[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
J'ai clairement pas lancer le jeu hier...

Je vais check si un truc à bouger....

[edit] j'ai chopper la première connexion du mois, aucun nouveaux perso, je ne suis quasiment pas descendu en pvp (200e place je m'attendais à pire). J'ai pas l'impression que le nombre de cristal est bougé. Bizarre.

J'ai vérifier les vérifier aussi les connexions sur google play, rien d'anormal.
Tu reçois encore les notifs du jeu ? C'est peut être ça qui déclenche un rafraîchissement de la dernière connexion ?
Ou alors leur truc est bien buggé .

Citation :
Publié par aranud76
Bonjour les Jedis,

Vilain membre du côté Obscur recherche Guilde francophone pour farmer le gentil Général Kenobi et passer ainsi du côté lumineux

Je suis actuellement dans une guilde pas trop mal, mais complètement désorganisée et donc incapable de faire le raid HAAT. Si vous cherchez à "sécuriser" votre raid HAAT, je suis votre Sith

J'ai mon Zylo pour la P1, une bonne team de Droids pour la P2/P4 (tous Gear XI, utilisée en arène jusqu'en Mars 2017), Une bonne team Empire/Sith pour la P3 (Palp, Zader, TFP et Zaul en Gear XI). Des rebels décents (Gear X) et des Jedis mais juste pour dire que j'en ai. Je bosse actuellement sur mes clones.

Voila, voila. Si vous voulez voir mon roster il est dispo sur swgoh.gg
https://swgoh.gg/u/aranud/collection/

Bon dimanche à tous,
Arnaud.
Salut, c'est ok pour moi, ta présentation est précise et ton effectif tout à fait correct.
Indique moi ton code joueur pour que je t'invite.
Citation :
Publié par Aragnis
Concernant les raids :
- je vais continuer à lancer les 2 raids (Rancor et AAT) pour le même soir car ce choix de regrouper les raids avait été très majoritaire et le fait de passer au HAAT ne semble pas provoquer pas de problème particulier (évidemment si plusieurs joueurs voulaient que ça change, qu'ils le signalent et on pourra refaire un sondage)
- le raid Rancor sera lancé la veille du jour où on peut taper (à 21h)
- le raid AAT sera lancé une fois le raid Rancor terminé et on garde la technique qui nous a permis de réussir (P1 réservée aux zKylo, les équipes les plus adaptées sur les autres phases et optimisation des mods)

Une fois que le raid sera pleinement maîtrisé, on pourra voir à tenter des trucs, comme bouger les horaires pour éviter d'avoir des P3/P4 trop tardives/matinales.

Ne serait-il pas plus intéressant de mettre temporairement le Rancor de coté pour se concentrer sur au moins le déblocage de GK pour "toute la guilde". 6 shard au mini ça va beaucoup plus vite que han solo allait.

Aujourd'hui, tous ceux qui ont pu prendre par 2 fois au raid on maintenant 12 token mini.
Il y a 145 token à faire pour le débloquer. Ça fait 12 raids à faire.

Après ces 12 raids en gros rush, on pourrait repasser sur les 2 raids en simultané.
Faut voir ce qu'en pense tout le monde quoi, mais ce serait cool. Et ouais ok, je dis ça parce que je joue jedi et putain de merde je need tellement GK sa mère !!
Et aussi c'est un bon gros cancer incarné donc bon, voilà quoi

Dernière modification par Tracktopel ; 15/05/2017 à 14h13.
Citation :
Publié par Tracktopel
Ne serait-il pas plus intéressant de mettre temporairement le Rancor de coté pour se concentrer sur au moins le déblocage de GK pour "toute la guilde". 6 shard au mini ça va beaucoup plus vite que han solo allait.

Aujourd'hui, tous ceux qui ont pu prendre par 2 fois au raid on maintenant 12 token mini.
Il y a 145 token à faire pour le débloquer. Ça fait 12 raids à faire.

Après ces 12 raids en gros rush, on pourrait repasser sur les 2 raids en simultané.
Faut voir ce qu'en pense tout le monde quoi, mais ce serait cool. Et ouais ok, je dis ça parce que je joue jedi et putain de merde je need tellement GK ça mère !!
Et aussi c'est un bon gros cancer incarné donc bon, voilà quoi
- Alors 12*6 = 72 ... on est loin du compte
- Et quel est l’intérêt de perdre ls jetons de guild du rencor ? ( pour rappel ce n'est pas la même money )
spas moi

Ben rien de fifou, je fais 2M avec team rebels en P4 ( je pourrais faire beaucoup mieux mais flemme de leur changer les mods)

Et environ 4M avec les clones en P2 ( +1M5 en moyenne avec drodro )

Le reste c'est du soupoudrage
Citation :
Publié par Lithiye
Je vois vraiment pas ce qui cloche avec mes clones... On a les mêmes modes et je fais deux fois moins que toi. Non, je comprends vraiment pas x)
Tu mets Leia en 5em ?
Citation :
Publié par Aragnis
Oui, ce qui m'embête c'est que sans Leia je n'arrive pas à un taux de critique suffisant pour le 3 de Cody avec mes mods.
C'est tous le problème, il faut absolument dépasser les 85% (avec lead) sur echo et fives
Citation :
Publié par Aragnis
Je suis assez étonné de comment on est passé de "AAT raté" à "AAT bouclé en 3 heures avec plein de gens qui ne tapent pas".

Après il faut dire que ProfSAUBIN est un énooooooooorme bourrin .
3 bonnes recrues actives

teeboline et clone en P3




voila c'est aussi simple que cela
Citation :
Publié par papyaz
3 bonnes recrues actives

teeboline et clone en P3




voila c'est aussi simple que cela
teeboline au dernier AAT j'ai fait 400k car je n’arrivai pas à enchainé avec palpa malgrés les multiples essais et teebo qui vire le TM une fois sur 3 c'est vraiment la team ou faut avoir une chance de fada, là avec zader j'ai fait 600K et pas de prise de tête tu bourre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés