Lutèce Cup 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Le petit post pour que @bulot et @Smaugounet réussissent à me convaincre de les rejoindre .

J'en ai parlé un peu a ma femme, elle est pas contre, mais de mon coté un match tous les deux semaines, sachant que ça peut tomber sur un week end ou je ne vais pas a Paris... Ca pourrait vite se transformer en "tous les week end à Paris" du coup ça me semble un peu tendu.

Je me renseigne sur ce qui se passe à Chartres, si il y a une league c'est quasiment sure que je lui donnerai la priorité.

Je vais essayer de joindre les organisateurs pour avoir des infos, de votre coté si vous avec des infos, postez les ici .
Coucou Castor,
Dsl je n'avais pas vu ton post. Mon pauvre Castor, déjà que l'on t'as refilé des zombies, maintenant tes amis te lâchent...C'est horrible. Vas tu pleurer comme une 3eme que l'on vient de plaquer à la récrée ? (je te promet c'est assez drôle).
Mais oui, je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs à la prochaine saison.
Du coup castor, le match contre toi ne m'amuse pas trop. Ne va pas croire que je t'en veuille, au contraire. Tenter de détruire ton équipe ne me tente pas du tout. Et je dis bien tenter, mais si je réussi, c'est relou et inutile. J'y vais complètement à reculons...

Mais du coup, il faut que tu t'inscrive Hamok (Faites qu'il n'y ait pas de ligue bloodbowl à Chartres, rien, nada, allez svouplait Satan, je ne demande pas grand chose, et pas souvent...). Cette saison, il ne me reste plus qu'un match qui m'amuse franchement: celui contre toi. Après il faudra faire du plateau
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Castor,
Dsl je n'avais pas vu ton post. Mon pauvre Castor, déjà que l'on t'as refilé des zombies, maintenant tes amis te lâchent...C'est horrible. Vas tu pleurer comme une 3eme que l'on vient de plaquer à la récrée ? (je te promet c'est assez drôle).
Mais oui, je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs à la prochaine saison.
Du coup castor, le match contre toi ne m'amuse pas trop. Ne va pas croire que je t'en veuille, au contraire. Tenter de détruire ton équipe ne me tente pas du tout. Et je dis bien tenter, mais si je réussi, c'est relou et inutile. J'y vais complètement à reculons...

Mais du coup, il faut que tu t'inscrive Hamok (Faites qu'il n'y ait pas de ligue bloodbowl à Chartres, rien, nada, allez svouplait Satan, je ne demande pas grand chose, et pas souvent...). Cette saison, il ne me reste plus qu'un match qui m'amuse franchement: celui contre toi. Après il faudra faire du plateau
euh ? il s'est passé quelque chose ? quelqu'un a kidnappé le gentil et boute en train smaug ?
(même le match qu'il doit faire contre moi ne l'amuse plus ? bah mince alors.... )
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Castor,
Dsl je n'avais pas vu ton post. Mon pauvre Castor, déjà que l'on t'as refilé des zombies, maintenant tes amis te lâchent...C'est horrible. Vas tu pleurer comme une 3eme que l'on vient de plaquer à la récrée ? (je te promet c'est assez drôle).
Mais oui, je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs à la prochaine saison.
Du coup castor, le match contre toi ne m'amuse pas trop. Ne va pas croire que je t'en veuille, au contraire. Tenter de détruire ton équipe ne me tente pas du tout. Et je dis bien tenter, mais si je réussi, c'est relou et inutile. J'y vais complètement à reculons...

Mais du coup, il faut que tu t'inscrive Hamok (Faites qu'il n'y ait pas de ligue bloodbowl à Chartres, rien, nada, allez svouplait Satan, je ne demande pas grand chose, et pas souvent...). Cette saison, il ne me reste plus qu'un match qui m'amuse franchement: celui contre toi. Après il faudra faire du plateau
Je suis grave motivé, mais ça va être très très compliqué. Mettez ici toutes les infos que vous avez récupéré, de mon coté je vais leur envoyé un mail avec ma situation pour avoir leur avis. Je suis pas sure qu'ils soient très emballés. Ma situation n'aidera pas à la fluidité du championnat ca c'est presque certain.
Mais bon je vais peut être quand même tenté le coup. Je me dis que ca fait deux matchs dans le mois. J'en case un un soir de semaine et un autre un week end de match au Parc, sachant que si j'ai bien compris une journée qui contient des vacances se fait sur un mois. On a jusqu a fin juillet pour s'inscrire c'est ca ?

Pour le hors sujet, je rejoins Gulden, explique moi en MP... Je suis franchement curieux de savoir ce qui a pu se passer entre samedi aprem et dimanche... Le match nul du PSG ??? on sera champion l'année prochaine t’inquiète pas .
J'ai regardé ; Chartres c'est pas trop loin de Versailles.... he he
Mais on va surtout se refaire ces très très sympathique samedi aprem à la Waagh Tavern. Les deux fois c'était chouette. Recommençons !
Je mangerai avant, la prochaine fois je transforme tout le fromage en bière !!! Il parait que l'on joue mieux contre les skavens avec plein de bière.

Ohhh. Je vais jouer nain contre tes vilains skavens !!!
Hihihi, on m'a dit que je faisais des cages de nains. Il faut grave que j'essaye les nains.
Citation :
Publié par Smaugounet
J'ai regardé ; Chartres c'est pas trop loin de Versailles.... he he
Mais on va surtout se refaire ces très très sympathique samedi aprem à la Waagh Tavern. Les deux fois c'était chouette. Recommençons !
Je mangerai avant, la prochaine fois je transforme tout le fromage en bière !!! Il parait que l'on joue mieux contre les skavens avec plein de bière.

Ohhh. Je vais jouer nain contre tes vilains skavens !!!
Hihihi, on m'a dit que je faisais des cages de nains. Il faut grave que j'essaye les nains.
Ben remplit le post pour Juin , j'attends toujours vos dispos .

Sinon il parait qu il y a un championnat dans les Yvelines ca te parle ?
Citation :
Publié par Smaugounet

Ohhh. Je vais jouer nain contre tes vilains skavens !!!
Hihihi, on m'a dit que je faisais des cages de nains. Il faut grave que j'essaye les nains.
Vu comme tu kiffes ton Ag4 et ne dédaignes pas le bô jeu avec des orques, je ne te le conseil pas Ceci étant c'est formateur... je crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés