[Estimation/Achat] Ceintacé fuite, Alli glours PM/%, Nécro PO.

 
Partager Rechercher
Salut je vois de belle bêtises sur ce sujet, je mets donc les choses au clairs :

Ceintacé + 1 fuite = 18 pour passer de -10 à -1 ( 2x9) et 4 pour passer de -1 à 0 et 4 de plus pour passer de 0 à + 1 ce qui nous donne 18 + 8 = 26 de puit.
Pour estimation avec le jet qui suit à coté je dirai dans les 40M, ce n'est pas simple à faire.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut je vois de belle bêtises sur ce sujet, je mets donc les choses au clairs :

Ceintacé + 1 fuite = 18 pour passer de -10 à -1 ( 2x9) et 4 pour passer de -1 à 0 et 4 de plus pour passer de 0 à + 1 ce qui nous donne 18 + 8 = 26 de puit.
Pour estimation avec le jet qui suit à coté je dirai dans les 40M, ce n'est pas simple à faire.
Ça tombe bien c'est ce que j'offre actuellement à la personne qui tente ma ceinture ^^
La vente inattendu d'un de mes items m'a permis de monter certains prix

Merci pour ta participation. ( Une idée pour les bottes? J'en vois jamais en full do :/ )
Citation :
Publié par Hyliah
Ça tombe bien c'est ce que j'offre actuellement à la personne qui tente ma ceinture ^^
La vente inattendu d'un de mes items m'a permis de monter certains prix

Merci pour ta participation. ( Une idée pour les bottes? J'en vois jamais en full do :/ )
pdc + 15m =)
Bump. Achat du Nécrotique la semaine passé à Juch.

L'Alliance glours est de nouveau disponible pour 80m + transfert total.

https://ibb.co/eKrLXa

Merci à lui

( Déso, j'ai pas l'image directement sur le board parce que mon site habituel ne marche pas et je me perds sur les autres xD )
Citation :
Publié par Hyliah
Achat du Nécrotique la semaine passé à Juch.
Je confirme, acheteur très sérieux, nécro vendu 58m migration comprise
Bump.

Je suis quelqu'un de plutôt patient et généreux ( j'crois? ) mais n'ayant pas de réponses de mon mage d'alliance glours depuis plusieurs jours/semaines ( je sais plus, le temps files ) je me permet de mettre fin à la réservation et relancer l'offre.

Cela dit je recherche une estimation. Le prix des alliances semble avoir pas mal changé depuis la sortit du sujet et je souhaite payer un prix juste pour les 2 camps

D'ailleurs je recherche aussi un bouclier Cubiste 1% neutre/invo perf. Des estimations seraient les bienvenues. Suite à celles-ci je verrai si je passe la commande ou si je le fais moi même ^^

Cordialement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés