voile invo 1% terre

 
Partager Rechercher
no raj
Citation :
Publié par Syosos
Ton voile est aussi laid que ton orthographe, en plus de ça le voile est mimibioté.. tu n'as rien pour toi garçon...

35M~
tu ces ces pg su tes un clouchard qui est obliger de venir clash sur jol
ptdr le jet de l'alli jui mor
Sinon comme dit au dessus en soit le voile vaut pdc - orbe mais vu que y a un mimibiote "collector"bah ça vaudra l'prix que quelqu'un veut mettre dans ce mimibiote l'exo apporte quedal (tant il est immonde )
Pour être honnête j'ai du mal à voir qui prendrait ça même en "collection", le skin n'est pas limité le seul truc spécial c'est que tu peux plus le faire, mais en soit le skin est dispo et le jet de l'item est à limite de l'horrible ( de mon point de vue ) donc importable avec le mimi en combat et hors combat osef tu mets ce que tu veux

30 allez 35M max pour moi
J'en peut plus, quand même la victime du serveur se fait recaller sur JOL, 35m je vais jamais comprendre la raison auquelle il passes des runes sur des jets comme cela, une fois de temps en temps je pourrais comprendre, mais pas l'entièreter de ses exos. C'est même pas les miens et j'ai les nerfs à chaque fois de voir son nom sur les exos
Citation :
Publié par Sang-Tuaire
J'en peut plus, quand même la victime du serveur se fait recaller sur JOL, 35m je vais jamais comprendre la raison auquelle il passes des runes sur des jets comme cela, une fois de temps en temps je pourrais comprendre, mais pas l'entièreter de ses exos. C'est même pas les miens et j'ai les nerfs à chaque fois de voir son nom sur les exos
Faut voire le côté pragmatique, t'économise un max de runes. Comme ça tu peux faire encore PLUS d'exos laids. J'adore le concept
On va s'arrêter ici. Effectivement il est préférable de monter un peu plus les statistiques de tes items avant de passer une rune exotique, afin de maximiser le prix . Je ne pense pas que ton voile puisse intéresser beaucoup de monde sur JoL, tu devrais essayer l'HDV de ton serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés