Les conséquences de la trahison d'Erodas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila pourquoi je jouerais plus à ce jeu, trop de gens dingues, il a gagné quoi? au mieux quelques milliers d'euros et encore, tant de cinéma, tant de blabla tout ça pour gagner ça.... sérieux on dirait les africains qui branchent les nanas par internet pendant des semaines pour leur tirer 500 balles...
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'étais pas venu et je vois que c'est toujours dallas ici
Dans les cointrées lointaines on dirait : PENDEZ LE !!!
Bon ben si je dois donner mon avis : wipe du serv ou mort du serv mais ca ragera toujours quand un mec en tuera un autre. Tu as été cheat par erodas etc...

Sinon je lance une collecte pour erodas et lui acheter un peu de pain car il doit mourir de faim je ne vois pas d'autre explication.
Vous avez des préférences ? Leetchi ? Lepotcommun ?
Amicalement votre
ps: on peut lui delete son compte jol ?
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Franchement c'est minable, en + l'excuse du c'est trop long d'analyser 12k de lignes de logs, c'est une blague, suffit de mettre les bons filtres et tu isoles sans trop de problème au moins les plus gros personnages qui en ont profité.

Franchement il va laisser tout les persos comme ça sans aucune vérification ? Fallait le dire dès le début que c'etait Raven Land et non pas Abo 4 MDR

Je suis d'accord.. le mieux c'est WIPE ou alors prendre le temps d'eplucher les logs comme de grands garcon.. ce qui fait partie du boulot d'un gm... me sortez pas l'excuse de "ils ont une vie", tu prend pas le role de GM alors.. pire.. de hgm/sysop.

Bref belle connerie de faire un sondage et puis faire un wipe partielle completement USELESS.
Lucifer qui bloque la vente / utilisation d'orbes.. (blocage pnj) et ensuite debloque pendant 24 heures... WTF, elle est bonne la weed ! LOL

GG comme ca les gens qui ont eu xxxx summon orbs, y peuvent claquer avant le wipe "partielle", nice GG WP L2P

Bref, avec cet decision, T4C c'est mort... (en tout cas niveau serveur PVP), il faut accepter et il en est venu le temps.
Il a fait sont temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés