[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Azy, je vais pas sortir Map non plus. T'as un RER, un train de banlieue, le tromé, un truc pour radinguer ton cul en zone civilisée à faible coût ou pas ?
J'ai la carte magique qui permet à la paysannerie d'aller en terre civilisée à l'infini ouais !
Par contre je connais aucun jdr j'suis un pur noob mais je veux bien servir de chair à dragon
Citation :
Publié par harermuir
Je mise Myrrhynnien à stormbringer. Un très joli jet de race.
Ouais, Stormbringer, c'est ça. Merci.

Citation :
Publié par Cerba
J'ai la carte magique qui permet à la paysannerie d'aller en terre civilisée à l'infini ouais !
Par contre je connais aucun jdr j'suis un pur noob mais je veux bien servir de chair à dragon
Ben on peut s'organiser un truc mais je ne sais masteriser que Nephilim et Mega 3, je ne peux loger que 2 exilés de banlieue si y'a besoin et chez moi, c'est sashimis, oubliez les pizzas.
Pizza aux sashimi? non?
Citation :
Publié par harermuir
Un des modo dudévin (divers, donc dudévin) qui organise du jdr sur le bar, ca me fait une espèce de fussoir, comme même.
Mdr, j'ai rien organisé moi.
A la base je disais juste que je jouais à INS
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr, j'ai rien organisé moi.
A la base je disais juste que je jouais à INS
Pense aux gens qui ne peuvent plus jouer parce qu ils ont level up leur vie de famille

J'ai l'impression de ne plus avoir de temps, faudrait que j'optimise facon feignasse.

J'ai esquivé la charge mentale, c'est déjà ça ^^
Citation :
Publié par inirenec
Pense aux gens qui ne peuvent plus jouer parce qu ils ont level up leur vie de famille
Mais genre rien à secouer de chez rien à secouer. Quand on choisit un jeu de merde avec un gameplay pourri, c'est malhonnête d'appeler à la compassion après.
Citation :
Publié par taboujr
mais genre rien à secouer de chez rien à secouer. Quand on choisit un jeu de merde avec un gameplay pourri, c'est malhonnête d'appeler à la compassion après.
lol
Citation :
Publié par TabouJr
Mais genre rien à secouer de chez rien à secouer. Quand on choisit un jeu de merde avec un gameplay pourri, c'est malhonnête d'appeler à la compassion après.
Grave, quand tu vois le peu de points de compétences à distribuer dans un enfant, si c'est pour tout laisser au hasard je préfère jouer au loto désolé
Amateur de calembours, il roule 1 000 km pour faire Parla-Montcuq
source

"Jean-Charles Loeb, qui réside à Houilles dans les Yvelines, indique qu'il "aime s'imposer des défis" et assume son parti pris humoristique. "J'ai envisagé de faire Troyes-Foix-Sète, mais je n'ai pas trouvé de Vingt-et-Un", a-t-il déclaré."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés