Itcho / New du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la recherche de Itcho si quelqu'un a son messenger ou autres me PM.

J'en profite pour vous dire que les orb ont désormais 0 enc et sont indroppable.
Les perso équipés garderont leur stuff mais pas inventaire ou coffre après le wipe item.
Pour les gold on ne sait pas avec combien ont commencera.

C'est le moment de reco tous vos perso et de les équiper au max.

On ne pourra plus plug en 3 sec (voir 1 pour certain) avec la nouvelle db.

Ceux qui ont mis leur orb sur mule je vous conseil de les pex jusqu'au niveau 75 et de les échangés.

Les vendeurs d'orb sont désormais au chômage..
sérieux ca dégoute un peu ..

mon reroll lvl 90 qui se fais reset pck un con**** de hgm a modifier ma res terre sans que je le remarque.
le plus marrant dans l'histoire.. j'avais acheter un good sur le site alors que je voulais evil..
Je demande a erodas si jpeu switch en evil vu que je suis que level 1 ... y me rep pas de la soiree.. jm'ennuyer donc je me dis aller jvais faire la crimson pour tuer le temps..

Il me repond quand je suis lvl 10.. y me dis ok pas de soucis, je t'ai donner 2 levels comme geste vu que tu a fais la crimson .. je lui repond.. tu sais que la je vais pouvoir la refaire du coup et regagner au moins 2 levels encore ? y me dis, oui oui mais voila c'est parce que je t'ai repondu trop tard.. donc petit geste..

Bon je me dis.. bah c'est au level 10.. c'est insignifiant donc OK.

Le bata** a apparament changer ma resiste terre mdr !
Du coup Doom aussi a eu la meme haha

Et on se fais ban pour ca.. perso ca me dégoute un peu... limite je men fou pck c'est mon reroll lvl 90 et que je faisais pas de pvp avec de toute maniere... mais bon voila c'est le faite...

En gros Lucifer m'a rendu le perso lvl 1... youpi lol donc attention les gars, verifier bien vos stats etc.. Erodas aurait pe pu modifier un truc sans que vous y faite attention... les mauvaise intention d'un HGM vous ammene a un ban ! (vous joueurs)

PS : j'apprend ca apres 4 mois d'arrêt de jeu, c'est mon pote qui est venu me prévenir que le gm parler de cela sur le main.

Bien a vous,

Dernière modification par Valion2 ; 14/05/2017 à 17h04.
Et toutes les personnes qui ont bouffé des orbes d'Erodas sont free ? Lucifer parlait de 275 pages de log. On a vu que Yeahbaby avait eu par exemple 30K orbes, 10 full HE, 10 LW3, 10 CC3,.... un autre avait eu +8K orbes, doit y en avoir beaucoup comme ça non?

Dernière modification par The Casa ; 14/05/2017 à 20h36.
Citation :
Publié par Micka.
Je suis à la recherche de Itcho si quelqu'un a son messenger ou autres me PM.

J'en profite pour vous dire que les orb ont désormais 0 enc et sont indroppable.
Les perso équipés garderont leur stuff mais pas inventaire ou coffre après le wipe item.
Pour les gold on ne sait pas avec combien ont commencera.

C'est le moment de reco tous vos perso et de les équiper au max.

On ne pourra plus plug en 3 sec (voir 1 pour certain) avec la nouvelle db.

Ceux qui ont mis leur orb sur mule je vous conseil de les pex jusqu'au niveau 75 et de les échangés.

Les vendeurs d'orb sont désormais au chômage..

Source ?

Sur le forum Bible, le sondage parle d'un wipe complet : http://t4cbible.com/forum/servers-bo...120-server-set
La source pour Sonny : http://t4cbible.com/forum/servers-bo...-server-update

Yeababy était l'archer de Erodas. Je l'ai dis sur un autre post. C'est à cause de tous les items qu'il a summon qu'on va wipe items + gold.

Pour les items XP il est interdit d'acheter ou vendre des orbs/vibrating etc entre joueur sous peine d'être lock et Lucifer check les log.
Nitsu va être delvl jusqu'au 152 (il était 159)
Et donc tous les autres joueurs (+275 pages de log) sont tranquilles?

Cela me parait bizarre que Yeahbaby soit son pj, j'ai groupé une fois avec lui Erodas avait déjà vanish depuis un moment.
J'ai même eu un cc avec Yeababy, si Itcho revient il pourra confirmer lol.
Il voulait quitter les KaT car il n'aimait pas Robin et créé une team avec Itcho & moi.
Citation :
Publié par Kaneda
Arrete un peu espece de tricheur
Espece de bou**** si je voulais tricher et que Erodas ete mon copain copain bisous bisous, je lui aurait demandé de me foutre ca sur mon war lvl 150 abrutis va et non sur mon lvl 90 que je jouais 1 fois toutes les 2 semaines. De plus j'ai 4 perso lvl 140+ abrutis, genre je vais m'amuser a tricher sur mon 90 useless.

Alors au lieu de dire de la merde, essaie plutot de comprendre ce qui se passe.. d'ailleurs j'ai aucune justification a faire étant donné que je n'ai jamais tricher dans les jeux et je le sais, c'est ce qui compte pour moi

Mon message été plutot pour prévenir les gens qui pourrait être dans la même situation et de prévenir le HGM avant de se faire BAN.
Donc encore une fois, checké bien vos stats les gens et si vous voyez que cet enflure a modifier quelque choses, prévénez Lucifer de suite !!

Ca pourrait peut être éviter un ban qui sait...

Cordialement,
Citation :
Publié par Zoytek
Espece de bou**** si je voulais tricher et que Erodas ete mon copain copain bisous bisous, je lui aurait demandé de me foutre ca sur mon war lvl 150 abrutis va et non sur mon lvl 90 que je jouais 1 fois toutes les 2 semaines. De plus j'ai 4 perso lvl 140+ abrutis, genre je vais m'amuser a tricher sur mon 90 useless.

Alors au lieu de dire de la merde, essaie plutot de comprendre ce qui se passe.. d'ailleurs j'ai aucune justification a faire étant donné que je n'ai jamais tricher dans les jeux et je le sais, c'est ce qui compte pour moi

Mon message été plutot pour prévenir les gens qui pourrait être dans la même situation et de prévenir le HGM avant de se faire BAN.
Donc encore une fois, checké bien vos stats les gens et si vous voyez que cet enflure a modifier quelque choses, prévénez Lucifer de suite !!

Ca pourrait peut être éviter un ban qui sait...

Cordialement,
C est bien une réponse de tricheur ça !
Citation :
Publié par Zoytek
Espece de bou**** si je voulais tricher et que Erodas ete mon copain copain bisous bisous, je lui aurait demandé de me foutre ca sur mon war lvl 150 abrutis va et non sur mon lvl 90 que je jouais 1 fois toutes les 2 semaines. De plus j'ai 4 perso lvl 140+ abrutis, genre je vais m'amuser a tricher sur mon 90 useless.

Alors au lieu de dire de la merde, essaie plutot de comprendre ce qui se passe.. d'ailleurs j'ai aucune justification a faire étant donné que je n'ai jamais tricher dans les jeux et je le sais, c'est ce qui compte pour moi

Mon message été plutot pour prévenir les gens qui pourrait être dans la même situation et de prévenir le HGM avant de se faire BAN.
Donc encore une fois, checké bien vos stats les gens et si vous voyez que cet enflure a modifier quelque choses, prévénez Lucifer de suite !!

Ca pourrait peut être éviter un ban qui sait...

Cordialement,
J'ai jamais joué sur Abo, et j'en ai rien à faire mais je dis : Tricheur.
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Moi je le connais bien erodas et je trouve l'histoire très étonnante ! Ça me surprend de la part de ce monsieur !
Ma lecture : il en a eu marre de bosser pour rien. Il a tapé dans la caisse. L'intégrité a un prix.
Pas d'avoir bossé pour rien, mais d'avoir bossé à faire un serveur répondant aux attentes des joueurs PvP pour se faire trainer dans la boue, surtout. A force de lire partout que tout le monde te prend pour un pourri, t'as rien à perdre à le devenir pour de vrai. Prophétie autoréalisatrice, tout ça.
Citation :
Publié par Jeska
Pas d'avoir bossé pour rien, mais d'avoir bossé à faire un serveur répondant aux attentes des joueurs PvP pour se faire trainer dans la boue, surtout. A force de lire partout que tout le monde te prend pour un pourri, t'as rien à perdre à le devenir pour de vrai. Prophétie autoréalisatrice, tout ça.
Donc c'est la faute de la communauté s'il a fait ça ?

A un moment il faut arrêter de chercher des excuses. Il savait ce qu'il l'attendait, soit il avait ça en tête dés le début soit c'est arrivé après mais il en est 100% responsable dans les deux cas.

Et pour ta phase "A force de lire partout que tout le monde te prend pour un pourri, t'as rien à perdre à le devenir pour de vrai." c'est simplement ce qui fait la différence entre quelqu'un d'intègre et quelqu'un de corruptible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés