|
Salut,
Mise à jour de l' OS, remplacement du vieux 7 pro 64 par un W10 pro 64 hier. J'avais la même installation de teso depuis la béta, j'ai donc voulu partir sur une install propre. Le déroulement : 1- Installation de teso tout ça, 89% "source fiable corrompu" gniagniagnia..... 2- Suppression du dossier, réinstallation, cette fois 75% "source fiable" gniagniagnia... 3- Suppression du launcher, réinstallation, 75% "source fiable..." puis error 210 qui me propose une réparation qui renvoie vers une error 210 qui renvoie vers une réparation qui renvoie vers une erroor 210.... 4- consultant tout ça qui me retourne un fichier report.txt vide Une idée de comment résoudre ça ? |
19/05/2017, 10h06 |
|
Aller à la page... |
"source fiable porteuse de données corrompus" + error 210
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Kholl
J'ai eu ça avec une MAJ de mon antivirus qui du coup re-bloquait TESO en ayant enlevé mon autorisation. Vérifie déja que de ce coté c'est bon et que tous les programme TESO , exe et Lancher sont bien en " autoriser tout le temps" Sinon tu désinstalle et réinstalle le launcher uniquement |
19/05/2017, 12h48 |
|
#511000
Invité
|
A priori, la solution la plus rapide :
remplacer le fichier launcher.settings dans le dossier launcher avec celui d'une installation qui n'a pas le problème. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1341424 |
19/05/2017, 13h14 |
|
#511000 |
Héros
|
Bonjour,
J'ai également le même problème, quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier en question, SVP? Merci. |
19/05/2017, 14h55 |
|
|
Le problème vient visiblement d'un patch de traduction FR, donc DL du jeu en anglais et voilou problème résolu.
|
19/05/2017, 16h24 |
|
|
J'ai le même problème, je m'apprêtais à acheter le DLC Morrowind mais avant de l'acheter je voulais télécharger le jeu en partant de zéro. Comme Kh0ll l'indique, le message "source fiable porteuse de données corrompues" persiste en FR. Mettre le jeu en Anglais règle le problème. Mais Perso, je préfère en Français. Faites remonter l'info.
|
19/05/2017, 20h09 |
|
Comte / Comtesse
|
Salut à tous. A priori, la méthode dans cet article a résolu le problème pour moi.
https://help.elderscrollsonline.com/...397.1495273265 Bonne chance. |
20/05/2017, 12h00 |
|
Comte / Comtesse
|
Salut
J'ai lu bon nombre de solution sur internet et passer des heures. Maintenant c'est réglé Tu désactive le parefeu de ton antivirus Tu lance le lancher en mode administrateur Dans le petit onglet des options tu diminue le débit de ta connection à "1Mb/s" Tu click sur installe et le tour est joué C'est un problème débit Ca à marché pour moi Bonne chance |
20/05/2017, 16h14 |
|
|
Aucunes de ces solutions ne fonctionnent pour moi (j'ai redl le jeu etc) ... Sauf si quelqu'un aurait le fameux fichier a remplacer ? Je n'ai pas encore essayé.
|
20/05/2017, 16h47 |
|
|
Citation :
ça a fonctionné pour moi aussi. Du coup, je suis repassé en VF...quelle usine à gaz quand même |
22/05/2017, 07h58 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|