[EST][VDS]Amakna 1% Terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rekt
l'intérêt d'éxo sans optimiser les stats ???? 15-20M sinon
Dans ce cas, remet en question tous les éxos % en 11/12do, non ? -_-

Une bonne 20aine de millions.
Citation :
Publié par Anythings
Dans ce cas, remet en question tous les éxos % en 11/12do, non ? -_-

Une bonne 20aine de millions.
Do cri = 5
Pui = 2 ( x2 )

Manque 9 de puit pour un jet perf, il vaut 15M max, sert à rien d'exo le boubou si tu vises pas le jet perf
Citation :
Publié par Anythings
Dans ce cas, remet en question tous les éxos % en 11/12do, non ? -_-

Une bonne 20aine de millions.
Tout dépend la il vise une clientèle opti puisque brisage d'éxos après bien sur pour tout optimisations on préconise de maxer les stats avant d'éxos % des après ceux qui ont moins de budgets il est normal qu'il préfère un 3% 11/12 do que un 1/2% 12/12
J'ai eu un petit probleme avec les do mel ..
j'ai commencer le brisage j'ai fait 1do mel sn 2 mel ec 1 sn direct -60(la première do mel sn a casser le pa ) 1 cri sn donc -70 me restais 30 de pui mais j'avais que 16 de puissance et 8do cri j'ai mis une pa do cri sc 1 rune pui sc 1 rune pui ec 1 rune pui sc 1 rune pui ec 1 ra pui sn et une re per (je me suis dit 1% etais mieu que 1 do)

Donc se boubou n'a pas été mon grand copain pendant se brisage
ouai tu t'en est pas si mal tirer la pa docri c'était risqué mdr après à voir hein la 15M-20M pas plus :/ après si t'a les couilles le PM x)))))))) hahahaha nn mais vends le hdv 20M il part mdr
Citation :
Publié par rekt
ouai tu t'en est pas si mal tirer la pa docri c'était risqué mdr après à voir hein la 15M-20M pas plus :/ après si t'a les couilles le PM x)))))))) hahahaha nn mais vends le hdv 20M il part mdr
Ouais j'ai eu un coup de rage pa do cri x) merci a vous pour vos esti ! j'vais le mettre 20M hdv sur djaul
Pas d'accord avec ceux qui disent "sert a rien d'exo boubou si tu vises pas le perf", imo tu exo boubou pour avoir un meilleur jet que ce que tu pourrais avoir sans exo, le 28/30 ne me choque pas par contre le 11/12 do CRI (et pas do air, feu, ...) est innacceptable, c'est comme les items padgref en -1 do cri je ne comprend pas, c'est le seul but de ces items...
Si je precise do cri c'est parce qu'un -1do eau a bcp moins d'impact sur le roxx, un do cri c'est comme un do simple, ca boost tous les do quels qu'ils soient, un do eau bah si tu tapes pas eau a ce moment la, que tu aies 15 ou 0 bah osef, c'est situationnel, la les do cri certes c'est situationnel egalement mais beaucoup plus polyvalent ! Pour moi 15m est deja chere payer sachant que le pdc vaut 6-8m et que tu peux mettre orbe pour avoir un jet moyen en 11do cri et passer une re per sur le puit du cri ou du %melee
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés