[Estimation/Achat] Ceintacé fuite, Alli glours PM/%, Nécro PO.

 
Partager Rechercher
Salut! Je recherche certains items déjà fais ou sous commande ainsi que leurs estimations.

Ceintacé : Abandon momentané. Acheté en -1 sasa, -1 fuite pour 17m HDV

340/350 vita.
36/40 sagesses.
46/50 puissance.
4/4 % crit.
0/15 PP.
1/1 PA.
+1/-10 fuite ( donc un over de 11 )
7/7 esquives PM.
20/20 doms CC.
20/20 resis poussés.
10/10 res.
10/10 res.

Alliance glours : Commande disponible et à estimer

240/250 vita.
56/60 chance.
56/60 agi.
36/40 sagesse.
1/1 PO
12/12 doms eau.
12/12 doms air.
0/10 PP.
391/400 ini.
5/5 tacle.
7/7 % neutre.
8/7 % terre.
7/7 % feu.
1/0 PM.

Arc nécrotique : Acheté

340/350 vita.
56/60 chance.
56/60 intell.
36/40 sagesse.
3/3 % crit.
0/-1 PO
1/1 invo.
14/15 do eau.
14/15 do feu.
5/5 ret PA.
7/7 % neutre.
7/7 % terre.
10/10 % air.

Le prochain item je compte pas vraiment le commander ( je fais des tentatives moi même présentement ) mais je voudrais savoir combien il serait si jamais ça refuse de passer. Sur une 20aine de millions en rune j'ai eu que 3 tentas ^^'

Bottes dame du hasard :

340/350 vita.
66/70 intell.
66/70 chance.
36/40 sagesse.
4/4% crit.
1/1 PM.
15/15 do eau.
15/15 do feu.
6/6 fuite.
6/6 ret PM.
15/15 do CC.
10/10 % air.
3/0 % eau.

Merci!

Les items seront à apporter sur Hel Munster à ma charge.

Dernière modification par Hyliah ; 07/08/2017 à 17h12. Motif: Alliance Glours de nouveau disponible.
Hello l'estime sur le necro m'intéresse également je fais aussi des tentas. Mais j'arrive a mieux enchainer que toi visiblement j'ai du faire une trentaine de tentas avec exactement le même type de jet que toi mais mais en seulement deux heures 🤔 qu'est-ce​ qui te fais galérer ?
Pour la ceintace à vérifier il me semble qu'une over fuite avait déjà était estimée
Ah zut ça porte à confusion je parle des bottes pour l'fm que je ne souhaite pas actuellement commander

Pour la ceinture les prix allaient dans pas mal de sens et je me suis dis que je pouvais bien profiter du sujet pour redemander ^^
J'aurais dit bien plus pour la ceintacé, minimum 30 voire 35M imo? Over 11 fuite ca m'a l'air coton un peu, 'fin j'ai jamais testé ca mais bon en commande + équivalent à un 4% res en terme d'over, va falloir du courage ^^
Citation :
Publié par fyfyx
la ceintacé pour un -1 tu peut compté dans les 18m et 22m 23m pour le +1 je pense
Entre -1 et +1 la différence de prix est forcément pas mal plus élevée, ça change tout ^^

J'aurai du mal à estimer aussi mais dans les 3xm au moins je pense ça m'a l'air tendu
Ba cˋest pourtant simple, une ceintacé +1 fui = 24 puits = ceintacé 4%. Si les ceinta 4% near perf (48/38) partent pour 80/110m, la +1 fuite en 46/36 part pour 50/60. Voilà voilà GL c'pas facile à atteindre
Citation :
Publié par Mounirlebg
Ba cˋest pourtant simple, une ceintacé +1 fui = 24 puits = ceintacé 4%. Si les ceinta 4% near perf (48/38) partent pour 80/110m, la +1 fuite en 46/36 part pour 50/60. Voilà voilà GL c'pas facile à atteindre
Impossible de réfléchir comme ça, il y a une différence entre un over et un exo, par exemple tu trouveras des tiques 3% sans trop de soucis et pour pas trop trop chère alors qu'un tique -3 ré cri... comment dire Pourtant les 2 représentent 18 de puit
J'suis d'accord avec toi, mais dans ce cas là, ceinta +1 fuite = 140m car c'est un over et c'est donc plus compliqué qu'un exo ?? Tu veux réfléchir dans ce sens là ? C'est pas logique poto
Citation :
Publié par Juch
Impossible de réfléchir comme ça, il y a une différence entre un over et un exo, par exemple tu trouveras des tiques 3% sans trop de soucis et pour pas trop trop chère alors qu'un tique -3 ré cri... comment dire Pourtant les 2 représentent 18 de puit

Un tique -3 = over ré crit ^^
La ceintacé aussi c'est un over fuite, les deux c'est la même chose

Pour mon vdd, t'as pas eu de chance ou t'es pas tombé sur le bon acheteur quoi ^^
Citation :
Publié par fyfyx
j'ai deja fait un +1 fui que j'ai vendu 24M et il est resté 3 semaine en hdv... peut etre que j'ai pas eu de chance en faite
Ca veut rien dire si derriere t'avais 19 di cri, ou 330 vita, ou 34 sasa, ou 0 re pou, etc etc.
Citation :
Publié par Mounirlebg
Ca veut rien dire si derriere t'avais 19 di cri, ou 330 vita, ou 34 sasa, ou 0 re pou, etc etc.
non je t'assure 20 do cri full ré pou et 35 de sag mini je me connait sur les jet que je fait c’était pour un mode stri erhy je voulait dépassé les 31 de fuite mdr je vais arrêté de pollué sont post c’était juste pour l’anecdote ^^
Citation :
Publié par Pseudo-
Un tique -3 = over ré crit ^^
La ceintacé aussi c'est un over fuite, les deux c'est la même chose

Pour mon vdd, t'as pas eu de chance ou t'es pas tombé sur le bon acheteur quoi ^^
Je sais, je dis ça pour lui expliquer qu'on ne peut pas comparer un exo et un over, tique -3 ré cri ca vaut une fortune alors que exo 3% ca vaut rien
Pouhaha wow ce sujet a été plutôt vivant aujourd'hui.

J'ai déjà fais évalué un 340/48/38 perf sur la ceintacé il y a quelques semaines et les réponses, comme aujourd'hui, variaient pas mal. De 25m à 70m pour être exacte. Je suis pas complètement dénué de connaissances en FM et voici ce que j'en pense ( copié/collé de l'ancien sujet ) ;

J'ai jamais comprit pourquoi les gens comparent les exotiques par leurs poids pour comparer la complexité x) N'ayant pas fais suffisamment de forgemagie je ne peux pas dire que mon raisonnement est forcément bon ( Surtout qu'étant un ancien joueur d'Ama je suis pertinemment au courant que tu en as fais largement plus que moi xD ) mais ce sont des comparaisons plutôt louches. Jamais personne ne semble prendre en compte qu'un poids plus petit sur un puit aussi grand qu'un PA/PM offre une quantité non négligeable de coups supplémentaire. Dans le cas d'un fm négatif comme celui-ci suivant sa chance ( qui semble commune au vu du prix d'un -1, 0 ) le puit restant laissera plus de tentatives à des runes 4 que des 6. Du coup j'ai l'impression, potentiellement non fondé, que passer de 0 à +1 est largement plus commun que de 3 à 4%.

( je répondais ici à Gis' )

Comme il m'a répondu ensuite dans un cas comme dans l'autre ce n'est que théorique et donc il est difficile d’être certain de ce que nous affirmons.

Je suppose que dans un tel cas il est préférable de m'avancer et de faire une offre. Pour du 340/46/36 j'offre 35m + migration totale.

Merci beaucoup de votre participation et je serais quand même intéressé à continuer le débat sur l’intérêt des comparaisons de difficultés via le puit
Citation :
Publié par Hyliah
Pouhaha wow ce sujet a été plutôt vivant aujourd'hui.

J'ai déjà fais évalué un 340/48/38 perf sur la ceintacé il y a quelques semaines et les réponses, comme aujourd'hui, variaient pas mal. De 25m à 70m pour être exacte. Je suis pas complètement dénué de connaissances en FM et voici ce que j'en pense ( copié/collé de l'ancien sujet ) ;

J'ai jamais comprit pourquoi les gens comparent les exotiques par leurs poids pour comparer la complexité x) N'ayant pas fais suffisamment de forgemagie je ne peux pas dire que mon raisonnement est forcément bon ( Surtout qu'étant un ancien joueur d'Ama je suis pertinemment au courant que tu en as fais largement plus que moi xD ) mais ce sont des comparaisons plutôt louches. Jamais personne ne semble prendre en compte qu'un poids plus petit sur un puit aussi grand qu'un PA/PM offre une quantité non négligeable de coups supplémentaire. Dans le cas d'un fm négatif comme celui-ci suivant sa chance ( qui semble commune au vu du prix d'un -1, 0 ) le puit restant laissera plus de tentatives à des runes 4 que des 6. Du coup j'ai l'impression, potentiellement non fondé, que passer de 0 à +1 est largement plus commun que de 3 à 4%.

( je répondais ici à Gis' )

Comme il m'a répondu ensuite dans un cas comme dans l'autre ce n'est que théorique et donc il est difficile d’être certain de ce que nous affirmons.

Je suppose que dans un tel cas il est préférable de m'avancer et de faire une offre. Pour du 340/46/36 j'offre 35m + migration totale.

Merci beaucoup de votre participation et je serais quand même intéressé à continuer le débat sur l’intérêt des comparaisons de difficultés via le puit
Oui, je suis d'accord avec le fait que tu ai plus de potentielles runes à passer (plus de tenta quoi) quand le poids de la rune a over/exo est plus faible qu'une re per ou quoi, mais tu dois également en passer plus, donc ça se vaut je pense

Je suis également d'accord avec le prix que tu proposes, ça me semble honnête ! Je vais faire quelques tentas de suite pour voir ce qu'il en est véritablement

Edit : J'allais rajouter ne me réserve pas la commande ^^

Dernière modification par Pseudo- ; 27/04/2017 à 21h21.
J'ai eu une demande en privé pour la commande ceinture + alliance. J'attend sa confirmation avant de lui réserver. Du coup si tu comptes essayer pour me le vendre je te suggère d'attendre

Je vais marquer sur mon premier message que je vais fonctionner en réservations ce sera plus clair ^^
Bump final.

Nécrotique PO de nouveau disponible, 40m + transfert total.
Ceintacé + 11 fuite disponible, 35m + transfert total.

Dernière modification par Hyliah ; 13/05/2017 à 05h33.
Citation :
Publié par dede500
le nécro est assez chiant à fm en 5 ret, après ca reste du 14do clean, 40-45m me parait correct
Ok pas de soucis, dans ce cas je passe mon tour, bon courage pour les suivants !
D'ailleurs je n'ai eu aucune estim' des bottes que je tentais de faire. Elles sont passés par les mains d'un ami ( -1 sa D: ) et je me demandais combien elles valent? Probablement pas autant que j'ai investit en fm par contre x)

j7dmqf.png

En ce qui en est des commandes ; La ceintacé est prise et je confirme un truc avec Juch pour savoir si je remet le Nécro dispo.
Dans le cas ou le Nécro est accessible de nouveau je changerai le prix.

40m pour le jet demandé en 4/5 ret PA.
45m pour le 5/5.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés