Chaos Chronicle ( nexon)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens , personne ici ne c'est donné la peine d'ouvrir un post dessus , vous bouder le jeu à cause de nexon ( je comprend bien le boycott ) mais pour le coup il est vachement sympa ce petit jeu .

Des joueurs présent ?
je suis curieux de savoir quel était le problème de leur ancien jeu ?

Pour l'instant sur Chaos , à par les pierres de rank up qui sont abusivement chiante à obtenir , je trouve rien à redire.
Bin ils ont commencé par sortir un jeu réglo, bien foutu avec une boutique acceptable. Juste quelques modes de jeu complètement anti-fun qui permettaient de récupérer des persos assez forts, mais ça allait. Et au bout de quelques mois ils ont décidé que ça suffisait : perso top tiers (pas vital, mais top tiers quand même) à 100€ et de l'équipement propre à certains persos - et quasi indispensables si on voulait tirer quelque chose de ces persos - à 50€ pièce... bien sûr, le perso vendu à 100€ faisait partie de ce lot là (en gros ils ont vendu un perso incomplet à 100€, et derrière il fallait recracher 50€ pour pouvoir continuer à en profiter). Nexon, c'est l'art de passer la pommade pendant qu'ils approchent les wagons de verre pilé en furtivité.
oh wow ... je vois x/ on est encore en phase réglo sur chaos , c'est pour ça ...

merci de m'avoir prévenue je vais éviter de mettre des billes dedans ahah ..

mais j'avoue que pour une fois un Rpg Collection traduit en FR c'était cool w_w" on en a pas assez ..
Il y en a quand même pas mal, mais en général il faut taper dans les pros de l'enfilage, à savoir Nexon et Troll2us. Ça me fait vraiment chier de ne pas pouvoir jouer à un jeu de ce style sans me dire que je ne peux pas lâcher des euros dedans parce que ces ordures vont forcément tenter un sale coût à un moment donné (ou on foutu une saloperie cachée au premier abord. La spécialité de Troll2us).
Tu risques d'avoir du mal sur celui-là, alors J'ai regardé quelques avis, et apparemment c'est du summoners war, avec le même niveau d'abus sur les chances de drop. Sauf que la différence entre les gros persos et les moyens est tellement énorme que soit on a de la chance et on top pick, soit on passe à autre chose Contrairement à SW et autres jeux de ce genre, Nexon ne s'est pas embêté à donner une évolution max à tous ses persos.
Chaos Chronicle ( nexon)
Vous pouvez m'expliquer le pb de summoners wars ? sérieusement. je vois pas.. j'ai pas dépenser un seul euros dedans et je me débrouille plutôt bien apres 6mois de jeux. qu'est ce qui vous embêtent dans ce jeux ?
Le problème de summoners war dont je parle est le taux de drop abyssal des 5*. Ce n'est pas gênant dans SW parce qu'ils ne sont pas vital pour faire le contenu, mais ça l'est dans les autres jeux qui ont le même taux de drop mais avec des 5* (et équivalents) largement plus fort que tout le reste (exemple : les autres jeux de Troll2us).
(Sinon le vrai problème de SW, c'est le set Violent...)
je sais pas comment fonctionne ce jeu mais sur chaos tu peux très bien obtenir un héros 2* et le faire évoluer, d'ailleurs c'est un peu le but, ce serait trop facile sinon, mais en general c'est les 4 et 5* qui tombent le plus et presque tous les héros sont viables niveau puissance. tu es sur quel serveur danny? je suis sur mono
Citation :
Publié par Kasimir
Vous pouvez m'expliquer le pb de summoners wars ? sérieusement. je vois pas.. j'ai pas dépenser un seul euros dedans et je me débrouille plutôt bien apres 6mois de jeux. qu'est ce qui vous embêtent dans ce jeux ?

une video de jiraya qui propose 500euro de velin à ouvrir et même pas un bon 5* , c'est assez angoissant ^^


bonne question, finalement j'ai pas donner suite à chaos , vue les retours sur le coté " c'est frindely au début , c'est P2W après " j'ai juger que c'était pas la peine de rêver , surtout que le mode auto a commencer à doucement me poussé à faire des bot/macro sur l'émulateur android et je jouais même pu vraiment , je suis partie sur Crusader quest ^^ , donc j'avoue que j'ai aucune idée de mon serveur chaos , je lui redonnerais peut être une chance plus tard après une extension de contenu
Citation :
Publié par dannyow
une video de jiraya qui propose 500euro de velin à ouvrir et même pas un bon 5* , c'est assez angoissant ^^
Donc ce qui t'angoisse.. c' est justement le fait qu'avec beaucoup d' argent tu sois a égalité avec un autre joueur, ce qui veut dire.. que le jeux n'est pas p2w,non ..?
Citation :
Publié par Kasimir
Donc ce qui t'angoisse.. c' est justement le fait qu'avec beaucoup d' argent tu sois a égalité avec un autre joueur, ce qui veut dire.. que le jeux n'est pas p2w,non ..?
hum... , je vois pas l'égalité ou non , je vois juste que dépenser 500euro ou jouer l'équivalent et recup 500e de velin , ne permettent pas d'avoir quoi que ce soit et perso je trouve ça angoissant, non... ? .

j'ai pas envie de tous avoir en 1 semaine , mais le genre de proba proche du néant ça m’intéresse pas non plus .

le p2w concerne nexon , par contre.
j' ai jouer six moi perso , et j'ai drop un 5 nat light, trois 5 nat normal. je dis pas que mon cas est le meme que beaucoup, mais ses un jeux bas'e sur la chance, comme enormement d' autre .
C'est pas parce que tu as le cul bordé de nouilles que tout le monde est dans ton cas. Pour certains, dont je fais parti, il est particulièrement frustrant de jouer à un jeu, de le trouver pas trop mal, mais de savoir qu'au final on ne pourra pas en profiter pleinement non pas par choix (genre parce qu'on ne veut pas dépenser d'argent) mais par manque de chance.
Citation :
Publié par Kasimir
je dis pas que mon cas est le meme que beaucoup, mais ses un jeux basé sur la chance, comme énormément d' autre .
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est pas parce que tu as le cul bordé de nouilles que tout le monde est dans ton cas.

.....

a part sa ya plein de manière d'avoir un nat 5 et de ''forcer la chance'' reset en boucle ( je l'ai fait, et c'etait pas de la chance quand j'ai drop teshar au level 11 ) farm l'hv pour les bout de parcho ( ha oui sa prends des crystal, mais faut savoir ce que vous voulais ) etc etc
Tu es au courant que tu parles à quelqu'un qui a commencé SW dès le jour de sa sortie en France, a torché l'intégralité du contenu quasiment aussi vite que quelqu'un sans 5 nat pouvait le faire et déboursé entre 5 et 10€ par mois sans avoir vu l'ombre d'un poil de pied de 5 nat avant 14 mois de jeu intensif ?
Tu as le cul bordé de nouilles, c'est un fait. Tu peux tenter de dire que c'est normal parce que tu l'as "mérité", mais le seul résultat que tu obtiendras sera une hilarité générale, et ce pour une raison très simple : le taux de drop d'un 5* est de 0,5%, en sachant que dans le tas on peut aussi toper un 4* éveillé. Je te laisse calculer le nombre d'heure que tu dois passer à reset pour "tomber dans les probas" d'avoir un 5 nat.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu es au courant que tu parles à quelqu'un qui a commencé SW dès le jour de sa sortie en France, a torché l'intégralité du contenu quasiment aussi vite que quelqu'un sans 5 nat pouvait le faire et déboursé entre 5 et 10€ par mois sans avoir vu l'ombre d'un poil de pied de 5 nat avant 14 mois de jeu intensif ?
Tu as le cul bordé de nouilles, c'est un fait. Tu peux tenter de dire que c'est normal parce que tu l'as "mérité", mais le seul résultat que tu obtiendras sera une hilarité générale, et ce pour une raison très simple : le taux de drop d'un 5* est de 0,5%, en sachant que dans le tas on peut aussi toper un 4* éveillé. Je te laisse calculer le nombre d'heure que tu dois passer à reset pour "tomber dans les probas" d'avoir un 5 nat.
mais c'est ouf sa , ces la troisième fois que je te dis que mon cas n'est pas normal, et que justement je suis l'exception qui confirme la regles. le fait que certaine personne est un 5 nat level 5 et que d'autre en ai pas avec 1000heure de jeux, c'est justement ca qui montre que ces un jeux basé sur la chance et non sur le p2w.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu es au courant que tu parles à quelqu'un qui a commencé SW dès le jour de sa sortie en France, a torché l'intégralité du contenu quasiment aussi vite que quelqu'un sans 5 nat pouvait le faire et déboursé entre 5 et 10€ par mois sans avoir vu l'ombre d'un poil de pied de 5 nat avant 14 mois de jeu intensif ?
Tu as le cul bordé de nouilles, c'est un fait. Tu peux tenter de dire que c'est normal parce que tu l'as "mérité", mais le seul résultat que tu obtiendras sera une hilarité générale, et ce pour une raison très simple : le taux de drop d'un 5* est de 0,5%, en sachant que dans le tas on peut aussi toper un 4* éveillé. Je te laisse calculer le nombre d'heure que tu dois passer à reset pour "tomber dans les probas" d'avoir un 5 nat.

Pour moi le plus chiant dans SW ce n'est pas le loot de Nat 5 ( aucun n'est indispensable pour avancer en PVE ) mais les runes. Le taux de drop est pas moche ( 13% pour une violente 6* ) mais les proba que cette hypothétique rune soit en 2/4/6 puis qu'elle ne soit pas flat, puis que les sub ne soit pas flat ou qu'au moins elles correspondent a la stat principale, font que chopper une rune potable est de plus ne plus hardu plus tu avance, et je parle seulement d'une rune potable pas d'une must have.

Pour moi à l'heure actuel c'est le plus gros point noire avec les taux de proc ( violent, despair, RES, ACC ... ) augmenter en def
Ouais, c'est clair que les runes c'est aussi n'importe quoi, mais c'est je trouve que c'est moins voyant. Et puis la différence commence à se voir quand on accumule les grosses runes. Alors que la constante qui me fout en rogne sur les jeux Com2us (et autres, mais c'est moins systématique que chez Troll2us) c'est de tomber sur un type qui la moitié de mon lvl et qui aligne 2 ou 3 5nat. Surtout que ça va encore sur SW parce qu'on peut lutter, mais quand tu touches aux autres jeux troll2us où les 5nat (et équivalents) ont 3 à 4 fois la puissance des persos de la catégorie juste en dessous, ça fout vraiment les boules.
Ces abrutis s'étonnent de n'avoir personne sur leurs autres jeux, mais quand tu montes lvl max à Wonder Tactics (par exemple) et que tu farmes comme un malade pour avoir une équipe potable avant d'aller en PvP te faire éclater par un lvl 10 qui a juste sorti un support qui tape aussi fort que tes DPS mais en plus rez toute la carte, tu désinstalles direct

Pour les procs, je n'osais pas l'aborder. C'est ce qui m'a fait ragequit le jeu, du coup je suis un peu partial sur le sujet
Tu raffines tes équipements quand tu les as sélectionnés. Option Raffinage, tout simplement. Ca te permet de changer la stat bonus d'un équipement.

Sinon, à parcourir cette discussion, c'est dingue l'effet produit par le jeu à chance (très basse).

On commence à connaître le modèle. En y jouant, on décide d'embrasser la chance et la frustration. Heureusement, celui ci, dokkan etc... propose pas mal de farm pour parvenir à avancer. Il n'empêche que c'est du farm/chance de toute manière. Pas plus ni moins.

Donc, quand on y fout 500 euros pour une vidéo, c'est pour faire du visionnage mais en terme de jeu c'est tristement moutonié et débile avec un tel facteur chance. Pareil quand on joue depuis un moment et qu'on a pas les gros persos tout en ayant mis quelques dizaines d'euros. Malgré l'investissement, faut stoper, recommencer un compte etc... car on reste responsable de cet investissement en connaissant les %.

Pour certains jeux, le reroll peut être très bénéfique vu la distribution initiale en terme de monnaie invoc et l'évolution vers le haut des nouveaux persos à droper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés