[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche des t-shirt de qualité, unis bien entendu, ne dépassant pas les 20e, et si c'est français c'est mieux (mais sinon tant pis !) j'ai regardé chez Le slip français etc, mais c'est vraiment au dessus de mes moyens.

Merci pour vous réponses, bonne journée !
Message supprimé par son auteur.
Coucou. Je cherche une nouvelle tondeuse à barbe, mais je suis un peu perdu. J'avais un Bodygroom de Philips (fonction rasoir + tondeuse, waterproof, rechargeable) et j'aimerais bien quelque chose dans cet esprit. J'ai pensé au Oneblade, ce qui me fait chier c'est de remplacer les têtes, et le fait que ce soit un peu chèros. Vous avez des pistes ?

Bisous

Dernière modification par Asylum ; 14/05/2017 à 13h06.
Citation :
Publié par Asylum
Coucou. Je cherche une nouvelle tondeuse à barbe, mais je suis un peu perdu. J'avais un Bodygroom de Philips (fonction rasoir + tondeuse, waterproof, rechargeable) et j'aimerais bien quelque chose dans cet esprit. J'ai pensé au Oneblade, ce qui me fait chier c'est de remplacer les têtes, et le fait que ce soit un peu chèros. Vous avez des pistes ?

Bisous
Je sais pas à quelle fréquence tu te rases mais perso le OneBlade en me rasant 2x par semaine y'a pas besoin de changer la tête plus que tous les 2-3 mois. Globalement il est très bien, il m'irrite pas trop. Par contre c'est bien surtout si tu veux y aller sans sabot et que tu veux pas une finition parfaite. Ca dégrossit très bien en très peu de temps.

Mais avec sabot c'est les mêmes problèmes que pour toutes les tondeuses, dur de suivre les contours du visage et d'avoir une coupe régulière. Sans sabot il reste une petite couche de poils, si t'as une barbe qui couvre bien tout le visage ça devrait aller.
Salut tout le monde,
ça fait un moment que j'ai envie de m'acheter une belle veste en cuir, sûrement pendant les soldes d'été.

Du coup ce week-end j'ai vu le film Message from the king et je suis tombé amoureux de la veste du perso principal :
2f2a15a29ab88e53731eff99928de.jpg

Par contre j'ai un peu de mal à trouver quelque chose qui s'en rapproche sur le net, notamment au niveau de la couleur où les marrons sont en général plutôt autour du cognac.
Au niveau de la forme ça m'a l'air d'une veste en cuir type moto assez simple, c'est tout à fait ce que je cherche, une veste pour la vie de tous les jours à mettre avec tee-shirt et jean ou chino quoi.

Des sites à me conseiller pour trouver mon bonheur du coup ? Niveau budget j'aimerais profiter des futures soldes mais je peux mettre 200/300€ sans trop de soucis voire un peu plus si vraiment ça vaut le coup.

Après niveau cuir, faut que je parte sur de l'agneau ou du mouton non ? J'ai lu que c'était des cuirs un peu fragiles, niveau entretien ça représente quoi du coup ?
Tu peux jeter un oeil sur lacanadienne déjà pour avoir un aperçu ils ont beaucoup de choix.
Après niveau prix 200/300 pour un cuir c'est échelle basse mais en solde ça doit être trouvable.
Vous entretenez comment vos Stan ? Le cuir commence à se dégrader et j'aimerai bien les garder blanches, y a pas mal de tuto sur le net avec 10 000 méthodes mais si vous avez une petite astuce rapide je prend.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Salut LELIT, quelqu'un aurait un avis éclairé sur les chinos de chez Gustin ?
Niveau jeans je suis séduit, mais qu'en est-il des chinos ?
Quand ils sont dans les 70$-80$ ça vaut le coup, au dessus (comme ne ce moment celui à 140$) je trouve que le rapport qualité/prix est pas si top, même si les finitions sont aussi bonne que sur leurs jeans.
Par contre j'ai pris 2 jeans là bas, environ en même temps. Autant le second j'ai pas de problème avec, autant le plus vieux commence à pas mal s'abimer au niveau de l'entrejambe et c'est vraiment pas cool parce que je l'aime bien ce bon petit jean .

Mais en vrai pour cette gamme de prix je ne peux que conseiller, et c'est un faible mot, Le Pantalon. Il n'y a absolument rien à redire sur la qualité.
Je pense me prendre un jean chez eux dans pas longtemps (et un pantalon en flanelle aussi , même si je vais attendre l'hiver prochain pour maintenant).
Salut LELIT

Ça fait qqs années que j'ai pas réinvesti dans des jeans mais les miens commencent à fatiguer. Tous les endroits où je commandais à l'époque (April77, énergie..) semblent plus dispo sur internet.

Je cherche donc une marque dans le même genre (autour de la centaine d'euro ou moins) pour acheter des jeans brutes principalement.

Sur le cas Uniqlo, j'aime bcp leurs jeans et surtout le q/p mais impossible de comprendre le sizing, comme s'il n'avait rien en dessous de 30/32 et comme j'ai un gabarit de crevette, c'est un poil grand...
Citation :
Publié par Surt tropical
comme j'ai un gabarit de crevette, c'est un poil grand...
J'ai fini par compter 10€ de retouche (mini) sur chaque vêtement que j'achète, car je suis à peu près aussi épais que toi... trouve-toi un bon tailleur !
Citation :
Publié par Artifactory
J'ai fini par compter 10€ de retouche (mini) sur chaque vêtement que j'achète, car je suis à peu près aussi épais que toi... trouve-toi un bon tailleur !
Tu parles bien des jean Uniqlo?

Et pour la retouche, c'est juste les ourlets ou tu fais autre chose ?
Citation :
Publié par Surt tropical
Tu parles bien des jean Uniqlo?

Et pour la retouche, c'est juste les ourlets ou tu fais autre chose ?
Oui, j'en ai acheté certains trop longs au niveau des jambes (le 32 fait pas mal de plis). Sur ces jeans, je fais en général raboter une partie des jambes et je demande à conserver l'ourlet initial : le résultat est bien plus propre comme ça.
Citation :
Publié par Artifactory
Oui, j'en ai acheté certains trop longs au niveau des jambes (le 32 fait pas mal de plis). Sur ces jeans, je fais en général raboter une partie des jambes et je demande à conserver l'ourlet initial : le résultat est bien plus propre comme ça.
Oui, de ce que j'ai vu en magasin ils proposent que du 32 mini en longueur donc pour moi aussi ça signifie retouche.
Ce dont j'avais peur c'est que ça ruine un peu la coupe générale du jean mais me voilà rassuré. Je vais donc m'en acheter un pour voir.

Merci pour les infos
Coucou les modeux,

Je commence mes recherche pour costume de mariage (vraiment de mariage, cette fois-ci c'est moi le marié quoi). Je voudrais de la demi-mesure à moins de 1K€ (costume 2 pièces je pense vu que mariage en été dans le sud). Sachant que mon lvl en costume est de 1/10 : j'ai 2 costumes Anthony Garçon et c'est tout (merci jol btw). J'en suis très content mais je les mets moins de 10 fois par an (à Noël et quelques mariages quoi). Donc, vous l'avez sans doute déjà compris avec ma demande de base, je cherche pas le truc de fou, je veux juste marquer un peu le coup.

Du coup je pars de ça : https://www.bonnegueule.fr/le-sm-a-paris-sur-mesure/

Je voulais juste savoir si vous avez des adresses supplémentaires à conseiller, à Paris toujours. Sur le oueb je suis vite tombé sur Faubourg Saint-Sulpice, je sais pas si c'est bien.

Là où je suis dans le flou c'est par exemple quand je vois que Faubourg Saint-Sulpice est à quasiment 1K, alors que chez d'autres on peut commencer à 350€. Alors je me doute qu'à ce prix on a le bas de gamme de la demi-mesure thermocollée, mais ce que je veux éviter c'est de payer des centaines d'euros de plus pour la même chose, en gros.

Donc voilà, si vous avez des adresses, des prix, des conseils, je suis preneur de tout.

Merki !
Hello !

J'ai un Jean Lewis que j'aimerai bien garder sauf que j'ai perdu entre une demi taille et une taille complète (40 à 38). Vous pensez que je peux faire ça chez la couturière du coin ? Si oui, jusqu'à combien je paye sans me faire enfler ?

Merci
Citation :
Publié par Quint`
Coucou les modeux,

Je commence mes recherche pour costume de mariage (vraiment de mariage, cette fois-ci c'est moi le marié quoi). Je voudrais de la demi-mesure à moins de 1K€ (costume 2 pièces je pense vu que mariage en été dans le sud). Sachant que mon lvl en costume est de 1/10 : j'ai 2 costumes Anthony Garçon et c'est tout (merci jol btw). J'en suis très content mais je les mets moins de 10 fois par an (à Noël et quelques mariages quoi). Donc, vous l'avez sans doute déjà compris avec ma demande de base, je cherche pas le truc de fou, je veux juste marquer un peu le coup.

Du coup je pars de ça : https://www.bonnegueule.fr/le-sm-a-paris-sur-mesure/

Je voulais juste savoir si vous avez des adresses supplémentaires à conseiller, à Paris toujours. Sur le oueb je suis vite tombé sur Faubourg Saint-Sulpice, je sais pas si c'est bien.

Là où je suis dans le flou c'est par exemple quand je vois que Faubourg Saint-Sulpice est à quasiment 1K, alors que chez d'autres on peut commencer à 350€. Alors je me doute qu'à ce prix on a le bas de gamme de la demi-mesure thermocollée, mais ce que je veux éviter c'est de payer des centaines d'euros de plus pour la même chose, en gros.

Donc voilà, si vous avez des adresses, des prix, des conseils, je suis preneur de tout.

Merki !
Blandin & Delloye, ils ont deux boutiques à Paris, une rue de Palestro et une pas loin de Beaubourg. Par contre tu dois prendre rdv via leur site web. Pour ton budget ça devrait passer, j'avais pris un 3 pces avec un tissu milieu/haut j'avais dû en avoir pour 800...
Citation :
Publié par Lithiye
Hello !

J'ai un Jean Lewis que j'aimerai bien garder sauf que j'ai perdu entre une demi taille et une taille complète (40 à 38). Vous pensez que je peux faire ça chez la couturière du coin ? Si oui, jusqu'à combien je paye sans me faire enfler ?

Merci
Dans la vingtaine d'euros.

Je plussoie Blandin&Delloye, bon rapport qualité/prix. J'espère que tu as les souliers qui vont avec un joli costume.
Citation :
Publié par Haikz
Des idées de couleurs de pantalon avec des pompes en cuir bleu?
A part le beige et le gris clair j'ai du mal à trouver avec quoi les coller...
Elles sont bleues comment ? Est-ce qu'elles sont patinées ? Richelieu, derby, sneaker ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés