"source fiable porteuse de données corrompus" + error 210

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Mise à jour de l' OS, remplacement du vieux 7 pro 64 par un W10 pro 64 hier.
J'avais la même installation de teso depuis la béta, j'ai donc voulu partir sur une install propre.
Le déroulement :
1- Installation de teso tout ça, 89% "source fiable corrompu" gniagniagnia.....
2- Suppression du dossier, réinstallation, cette fois 75% "source fiable" gniagniagnia...
3- Suppression du launcher, réinstallation, 75% "source fiable..." puis error 210 qui me propose une réparation qui renvoie vers une error 210 qui renvoie vers une réparation qui renvoie vers une erroor 210....
4- consultant tout ça qui me retourne un fichier report.txt vide

Une idée de comment résoudre ça ?
Salut Kholl

J'ai eu ça avec une MAJ de mon antivirus qui du coup re-bloquait TESO en ayant enlevé mon autorisation.
Vérifie déja que de ce coté c'est bon et que tous les programme TESO , exe et Lancher sont bien en " autoriser tout le temps"
Sinon tu désinstalle et réinstalle le launcher uniquement
Merci pour ce fil! j'avais le même soucis moi aussi aujourd'hui.


Tiens sinon, je ne me souviens plus (et je ne trouve pas) comment on peut lancer une vérification/réparation des fichiers du jeu depuis le Launcher?
Angry
J'ai le même problème, je m'apprêtais à acheter le DLC Morrowind mais avant de l'acheter je voulais télécharger le jeu en partant de zéro. Comme Kh0ll l'indique, le message "source fiable porteuse de données corrompues" persiste en FR. Mettre le jeu en Anglais règle le problème. Mais Perso, je préfère en Français. Faites remonter l'info.
Smile
Salut
J'ai lu bon nombre de solution sur internet et passer des heures.
Maintenant c'est réglé
Tu désactive le parefeu de ton antivirus
Tu lance le lancher en mode administrateur
Dans le petit onglet des options tu diminue le débit de ta connection à "1Mb/s"
Tu click sur installe et le tour est joué
C'est un problème débit

Ca à marché pour moi

Bonne chance
Aucunes de ces solutions ne fonctionnent pour moi (j'ai redl le jeu etc) ... Sauf si quelqu'un aurait le fameux fichier a remplacer ? Je n'ai pas encore essayé.
{"logExpirationDays":0,
"maxFileWriteRate":0,
"maxFileReadRate":0,
"maxUploadRate":0,
"maxDownloadRate":0,
"webEnabled":true,
"p2pEnabled":false,
"region":"US",
"language":"fr-fr",
"lastLog":6,
"startOnBootup":false,
"minimizeToSystemTray":false,
"showPublicTest":false,
"zosLastError":"",
"is64Bit":true,
"vcRedist2010x64Successful":"true",
"ESO_Live_EU_DownloadingTime":0,
"vcRedist2015x64Successful":"true",
"vcRedist2015x32Successful":"true",
"ZSS_DownloadingTime":1479740449410,
"LastLauncherUpdateNotice":1479740449644,
"use64BitClient":true}
tu mets ça dans un fichier launcher.settings a ça place a mon avis faut le lier avec aucun programme pour l ouvrir voila dis nous si ça marche. le fichier original n'a pas de enter pour aller a la ligne tout est sur la même ligne si ça marche pas essaye de le remettre en une ligne. La virgule devant être le séparateur
Après 7 tentatives échouer avec les réparations du patch FR qui prenait +7Go fallait bien terminer par une victoire !
Ce matin, j'ai juste redémarrer le launcher en Français puis ça c'est enfin bien dérouler. Sans rien toucher, ni ajouter de fichier. J'ai simplement attendu que la mise à jour se termine. (avant elle se bloquait à 75%).

Bon jeu.
Citation :
Publié par nortrug
tu mets ça dans un fichier launcher.settings a ça place a mon avis faut le lier avec aucun programme pour l ouvrir voila dis nous si ça marche. le fichier original n'a pas de enter pour aller a la ligne tout est sur la même ligne si ça marche pas essaye de le remettre en une ligne. La virgule devant être le séparateur
Alors ça a fonctionné mais maintenant je me tapes une erreur 104 comme quoi j'ai pas assez de place .... il reste 70 go sur le ssd.

[edit] Ah ben non en faite, il a switch sur le serveur US du coup il voulait re dl, j'ai remit sur UE et je me retappe l'erreur 210 : x
Ce qui est étrange parcontre c'est que je peux choisir dans les options entre US et EU. Je decide de le reinstaller, je n'ai plus ce choix et le dossier s'appelle "The elder scrolls blabla" alors qu'avant j'avais "The elder scrolls blabla_EU".

[edit] Bon bha au final ça a l'air de fonctionner comme ça, étrange ce dossier EU. Il me dl 2 go là.

Dernière modification par Zanha ; 20/05/2017 à 19h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés