[EST][VEND]Voile pm julith et cape chaloeil julith

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je souhaite faire estimer ces deux capes julith.
Je prends effectivement 50% de la migration à venir chercher sur Djaul

Je viserai 180 la voile et 120 le chaloeil

1495568945-voile-pm-juju.png

EDIT : Mise en vente de le voile pm à 180m et cape chaloeil 120m à venir chercher sur Djaul je prends 50% comme il faut !

Merci

Dernière modification par Katsurayi ; 24/05/2017 à 17h21.
Citation :
Publié par Darkineyy
la voile pm était a 130m si je me souvient bien en mode marchand donc dans ses tranches la elle avait pas réussit a partir jusqu’à ce que tu l'achètes
.
Citation :
Publié par Darkineyy
et chaloeil plus 110 ~ car y'a une julith no mimi 120m en bas de la map agro
je sais pas quand tu sauras que je vends la cape+l'apparence et toi qui ramène ta fraise alors que tu fais achat revente comme moi et tu mets des prix aux hasards tous ça pour retirer les acheteurs
Cape Chaleoil, prix d'une cape Julith = 100-120M ?
Voile Pm : 100-140M.
Citation :
Publié par Katsurayi
je sais pas quand tu sauras que je vends la cape+l'apparence et toi qui ramène ta fraise alors que tu fais achat revente comme moi et tu mets des prix aux hasards tous ça pour retirer les acheteurs
Ta demandé des estimations je les donnes, oui je fais de l'achat revente mais une julith no mimi coûte plus que ta chaloeil donc bon si tu n'est pas expérimenté ne c'est pas mon soucis et pour finir je ne suis pas comme toi à dire va sur tel serveur pour acheter moins cher ou va ici pour vendre plus j'ai pas que ça a faire.
Citation :
Publié par Darkineyy
Ta demandé des estimations je les donnes, oui je fais de l'achat revente mais une julith no mimi coûte plus que ta chaloeil donc bon si tu n'est pas expérimenté ne c'est pas mon soucis et pour finir je ne suis pas comme toi à dire va sur tel serveur pour acheter moins cher ou va ici pour vendre plus j'ai pas que ça a faire.
Darkineyy, stop ta jalousie stp et retourne a vendre des dofus cawotte.
Voile 180M
Chaloeil 130M
Y'en a qui préfèrent le skin du voile que de la cape julith donc j'pense pas que tu va pouvoir en tirer 180M de ton voile et sans la cape julith à lui tout seul ton voile vaut 130M sachant que des voiles pa avec de meilleurs jets ont du mal à partir à 200M.
Tu peux rajouter 10-20M si la personne est intéressée à la fois par ton voile Pm et le fait qu'elle soit mimibiotée cape julith mais clairement pas 50M de plus.
Citation :
Publié par Srambad
La voile.
voile

nom masculin

Pièce d'étoffe, le plus souvent légère, qui sert à couvrir, à cacher quelque chose à la vue : Ôter le voile qui couvre une statue.
Pièce d'étoffe légère et transparente dans laquelle quelqu'un se drape : La danseuse s'enroulait dans ses voiles.


voile

nom féminin

Assemblage de pièces de toile ou d'autres tissus cousues ensemble pour former une surface capable de recevoir l'action du vent et de servir à la propulsion d'un bateau.




source: http://www.larousse.fr/
voilà qui devrait régler ce problème
Citation :
Publié par Kajam
voile

nom masculin

Pièce d'étoffe, le plus souvent légère, qui sert à couvrir, à cacher quelque chose à la vue : Ôter le voile qui couvre une statue.
Pièce d'étoffe légère et transparente dans laquelle quelqu'un se drape : La danseuse s'enroulait dans ses voiles.


voile

nom féminin

Assemblage de pièces de toile ou d'autres tissus cousues ensemble pour former une surface capable de recevoir l'action du vent et de servir à la propulsion d'un bateau.




source: http://www.larousse.fr/
voilà qui devrait régler ce problème
Ou sinon il y a aussi :

On s'en fou , nous ne sommes pas en cour de Français non ?
Citation :
Publié par Kajam
voile

nom masculin

Pièce d'étoffe, le plus souvent légère, qui sert à couvrir, à cacher quelque chose à la vue : Ôter le voile qui couvre une statue.
Pièce d'étoffe légère et transparente dans laquelle quelqu'un se drape : La danseuse s'enroulait dans ses voiles.


voile

nom féminin

Assemblage de pièces de toile ou d'autres tissus cousues ensemble pour former une surface capable de recevoir l'action du vent et de servir à la propulsion d'un bateau.




source: http://www.larousse.fr/
voilà qui devrait régler ce problème
Ui, merci de confirmer. C'est un jeu de mot justement et c'est bien la voile (les poissons dans le craft tout ça tout ça...).
en toute honnêteté la chaloeil peut partir malgré la julith no mimi mais pour la voile vu comment ça part difficilement éxo surtout que la 33 sasa jte conseil plus 150/165, 180 j'pense pas qu'elle partira.
Citation :
Publié par Prince-Quatoz
Quelle grossier personnage celui la,
Il recale sur Jol et en jeux franchement j'espère de tout coeur que tu vendra jamais tes juliths car tu mérite rien du tout.
''qu'elle random ce Karpuz''
mais tqui
''jtai pas autorisé à parler"

mais bon dommage la déco tu aurais dû poster avant et tu viens me parler avec un compte lvl 1 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Katsurayi
''qu'elle random ce Karpuz''
mais tqui
''jtai pas autorisé à parler"

mais bon dommage la déco tu aurais dû poster avant et tu viens me parler avec un compte lvl 1 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Ce n'était pas prince ça, c'était Fortune-Roxx
Déjà ce n'est qu'un PM et non un PA
Avec un jet médiocre ... 33 de sagesse ...
Actuellement la julith est A 100-110 m mimi et 120 m non mimi.
LA cape chaloeil est bien estimée selon moi meme si je la trouve un chouïa chère.
Quand au voile....
Quand on paye 120 m pour un skin on cherche également l'optimisation et ton voile est tout sauf de l'optimisation ...
Donc une estimation entre 140-150m ne me semble pas aberrante contrairement à la tienne qui est a 180 m une folie

Ceci n'engage uniquement mon avis personnel

Et si tu post sur un forum attend toi à des réponses qui peuvent te déplaire et évite d'être vindicatif et désagréable avec des petsonne qui viennent répondre à tes questions
Citation :
Publié par La machine a exo
Déjà ce n'est qu'un PM et non un PA
Avec un jet médiocre ... 33 de sagesse ...
Actuellement la julith est A 100-110 m mimi et 120 m non mimi.
LA cape chaloeil est bien estimée selon moi meme si je la trouve un chouïa chère.
Quand au voile....
Quand on paye 120 m pour un skin on cherche également l'optimisation et ton voile est tout sauf de l'optimisation ...
Donc une estimation entre 140-150m ne me semble pas aberrante contrairement à la tienne qui est a 180 m une folie

Ceci n'engage uniquement mon avis personnel

Et si tu post sur un forum attend toi à des réponses qui peuvent te déplaire et évite d'être vindicatif et désagréable avec des petsonne qui viennent répondre à tes questions
+1 mais surtout pourquoi demander des estimations si tu ne changes pas ton prix malgré tout les avis des joliens disant que tes prix sont beaucoup trop élevé
Citation :
Publié par Darkineyy
+1 mais surtout pourquoi demander des estimations si tu ne changes pas ton prix malgré tout les avis des joliens disant que tes prix sont beaucoup trop élevé
je trouve que tu parle beaucoup toi, j'ai refusé une offre a 160m et je sais ce que je fais je demande une estimation pour voir si j'ai bien fais de refuser ou pas après si vous trouvez 180 c'est chère ben c'est chère tempis celui qui en a besoin la prends )))))))))

go retourner acheté tes parchemins tu perds trop ton temps avec ton fan, et évite de parler ici j'ai pas envie d'en refaire une a cause de tes conneries
Citation :
Publié par Katsurayi
je trouve que tu parle beaucoup toi, j'ai refusé une offre a 160m et je sais ce que je fais je demande une estimation pour voir si j'ai bien fais de refuser ou pas après si vous trouvez 180 c'est chère ben c'est chère tempis celui qui en a besoin la prends )))))))))

go retourner acheté tes parchemins tu perds trop ton temps avec ton fan, et évite de parler ici j'ai pas envie d'en refaire une a cause de tes conneries
Si on t'écoute ta toujours eux des offres de ouf mais ta jamais rien vendu bref, tu demandais des estimations car tu comme tu le disais tu visais un prix mais enfaîte à part attiré des mecs pour estimé et up ton sujet je pense que tu en avais rien a faire et pour finir " ton fan " j'ai bien rigolé, ne prends pas ton cas pour une généralité avec toi sur Aiskro
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés