Refonte des stats et des dégâts des skills

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le DLC gratuit est franchement honnête. L'event est cool aussi.
Ils ont mis le paquet, aucun doute là dessus! Il y en aura pour tout le monde.

L'équilibrage est pas encore top, ça m'étonnerais pas de voir encore des changements importants pour les plus lésés. Mais bonne chance pour anticiper la meta avec leurs nouvelles formules. Les experts en theorycrafting seront ravis.

Ca reste le même jeu, côté population des serveurs faut pas s'attendre à un miracle.
Pourtant Nexon à l'air motivé d'offrir un meilleur destin a TOS. Wait&See

Citation :
Publié par Charlouf
(jsuis cleric2 / priest 3 / chaplain )
Vous sauriez pourquoi ils prennent plus "Aspersion" (priest) dans les build support ? SPI ?
Moi j'essaye même plus, trop de changements, le seul moyen d'y voir plus clair sera de tester la chose en live.
A vue de nez: Le SPR post-patch n'apporte plus rien au priest, stone skin est complètement remanié et passable. je dirais full INT pour le magic attack, puis dépenser masse silvers sur son attribut de regen SP.

Dernière modification par Dood! ; 15/05/2017 à 17h32.
J'ai l'impression que le diev a prit un sacré nerf ou je me trompe ?

Sinon question bête, comment on se débarrasse des "hair costume" dans son inventaire ? Je peux ni les vendre, ni les jeter et ça vaut rien au market sans enchant.
Diev et Miko sont nerf oui (surtout le dps)
Ce duo à dominé la meta mais risque de disparaître comme il est venu.

La succession fait rage:
Le sadhu qui resurgit du néant
L'arrivée en force des builds physiques avec l'inquisitor
Le chapelain qui dps à nouveau en late game
Le druide indomptable, personne est d'accord, mais il y a clairement un truc à faire.

On s'ennuie pas dans l'arbre cleric.
Message supprimé par son auteur.
Le Sw2-Hop2-Cor3-Shin est vraiment sympa dans cette maj.... dommage que les bugs de skill du shinobi sont tjrs présent :/

J'ai plus qu'a trouver un nouveau buid pour mon clerc, le diev miko n'est plus très efficace a première vue. Quand est-t'il du sadhu (genre clerc - sadhu - druid)? J'aimais bien le principe de la classe.
Petite correction pour le priest/chaplain, la plupart des skills utilisent maintenant le SPR.
Du coup c'est soit full SPR + Miko/inquisitor (ce qui semble être le nouveau combo DPS) ou des versions hybrides SPR/INT + <classes magiques>

Citation :
Publié par Medozen
Quand est-t'il du sadhu (genre clerc - sadhu - druid)? J'aimais bien le principe de la classe.
On a pas encore la mise à jour de la version Coréenne qui corrige des problèmes importants de synergie avec ses skills. Donc impossible de tester ce que le sadhu vaut réellement. Affaire à suivre...
Ok merci.

Va falloir que j'utilise ces 2 semaines pour trouver un build fun et correct pour mon clerc (au moins mon swordman c'est déjà trouvé ^^). J'aime pas du tout les builds a base de prêtre/chaplain, je trouve ça vite ennuyeux :/
Message supprimé par son auteur.
Exact Medozen! l'auto-attaque c'est pas la tasse de thé de tout le monde.
Après avoir fait 300lvl comme ça, j'ai envie de changer. Le sadhu est vraiment bien sur la KTOS, je pense que je vais me laisser tenter, c'est une solution moins populaire qui va necessiter un peu de reflexion (comme le chaplain avant).

Citation :
Publié par Charlouf
kkchose me dit que chaplain ca va etre au dessus
Oui largement. Après c'est une question d'aimer le gameplay.

(...mais moi je vous dis que ca va être nerf )
Message supprimé par son auteur.
Imagine quand il y avait 10k de population par serveurs...
De quoi dégoutter n'importe quel joueur, même les plus endurcis.

C'est pourtant facile de changer un timer de repop. La gestion de ce jeu m'intriguera toujours.
Plop je vais rejouer vite fais voir ce que le jeu deviens, est-il possible à l'heure actuelle de reset son build class complètement ou alors je dois lacher mon lvl 100 et refaire un perso ?
Aucune idée, ils ont fait aucun event. C'est assez chiant sans passer 3h à fouiller de chopper des infos sur la coréenne d'ailleurs pour se tenir au courant des news. Par contre, RIEN concernant l'équilibrage et les classes R9 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés