[Millenium Storm Cup] Tournoi Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait un moment qu'on y travaille et voici le résultat ! Un tournoi francophone avec un cashprize de 4000€ et phases finales en LAN dans les locaux Millenium. On espère que ce sera le premier d'une longue lignée ! Donc on souhaite que vous soyez nombreux à y participer pour en avoir d'autres par la suite 1f642.png



Le tournoi est totalement gratuit, et si vous n'avez pas de teams, n'hésitez pas à utiliser ce post pour trouver des coéquipiers, les réseaux sociaux, discord HotsFR et le chat ingame 1f642.png



Je fais d'autant plus appel à vous pour remplir le tournoi car je sais que le forum est actif et que vous avez un super bon esprit contrairement à d'autres forums
Il ne faut pas être rebuté par le tournoi sous prétexte de pas être GM, ce serait dommage. On est en train de voir pour faire gagner des petits skins aux équipes des 1/4 sur les qualifiers pour justement valoriser ça.



Liens d'inscription des 4 Qualifiers:
http://bit.ly/2qA984b
Plus d'infos sur la compétition ici:
http://bit.ly/2r50OGL

Citation :
Publié par Malganyr

Je fais d'autant plus appel à vous pour remplir le tournoi car je sais que le forum est actif et que vous avez un super bon esprit contrairement à d'autres forums
Genre le pti coup de lèche !

C'est top, bon courage et bon initiative ! Perso j'ai pas le temps mais je regarderais ce que cela donnera sur Twitch !
Citation :
Publié par Perforine
Genre le pti coup de lèche !

C'est top, bon courage et bon initiative ! Perso j'ai pas le temps mais je regarderais ce que cela donnera sur Twitch !
Tu peux checker partout où j'ai posté ça, je n'ai mis ça qu'ici C'est sincère ^^ Vous êtes un peu la lumière quand JVC c'est les ténèbres

Même si tu as pas le temps de monter une team, si vous pouvez au moins partager autour de vous ce serait cool. L'idée c'est de remplier les slots pour montrer que ça fonctionne après de la communauté et en refaire par la suite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés