Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Moi j'en ai marre qu'UPS ne m'appelle pas et dépose les colis dans un point relais avec des horaires d'ouverture trop restreints... ptin mais un bouquin en plus ça rentre largement dans ma boîte aux lettres ! Le colis d'avant aussi ! FU UPS .
Tu as une vie palpitante.
Bah je parlais juste des livraisons foireuses dans le topic de livraisons foireuses. Je ne peux pas avoir de trucs palpitants à raconter si je ne vois même pas le livreur ! Si je commence à recevoir des palpitants dans ma BAL par contre il y a de quoi s'inquiéter.
Citation :
Publié par Chandler
Essaye DPD.
On a déjà Ringostaar* et CL, ça suffit je crois.

*T'as vraiment un des pseudo les plus chiasseux que j'ai jamais vu, juste derrière Gandaaalf758.
Citation :
Publié par Balal
*T'as vraiment un des pseudo les plus chiasseux que j'ai jamais vu, juste derrière Gandaaalf758.
longue histoire, mdr le pull gratuit au passage
pour un mec avec un pseudo indien et un avatar détourné d'un super album psyché tu m'as l'air un peu trop agressif.
ou alors je t'intéresse et c'est ta technique pour m'approcher?
Pour faire suivre à mes "petites" histoires avec la Poste (perte de trois colis):

La semaine dernière je reçois un appel du livreur Collissimo. Ce dernier m'appelle pour me dire (littéralement, sans remix de ma part) que ça le saoule de livrer mon colis à la Poste car je ne suis jamais chez moi (cela fait un an que j'habite là-bas). Le mec est ultra vénère lorsqu'il m'appelle et je n'ai pas pu en placer une. Il m'a limite raccroché au nez.
Je tiens à préciser que, outre le fait que ce soit son job de déposer mon colis à la Poste quand je ne suis pas là, celle-ci se situe à 200 mètres de chez moi.

Je me suis quand même plainte auprès de La Poste, qui a dit qu'elle allait "voir" le cas de ce livreur.
Et puis je ne sais pas trop où le gars a été chercher mon numéro de portable personnel

Bref, pour terminer en beauté, je me rends à nouveau à la Poste pour récupérer mon colis donc. Là je vois que les deux membres du personnel ont l'air bien vénères.
Je tends mon avis de passage, là la dame de l'accueil constate que mon colis n'est pas enregistré (c'est la deuxième fois en un mois que cela m'arrive). Heureusement, la dame me dit que c'est "normal", que cela fait au moins la 14ème fois dans la semaine que le livreur ne pointe pas les colis et que d'autres personnes ce sont plaintes.

Tout ça pour dire que le livreur de ma poste est vraiment chelou. Il a éventré deux trois fois mes colis, sans doute pour voir ce qu'ils contenaient. Heureusement que je n'achète rien de "valeur". J'ai déjà retrouvé le contenu de mon colis à côté de l'emballage...
Je t'avoue que c'est vraiment par lassitude que je le prends de façon bien plus zen. Mais oui, c'est vraiment complètement wtf tout ce qu'il m'arrive avec cette Poste.
Citation :
Publié par Balal
Citation :
Publié par Chandler
Essaye DPD. Ce n'est pas triste non plus.
On a déjà Ringostaar* et CL, ça suffit je crois.
Blague à part, j'étais l'autre jour à la conciergerie du boulot où je me fais souvent livrer des colis, et je tapais la discute avec le Portugais qui s'en occupe (je dois être un de ses meilleurs clients, on se connait bien). Justement, il me racontait qu'il avait eu plusieurs fois des déboires avec DPD, genre un client l'appelle courroucé pour demander où se trouve le colis qu'il attend, et comme le concierge lui demande si la livraison était faite par DPD, le client de s'énerver : "mais qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse, à moi, si c'est livré par des homosexuels ?"
True story.
Coup de gueule contre GLS qui indique mon colis "livré" dans une ville qui n'est pas la mienne, signé par un nom qui n'est pas le mien et avec comme seule options une hotline en 08XX à 0,8€/min.
Bien sûr je n'ai pas eu le choix du transporteur.
Tu n'es pas client de la boite de livraison. Tu es client du type qui t'a envoyé le colis. C'est sur lui qu'il faut que tu gueules. Et lui pourra gueuler sur GLS.

Et GLS, c'est des vrais nuls niveau supérieur. En avertir le type chez qui tu as commandé, c'est faire preuve d'une bonne action.
J'ai voulu essayer "gamepod", ben je sens que je l'ai dans le cul. La poste m'indique "distribué" depuis ce midi, mais je n'ai rien reçu. J'envoie un mail au SAV de l'enseigne, la réponse :
Citation :
Bonsoir

Dans nos CGV, il est bien indiqué que les envois suivis offerts sont réalisés au moyen des lettres suivies dont les conditions d'utilisation sont régies par la poste qui les émets .

La poste précise que pour ce type de produit c'est la poste qui fait foi, à la différence des suivis recommandés où là, c'est la signature du destinataire qui fait foi.
Quand je consulte les avis Google sur ce "gamepod", les réponses à chaque note négative me font penser à un rageux, c'est vraiment pas pro. Les avis sont assez moches ailleurs aussi.
J'aurais dû m'en tenir au bon vieil Amazon...
mdr les réponses de gamepod sur google review effectivement.

Citation :
Response from the owner 5 months ago

Vous n'avez vraiment rien à faire. Puisque vous vous permettez de nous qualifier d'escroc, nous vous informons que nous allons demander à notre avocat de déposer plainte contre vous pour injure publique et diffamation. L'escroquerie est un délit pénal qui consiste, par des manœuvres frauduleuses, à obtenir un bien ou un service. Quelles manœuvres avons nous entrepris pour vous faire acheter chez nous? Aucune!

Vous avez eu un problème de panne au déballage sur un produit qu'on vous a changé. Ce problème a persisté. Nous avons donc pris la décision de vous rembourser après que l'usine ait émis l'avoir nous correspondant. En nous rendant les téléphone, vous les aviez bloqué, ce qui a rallongé les délais. Nous nous étions entendu pour que le remboursement se fasse concomitamment avoir notre avoir. Si les délais se sont rallongés, c'est uniquement de votre faute. Quoi qu'il en soit, dès que l'avoir a été émis, votre remboursement a été effectué.

Voilà la réalité des choses! Aucune arnaque ni escroquerie de notre part. Juste de l'impatience de votre coté qui vous fait écrire n'importe quoi et proférer des injures publiques qu'on va s'empresser de faire condamner. Nous sommes extrêmement procéduriers. Vous vous en rendrez compte très prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés