[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
teeboline au dernier AAT j'ai fait 400k car je n’arrivai pas à enchainé avec palpa malgrés les multiples essais et teebo qui vire le TM une fois sur 3 c'est vraiment la team ou faut avoir une chance de fada, là avec zader j'ai fait 600K et pas de prise de tête tu bourre
J'ai fait 850K en teebotine, après ouai pas mal de Rng
Citation :
Publié par Lithiye
En quoi le Jawa est meilleur que Leia ?
A chaque fois qu'il attaque, un autre clone va attaquer ce qui garanti 2 attaques minimum et plus si Fives ou Echo s'activent alors que Leia c'est 1 à 3 attaques. S'il active Cody ou le Sergent clone ces derniers vont récupérer du turn meter.
Par ailleurs il a 20% de drain de vie alors que Leia a 0%.
Citation :
Publié par mouki1349
vous moddé palpa comment pour tebootine en p3? je fait que 100k a chaque fois

sinon team resistance en p2 c'est une boucherie aussi 2M hier sans forcé et gear 10
Le plus de vitesse possible pourque rapidement tous les droids aient le debuff.

Le pillard => buff dégats quasiment à chaque tour ( 80% de chance ) lifesteal ( après leia recup de la santé sur ses crit donc l'un dans l'autre ... )
Et effectivement quand il attaque ça fait attaquer un clone mais sans la reduc dégat de l'attaque de cody ( -40% ) donc si c'est le Sgt c'est 20K dans la face. + full tm pour lui
Si c'est echo => gain de tm
Si c'est cody => la c'est le top il va en gros être full tm donc c'est un tour gratuit => tour gratuit pour le Sgt etc
Le moins util c'est sur fives => dégats, celà dit si il a un buff dégat, en double attaque on doit approcher les 20K

Après encore une fois ce qui est difficil c'est monter tout ce petit monde à + de 60% de cc sans baisser le ration de dégat, la vitesse, les cd

Sinon si vous n'avez pas ça marche aussi avec Datcha mais moins efficace.


Si le soldat hoth avait du life steal ....
je pense que faudrait mettre a jour le wiki pour les team, ca serait utile a bien du monde

et si un "gros" a le temps/l envie, un pti guide
perso ca fait:
- 200k en P1 avec zylo
-300k en P2 avec team droid
-meme pas 100K en P3 avec teebotine
-pas pu faire la P4, pourtant je voulais la faire pour voir ce que ca donnait

ce que je retiens pour ma part:
-persos pas assez up
-mod pas jojo
-finir de up en etoiles certains (cody, echo et le sergeant)

j ai du taff ^^
800k droide P2
600K P3 Zader/palpa/pilot/ RG / StHan
400K P3 zokou (L) / Anakin / fives / Rey / R2 ( balancer le skill 2 sur fives )

j'ai jeter tout le reste en P4 en auto sans grand succès et j'était trop KO pour réfléchir
Bah, ça fait des mois que je donnes des stratégie viable pour l'HAAT sur le forum, d’ailleurs ça m'irrite un peu quand dans le jeu certains se plaignent de ne pas savoir ou de ne pas arriver etc ...
Un peu mare de faire le perroquet ( certains tutaux je les ai posté 2 3 fois et ils ont été reposté par d'autre membres ).

Enfin, personnellement je n'ai pas la science infuse et suis surment trop con pour les trouver moi-même les stratégies, qu'est ce que je fais ? => youtube est ton ami, tapez swgoh HAAT et vous avez plein de stratégies par phase, certains donnent même les mods qu'il faut, etc.
Citation :
Publié par Neo2551
Ps: Vous lui direz qu'il pourrait aussi avoir la politesse de ne pas sniper les joueurs hors du top 5 lors du payout, mais que s'il refuse de coopérer, il n'est pas le seul qui puisse jouer à ce jeu
LOL. C'est le principe du jeu hein.
Coucou les Jedi,

Du haut de mon lv 83, j'ai maintenant 21 zetas. Se pose maintenant la question: sur qui?

J'hésite entre deux approches: continuer à stuff Rex/Palpa/Boba et mettre un coup de collier sur Kylo puis le zeta. Le problème c'est que dans ce genre de compo tout le monde à un auto-taunter. J'ai ni Baze ni Shore du coup je vois pas qui mettre en last pour rester compétitif (TFP? SF?) en attendant sa majesté GK

Alors quitte à attendre, je me suis dis pourquoi ne pas commencer à monter mes jedi, avec l'event de yoda qui arrive je ferai dune pierre deux coups. Et là, je pensais partir sur QGJ (et le zeta), Anakin, Yoda, R2 (même en 5 stars) et un last en attendant GK.

Qu'en pensez vous? Tous les avis sont les bienvenues !
Mon lien swgoh:
https://swgoh.gg/u/stragen/
Merci à ceux qui s'y intéresseront
Citation :
Publié par Lithiye
La team QGJ Yoda (double zeta) GK R2 (zeta obligatoire aussi) Anakin est très très forte en offense. Ca reste une jedi donc faible en def par contre :x

Je vois, du coup pas si intéressant que ça pour espérer garder un top 10 ou mieux?
Sinon j'aurai aussi pu jouer Rex(L) TFP palpa boba et garder hanST le temps d'avoir mieux? Mais dans ce cas j'ai même pas d’utilités à mon zeta, s'en est presque frustrant ^^ L'avantage c'est que j'ai juste a compléter mon stuff sur Rex/TFP si je fais ça.
Citation :
Publié par Wedge
Du coup ça s'adressait à qui ce message?
Lomnad mais là il doit êtres mort dans son vaisseau de guerre par des naab qui ce partage le butin de guerre des 1er place.

d'ailleurs J'ai jamais compris ce délire dans un jeu pvp, pourquoi les gens de la même poule ce retrouve sur des tchat pour faire copain copain alors qu'on ce défouiraille la gueule toute la journée

ça me donnerai même encore plus envie de les tapés c'est gens là
Citation :
Publié par Radium
Lomnad mais là il doit êtres mort dans son vaisseau de guerre par des naab qui ce partage le butin de guerre des 1er place.

d'ailleurs J'ai jamais compris ce délire dans un jeu pvp, pourquoi les gens de la même poule ce retrouve sur des tchat pour faire copain copain alors qu'on ce défouiraille la gueule toute la journée

ça me donnerai même encore plus envie de les tapés c'est gens là
le meme que des joueurs qui se foutent sur la trogne sur un mmo et qui sont ensemble sur TS (ca me rappelle DAOC, y avait certaine pepite ahahah)
Des fois sur le fofo officiel je reçois des MP de mecs qui veulent que je transmette à des gens de la guilde en vue d'arrangements pvp.

Je transmets mais à titre perso je n'ai jamais répondu quand on m'a parlé d'un discord pour s'arranger sur mon shard pvp, c'est la guerre !
Citation :
Publié par Highglandeur
le meme que des joueurs qui se foutent sur la trogne sur un mmo et qui sont ensemble sur TS (ca me rappelle DAOC, y avait certaine pepite ahahah)
C'est un peu différent vu que tu peux t'allié avec une factions ennemie touça puis un mmo ya de la collaboration entre joueurs du fairplay du bojeu , là je vois pas à part s'acharner sur un pauvre type et te mettre des contraintes à ne pas pouvoir attaquer certains joueurs alors que c'est déjà assez dur comme ça avec cette méta en carton.
Citation :
Publié par Radium
Lomnad mais là il doit êtres mort dans son vaisseau de guerre par des naab qui ce partage le butin de guerre des 1er place.
Ahah

Citation :
Publié par Radium
là je vois pas à part s'acharner sur un pauvre type et te mettre des contraintes à ne pas pouvoir attaquer certains joueurs alors que c'est déjà assez dur comme ça avec cette méta en carton.
Non mais c'est justement ça sur les deux arènes y a tellement de monde qui arrive à rattraper la meta que c'est une bataille permanente pour pas descendre de 30 places à chaque fuseaux horaires. Faut juste que les mecs fraîchement débarqués dans le top 10 comprennent ça, y a pas une place réservée pour 2 ou 3 personnes, y a un turn over de 50 personnes à la queu leu leu dans la méta actuelle. Sans compter les accointances entre guildeux, nationalité, les enragés qui veulent pas bouger d'une place, c'est déjà difficile de faire son trou, maintenant faut compter sur la communauté line et autre chat en ligne et le cahier des charges des gens "organisés"
Evidemment que ça sert a rien de s'acharner contre quelqu'un du même fuseau horaire en phase ascendante (même si ça défoule ça finit jamais bien ) mais au moment du pay out désolé le dernier à remporter la victoire remporte la mise. Il me semble que c'est le jeu, comme Lithiye l'a dit plus haut..

Mais comme j'ai pas vu le message plus haut (modéré avant ma lecture journalière de jol) et j'imagine que c'était pas jolie, si tu veux tu peux me contacter par messagerie privée.

Dernière modification par Lomnad ; 24/05/2017 à 15h09.
Pour ceux qui seraient en train de préparer l'équipement de Kenobi je suis tombé sur ce lien l'autre jour et c'est vraiment pratique :
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...m_spreadsheet/
(le lien direct vers le google doc : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing)
Il suffit de remplir la colonne H à droite et ça calcule automatiquement ce qu'il vous reste à farmer, avec en plus un aperçu de chaque niveau d'équipement
Les gars, on en parle de la maj qui fait un drop a 100% des mod?? C'est quoi ce bordel? Ca va tuer le jeu cette merde ! Je suis deg. Deja que c'est galère le pvp mais la laisse tomber, n'importe quel clampin va pouvoir avoir des super mods alors que j'ai mis plus d'1 an pour avoir des corrects. Et quand on sait que c'est les mods qui font le jeu...
J'étais top 5 et descendais jamais en dessous des 25. Comme par hasard aujourd'hui j'étais à 37. Voyons voir dans une semaine...
Bref je le sens mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés