Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erevane
........................................

120k xp libre de perdus donc ...

Super journée.
Ben, y'en a qui ont free xp le shokaku (depuis le TIV) en pensant que les Cvs seraient bientôt sympa à jouer
10% de WR en moins sur le Saint Louis, en 1 journée. ....
Toutes mes autres stats augmentent, mais je perds toutes les parties.

C'est le fun, made in WG.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/05/2017 à 19h27.
j'ai un peu la même, hier j’enchaîne 7 win, et des belle en plus, la j'en suis à 11 défaites de suite, je suis jamais descendu en dessous des 60k dégâts avec mon gneisenau ....
Citation :
Publié par Eskaman
Ben, y'en a qui ont free xp le shokaku (depuis le TIV) en pensant que les Cvs seraient bientôt sympa à jouer
(pourriture impérialiste)

Heureusement que l'Enterprise arrive bientôt !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
...
Heureusement que l'Enterprise arrive bientôt !
Je me demande si ils feront un event spécial avec William Shatner à gagner en capitaine et un pack de sons dédiés ... piew piew piew
Citation :
Publié par Mhaks
Je me demande si ils feront un event spécial avec William Shatner à gagner en capitaine et un pack de sons dédiés ... piew piew piew
Clairement !!! je suis en train de re-regarder Star Treck sur Netmachin après je ne joue pas du tout porte avions
Yo les amateurs de bateaux ! je viens de me mettre à wows et j'ai quelques questions !

Je viens de me lancer dans les portes avions et je vois les gens parler de 1/1/0 etc etc c'est la composition de nos escadrilles ?

J'ai juste un petit T4 (le premier donc) et rien n'es modifiable, ni la compo des escadrilles ni même le largage de bombe manuel avec Alt, c'est normal ou j'ai louper un truc ?

Des conseils pour un débutant dans cette branche ?
Citation :
Publié par -ShinDark-
Yo les amateurs de bateaux ! je viens de me mettre à wows et j'ai quelques questions !

Je viens de me lancer dans les portes avions et je vois les gens parler de 1/1/0 etc etc c'est la composition de nos escadrilles ?

J'ai juste un petit T4 (le premier donc) et rien n'es modifiable, ni la compo des escadrilles ni même le largage de bombe manuel avec Alt, c'est normal ou j'ai louper un truc ?

Des conseils pour un débutant dans cette branche ?
Dans les éléments, tu a des choix qu'il faut débloquer avec l'exp pour modifier tes escadrilles.
Tu n'a pas de choix libre.
Pour le largage manuel, ça doit être dans les controles modifiables.
Citation :
Publié par Max-x
Dans les éléments, tu a des choix qu'il faut débloquer avec l'exp pour modifier tes escadrilles.
Tu n'a pas de choix libre.
Pour le largage manuel, ça doit être dans les controles modifiables.
Non plus de largages manuels avant le Tiers 6 il me semble. WG en a eu marre que les bas tiers couinent après s'etre fait ratiboisés par de l'avions.

Sion oui le X/X/X c'est le layout de ton portenavion. Les différents layouts se débloquent comme n'importe quel module.
Les CVs ricains hors saipan sont plus orienté chasse ou attaque air/sol ou mer. Très peu de layout polyvalent.
Les CVs jap ont de bons layout (bien meilleurs que les US) genre le célèbre 2/2/2 du shokaku.
Citation :
Publié par Afaifizz
Non plus de largages manuels avant le Tiers 6 il me semble. WG en a eu marre que les bas tiers couinent après s'etre fait ratiboisés par de l'avions.
Ratiboisés par des joueurs expérimentés voulant gonfler leurs stats facilement, surtout
Bataille au CaC contre 1 Zao, 1 Takao et 1 Tirpitz en Saint Louis, je passe 3 citadel au Takao full BS en 1 salve. 1-0, Je colle 4 citadel au Zao quasi de face. 2-0. Le Tirpitz me oneshot à 10km 2-1

Sinon, ça continue, Merci le WE ! Niveau MM j'ai quasi 10% de WR moyen en moins dans mes équipes à toutes les parties. Merci au MM Monitor de me permettre de visualiser ce que je savais déjà.

C'est le paywall ship du tier 9, comme l'Ibuki ou l'Izumo.

La preuve en image, alors ça donne envie non ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stl.png
Taille : 263x453
Poids : 118,1 Ko
ID : 283638  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/05/2017 à 20h37.
Citation :
Publié par Eskaman
Ratiboisés par des joueurs expérimentés voulant gonfler leurs stats facilement, surtout
Bah si tu est expérimentés en CV y a clairement pas besoin de descendre en tiers pour ratiboisés des gens. (au contraire même)


Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon, ça continue, Merci le WE ! Niveau MM j'ai quasi 10% de WR moyen en moins dans mes équipes à toutes les parties. Merci au MM Monitor de me permettre de visualiser ce que je savais déjà.

C'est le paywall ship du tier 9, comme l'Ibuki ou l'Izumo.

La preuve en image, alors ça donne envie non ?
Ah bah j'ai 71.43% de win rate ce week end. Ca donne envie ou pas ?
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah si tu est expérimentés en CV y a clairement pas besoin de descendre en tiers pour ratiboisés des gens. (au contraire même)
Ah bah j'ai 71.43% de win rate ce week end. Ca donne envie ou pas ?
Sur combien de parties ? Quel navire ? Ca veut rien dire juste un %
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca veut rien dire ok !
Bah non, si tu fais une partie ou 50, c'est pas tout à fait la meme.
J'ai 100% de WR sur pas mal de ships avec lesquels j'ai fait 5 parties au tier III.

Ca n'a aucune valeurs significative.
Citation :
Publié par Eskaman
Ratiboisés par des joueurs expérimentés voulant gonfler leurs stats facilement, surtout
C'est l'excuse évoquée par WG pour faire cette modif.
Sauf que les statpadders low tier on les voit surtout en Kamikaze, Nikolaï ou Koenig Albert, et le nerf des CV tier IV/V va bien leur rendre service à eux...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bataille au CaC contre 1 Zao, 1 Takao et 1 Tirpitz en Saint Louis, je passe 3 citadel au Takao full BS en 1 salve. 1-0, Je colle 4 citadel au Zao quasi de face. 2-0. Le Tirpitz me oneshot à 10km 2-1

Sinon, ça continue, Merci le WE ! Niveau MM j'ai quasi 10% de WR moyen en moins dans mes équipes à toutes les parties. Merci au MM Monitor de me permettre de visualiser ce que je savais déjà.

C'est le paywall ship du tier 9, comme l'Ibuki ou l'Izumo.

La preuve en image, alors ça donne envie non ?
Exactement la même pour moi en ce moment avec l'Iowa. J'ai enchainé des bonnes parties au début, mais la c'est impressionant: je ne gagne plus RIEN ces deux dernières semaines en tier 9. Je repasse en tier VII et la ca passe. Au bout d'un moment quand TOUTES les parties se jouent à 5 pertes de notre côté et rien en face... c'est très frustrant et je ne vois aucune alcalmie... Y'a une sacré loi des séries que je n'arrive pas à inverser, je sais plus trop quoi faire. La dernière partie je fais 130k en support de loin parce que marre de rusher, je fais 4 kills à moi seul et je me fais insulter parce que j'ai pas osé aller me suicider comme les autres
Citation :
Publié par Nicolionheart
Exactement la même pour moi en ce moment avec l'Iowa. J'ai enchainé des bonnes parties au début, mais la c'est impressionant: je ne gagne plus RIEN ces deux dernières semaines en tier 9. Je repasse en tier VII et la ca passe. Au bout d'un moment quand TOUTES les parties se jouent à 5 pertes de notre côté et rien en face... c'est très frustrant et je ne vois aucune alcalmie... Y'a une sacré loi des séries que je n'arrive pas à inverser, je sais plus trop quoi faire. La dernière partie je fais 130k en support de loin parce que marre de rusher, je fais 4 kills à moi seul et je me fais insulter parce que j'ai pas osé aller me suicider comme les autres
40% de WR sur le Saint Louis.

Je pense que l'event Bismarck empire les choses. Je ne comprends pas comment ça fonctionne, mais quand il y a un gros afflux de joueurs, ça fait chuter le WR. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais ça semble très corrélé.

Je viens juste de faire une partie classique, au bout de 5 minutes, on joue à 6 contre 12 .... Le Saint Louis c'est le pur support ship. Tu ne peux pas prendre la partie en main, tu es trop fragile. Donc quand les noobs perdent la partie en 5 minutes, ben t'as plus qu'a attendre la mort en essayant de faire le plus de dégâts possible.

C'est juste la misère.
Sinon, amorce à inertie, ca vous semble intéressant sur un Saint Louis qui tire au 203 mm ?

C'est une competence dont j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement.

Je vais tester ça comme build, des avis ? J'ai mis ultime resistance, je me fais régulièrement peter le gouvernail (comme un Bismarck irl) et ça veut juste dire que t'es mort si t'as pas de repair de prêt.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : slbuild.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,62 Mo
ID : 283676  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/05/2017 à 11h40.
IFHE est intéressant pour H4. Sur les 203 ça n'apporte rien.
Last Stand ne sert plus à rien sur H4 qui est le seul de ligne à ne pas perdre le moteur/gouvernail à chaque pet de mouette.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
IFHE est intéressant pour H4. Sur les 203 ça n'apporte rien.
Last Stand ne sert plus à rien sur H4 qui est le seul de ligne à ne pas perdre le moteur/gouvernail à chaque pet de mouette.
Tu mettrais quoi à la place ?
A la place de Last Stand ? Adrenaline Rush.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés