[Vidéo] Final Fantasy XIV Stormblood, chanson principale : Revolutions!

Répondre
Partager Rechercher
La chanson est sympa !

Par contre vous savez d'où vient la vidéo ? Le contenu est intéressant, mais elle est vraiment dégueulasse, y'a un aliasing de fou tout le long... J'espère que c'est un truc qu'ils ont fait à la va-vite pour accompagner la musique
Citation :
Publié par 'Az
La chanson est sympa !
Par contre vous savez d'où vient la vidéo ? Le contenu est intéressant, mais elle est vraiment dégueulasse, y'a un aliasing de fou tout le long... J'espère que c'est un truc qu'ils ont fait à la va-vite pour accompagner la musique
C'est dégueux en effet, mais je trouve même les couleurs assez étranges. Mention spéciale au ponton à 2:01 x)

Sinon la vidéo est cool, les steppes d'Azim ont l'air magnifiques, j'ai hate.
Citation :
Publié par Daigoro02
avis perso mais même si elle est vraiment super, elle reste en dessous de Answer
Même avis, même s'il faut avouer que Answer a une connotation toute particulière lorsque l'on a vu l'intro de ARR ou pire, quand on a vécu la fin de la V1 ...
Mais perso cette chanson Revolutions me fait ni chaud ni froid ... Rien à voir mais j'ai préféré cent fois "Weight of the World" de Nier Automata par exemple.
Citation :
Publié par Ukkonen
Rien à voir mais j'ai préféré cent fois "Weight of the World" de Nier Automata par exemple..
Haha je me suis dis pareil en l'écoutant : depuis Nier : Automata, même les musiques de Nobuo Uematsu ont l'air un peu fade x)
Je n'aime pas beaucoup la chanson, on dirait de la soupe comme nous a servi l'autre de l'Eurovision ... et je trouve du coup la video d'une longueur et ennuyeuse . Pas assez de rythme.
Citation :
Publié par 'Az
Haha je me suis dis pareil en l'écoutant : depuis Nier : Automata, même les musiques de Nobuo Uematsu ont l'air un peu fade x)

Je crois que beaucoup de choses dans le cadre des jeux vidéos paraissent bien fades, après un passage sur Nier Automata ( Ah...au hasard...2B...).

Pour revenir au sujet, je trouve qu'ils "spoilent" un peu trop, que la musique est assez moyenne à mon goût et
un peu "trailer épique passe-partout", par rapport aux deux dernières. En fait, à un moment, je me suis même étonné à ne pas vraiment y prêter attention; pas terrible en somme.
Je poste les paroles ci-dessous. Il est possible qu'elles contiennent quelques erreurs (il n'y a pas encore de version officielle), mais ça devrait être 99% correct.
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sing, a song of dawn
Dawned, the day reborn
Breathe deep of the dawn before the storm

This heart
This home
Wrested forth from tired fingers
Bathed in blood
and sealed in stone

Soul scarred,
twelve-fold
Beckoned by the bells of vengeance, spirits bold

A lover lost,
A family torn
A solemn pyre, raised to rouse the slumbering heaven

Fire in your eyes,
fire in your hearts,
Steeled as you sound the horns of war

Yet know the cost,
For who shall mourn
When light is quenched
That another might burn brighter

Let not the rays
Of justice blind
'Ere trust in grace and she shall guide


Soft is the breeze that can set a petal free
And yet tis the storm that doth see the petal soar
High are the trees in the groves of liberty
Till unstirring stars consign her to memory

One kingdom's fall is another kingdom's freedom
One sovereign's war is another sovereign's peace
One mother's pride is another mother's sorrow
Their tears both soak the land that they love

Two lives, two swords
Give an end to shadowed whispers, wicked words

Yet early gloom doth louder dawn
A rival's pride, for the oaths that spur her onward

Your time is come, a choice bestowed
Tonight, for unsung sins atone

This night you need not walk alone...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés