille : 1529x898
Poids : 695,0 Ko
ID : 283747  
Pas une seule estimation? j'ai l'impression de me faire boycotter à chaque posts, c'est pas des vieux items jet hdv, et je pense qu'ils méritent des estimations car certaines personnes intéressées qui m'ont MP jol ont eux aussi besoin d'estimations pour avoir une idée de prix.

Merci
Ça ne fait que deux heures que tu as créé ton sujet, c'est normal .
Les items sont très beaux effectivement, je dirais :

- 180M pour la ceinture
- 40M l'anneau chevelu
- 20M amulette
- 20M bottes

Je ne joue plus beaucoup en ce moment, mes estimations ne sont pas forcément exactes.
Bonne vente !
Citation :
Publié par Zeimzys
Pas une seule estimation? j'ai l'impression de me faire boycotter à chaque posts, c'est pas des vieux items jet hdv, et je pense qu'ils méritent des estimations car certaines personnes intéressées qui m'ont MP jol ont eux aussi besoin d'estimations pour avoir une idée de prix.

Merci
C'est quoi ça ? C'est une blague ? .

Le gars veut forcer les gens à estimer, incroyable .
(ui ui y a aucune estimation dans mon post, on se demande pourquoi ^^).

Edit: pour mon VDD, certainement pas 180 la ceinture, y a pas de retrait dessus.
Citation :
Publié par Srambad
C'est quoi ça ? C'est une blague ? .

Le gars veut forcer les gens à estimer, incroyable .

(ui ui y a aucune estimation dans mon post, on se demande pourquoi ^^).
ça doit faire la 4-5 fois que ça m'arrive pour le peu que je poste, jvois des gens avec des items jets hdv avoir 500 estis dans le même post et j'en vois d'autres comme moi qui ont 0 estis pour des items qui en méritent ne serait-ce que 1-2 au moins
Citation :
Publié par Zeimzys
ça doit faire la 4-5 fois que ça m'arrive pour le peu que je poste, jvois des gens avec des items jets hdv avoir 500 estis dans le même post et j'en vois d'autres comme moi qui ont 0 estis pour des items qui en méritent ne serait-ce que 1-2 au moins
Il n'y a pas d'items qui méritent d'estimations, il n'y a que des personnes.
Citation :
Publié par Srambad
Il n'y a pas d'items qui méritent d'estimations, il n'y a que des personnes.
" il n'y a que des personnes. " mdr ué ok à croire j'suis un fdp de jol malhonnête qui ouvre sa gueule de partout, jsuis nouveau mec jmet 1 annonce / mois, là cque jfais c une constatation j'trouve pas ça normal qu'aujourd'hui un post ait 0 réponses, après libre à tous de pas répondre mais bon
Ceinture 80~, Op pour classe no need ret
amu Nileza 13~, (j'ai jamais réussi à vendre une 4% neutre en 12 do cri 67 38 à 15)
Bottes stri 20 pour moi ""Ca reste"" du 12 do,
Mantache 40-45 commence à en avoir pas mal mais La tienne est belle
Cape diondin 20m max je pense, pas très compliqué à fm comme item imo
Chevelu 25-30 y'en a en masse
Gein 20 je pense l'utilité de litem s'est Vue à La baisse me semble-t-il et La sasa a 35.


Voila, bon jeux / vente à toi !
Merci à tous, je décide donc de mettre en vente, au vue des estimations : la ménoture à 85M, et la manthache à 45M hors frais de migrations.
Les items sont à venir chercher sur Amayiro!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés