[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Sinon dans une semaine, y a la saison 3 de Twin Peaks, la plus culte de toutes les séries, qui commence. Je vois que personne n'en parle donc je le fais. Au moins on pourra se dire que l'indignité de JOL n'est pas totale.
Wow superbe ambiance pour la prochaine série de Cary Fukunaga, le réalisateur de la première saison de True Detective.

The Alienist est l’adaptation du roman du même nom , nous transporte a Manatthan au19ieme siècle ou l'on suit un psychiatre (aliéniste) sur les traces d'un tueur en série malgré une société où tous les obstacles se dressent pour nuire à l'enquête.


Citation :
Training Day, c'est le film en série?
Ca vaut le coup si on a déjà vu le film?
C'est une suite "réimaginée" du film.
Après la série a été annulée dû au décès de Bill Paxton qui jouais le 1er rôle.
Citation :
Publié par Bal'E
The Alienist est l’adaptation du roman du même nom , nous transporte a Manatthan au19ieme siècle ou l'on suit un psychiatre (aliéniste) sur les traces d'un tueur en série malgré une société où tous les obstacles se dressent pour nuire à l'enquête.
Oh putain ! J'adore ce bouquin ! (et la suite aussi d'ailleurs)

Le casting et l'ambiance ont l'air pas mal (encore que je voyais le tout beaucoup plus glauque) mais je suis déçu que le trailer ne montre pas le reste de l'équipe. C'est pas que j'aime pas Kreizler, Moore ou Howard mais je préfère largement Cyrus, Stevie et les frères Isaacson... Mais ils ont été casté donc ils seront là.

J'espère juste qu'ils vont pas trop foirer l'adaptation.
Pas mal de trailer de nouvelles séries (synopsis prit sur Allociné) :

The Resident (Fox) : Drama Médical
"Un jeune médecin idéaliste commence son premier jour en exercice sous la supervision d'un docteur aguerri et blasé, pour qui l'éthique est un concept désuet. Les vies peuvent être épargnées ou perdues, mais les attentes seront toujours brisées."


Glow (23 juin sur Netflix) : Comédie
"Inspirée d'un show des années 80, la GLOW raconte l'histoire de Ruth Wilder, une actrice en mal de notoriété qui trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d'Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec Debbie Eagan, ancienne actrice de soap qui a fait une pause pour avoir un bébé avant de reprendre le collier. Cette joyeuse troupe de 14 catcheuses en route pour la célébrité est menée par Sam Sylvia, réalisateur de seconde zone accro à la coke."

(Avec Alison Brie de Community)


Ghosted (Fox) : Comédie Fantastique
"Un sceptique cynique et un génie qui croit au paranormal sont recrutés pour faire équipe afin d'enquêter sur des phénomènes inexpliqués à Los Angeles. Ils découvrent alors que la race humaine est en danger... "

Message supprimé par son auteur.
Ho putain! , désoler d’être grossier mais ce teaser fait ma journée . Netflix annonce Dark Crystal : Age of Resistance , la série tv sera la préquelle du film culte avec des VRAIS marionnettes et des animatronics et non uniquement fait avec des images de synthèse (un mélange des 2 sans doute ):

Vivement la BANDE ANNONCE


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
the-dark-crystal-age-of-resistance-zoom-f67f5964-8289-440a-bc56-9c7c5dc0c568.jpg


Thank you Netflix



Dernière modification par Bal'E ; 19/05/2017 à 14h00.
Citation :
Publié par Yaelis
The Handmaid's Tale ep6

Les gars, je me répète, si vous avez pas encore commencé cette série, déjà je vous envie à mort j'aimerai bien être à votre place mais putain faut y aller là, jetez vous dessus.
Je viens de finir l'épisode 6 et il est énorme. Cela me fait presque froid dans le dos car on se dit que cela pourrait arriver !!
Un second film, Power of the Dark Crystal avait été annoncé il y a une dizaine d'années, sans nouvelles depuis, mais une série c'est limite mieux.

Edit: Apparemment il est sortie en comics à la place, si certains l'ont lu, curieux d'avoir des retours.

Dernière modification par Avygael ; 19/05/2017 à 22h34.
Très bon le 6 ème épisode de The Handmaid's Tale.

J'aime beaucoup cette volonté de la série d'essayer de donner de la profondeur à (quasiment) chaque personnage. Tout particulièrement, je trouve la tante Lidya criante de réalisme dans cet épisode. Et c'est presque aussi excellent au niveau de la maîtresse de maison.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Très bon le 6 ème épisode de The Handmaid's Tale.
"Très bon" ? Chef d'oeuvre plutôt ! Non mais oh.
Franchement, je regarde les séries depuis moult temps, j'ai jamais vu une série avec si peu d'épisode devenir si importante. Pour moi elle est déjà dans la cours des grandes, des très grandes séries.
Je viens de voir Blame! sur netflix, un animé made in chez eux.

Bah putain c'etait chiant

C'etait vide, pas de vrai histoire, on connait rien des personnages, de leur histoire, de pourquoi ils sont ici, tout ce qu'on a c'est une jolie esthétique et des combats pas immondes.
Il y a du deus ex a tous les etages, a tel point qu'on peut meme plus dire que c'en est, mais que c'est ca le film.
Et on a meme pas une vrai fin.

Bref je conseille pas.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je viens de voir Blame! sur netflix, un animé made in chez eux.

Bah putain c'etait chiant

C'etait vide, pas de vrai histoire, on connait rien des personnages, de leur histoire, de pourquoi ils sont ici, tout ce qu'on a c'est une jolie esthétique et des combats pas immondes.
Il y a du deus ex a tous les etages, a tel point qu'on peut meme plus dire que c'en est, mais que c'est ca le film.
Et on a meme pas une vrai fin.

Bref je conseille pas.
Blame l'animé est à des années lumières du manga qui est un petit bijou en 10 volumes.

L'animation est pas du tout à la hauteur.
Silicon Valley fait fort cette saison niveau humour, Jared est magistral dans tous les épisodes, niveau comique je pense que c'est la meilleure saison. Après ça part un peu en couilles vu qu'à chaque épisode il se passe un gros truc, mais si on enlève ce côté là c'est vraiment une bonne saison
Toujours personne pour un premier retour sur twin peaks ?
Jsuis au boulot la, pas pu regardé encore mais je suppose que certains l'ont vu.
Je vois même pas de sujet dédié... Ça se hype pas par ici ?
Citation :
Silicon Valley fait fort cette saison niveau humour, Jared est magistral dans tous les épisodes, niveau comique je pense que c'est la meilleure saison. Après ça part un peu en couilles vu qu'à chaque épisode il se passe un gros truc, mais si on enlève ce côté là c'est vraiment une bonne saison
Grave Sillicon Valley est l'une des série qui me fait le plus rire depuis ces 10 dernières années (depuis le début de Philadelphia en fait ).

Sinon pour l'instant un peu déçu de la saison 2 de Master of None (épisode 4) je retrouve pas le charme de la S1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés