[Vidéo] Exploration de l'univers ouvert de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un RPG d'action, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre (la suite de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor) entend plonger le joueur au coeur de l'univers imaginé par Tolkien (à une période située entre les événements du Hobbit et ceux du Seigneur des Anneaux), restitué dans un vaste monde ouvert, s'étendant jusqu'au-delà du Mordor, dans les contrées de Núrn, Cirith Ungol ou du plateau de Gorgoroth. Cet univers se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça serait bien de voir un jour un RPG à la sauce Dragon Age ou The Witcher en Terre du Milieu, je me suis bien plus amusé sur Lego Seigneur des Anneaux (le jeu est vraiment magnifique) que les nouveaux jeux orienté action comme la Guerre du Nord, l'Ombre du Mordor... sans parler des environnements peux enjaillant avec leur filtre terne (un peut post apo comme dans Fallout 3 des fois) qui donne un aspect triste et peut plaisent à la Terre du Milieu.

Niveau scénario c'est vraiment bof bof aussi, ils pourraient aussi nous sortir un jeu qui s'inspire du livre les enfants de Hurin, du Silmarillon.
Je l'avais oublié celui là, faut dire que je n'ai jamais terminé le premier qui était assez lassant, cela restait un sous assassin creed à part sur l'aspect combat. Pareil qu'au dessus j'aurai aimé un jeu plus recherché, ceci dit je ne connais pas les nouveautés de cet opus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés