VENTE AMU STRI JET PERF 0 Ré cri -2 sasa

 
Partager Rechercher
Jr ayant réalisé un poste précédemment pour obtenir divers informations et estimations je passe en mode vente pour mon ami stri :
400/400 vita
70/70 puipui
6/6 cri
25/25 do cri
6/6 Ré pa
8/8 Ré terre
8/8 Ré air
1/1 PA
38/40 SASA
15/15 tacle
0/-20 ré cri

Au vus des diverses information,je passe en mode vente a 70M je peut toutefois écouter un prix légèrement inférieur pour prendre en charge une partie de la migration
je suis sur otomai tempete-bleue
Les offres inférieur a 60M ne seront pas considérés puisqu'elles ont déjà était reçus en masse.
Bon jeu
Citation :
Publié par rekt
Jr ayant réalisé un poste précédemment pour obtenir divers informations et estimations je passe en mode vente pour mon ami stri :
C'est pas toi qui était entrain de limite de nous dire de nous taire car tu ne voulais pas d'estimation ? faudrait savoir...

50M~
Citation :
Publié par Syosos
C'est pas toi qui était entrain de limite de nous dire de nous taire car tu ne voulais pas d'estimation ? faudrait savoir...

50M~
Jamais créé de topic pour vendre quelque chose ici .
Citation :
Publié par Syosos
C'est pas toi qui était entrain de limite de nous dire de nous taire car tu ne voulais pas d'estimation ? faudrait savoir...

50M~
J'avais déjà fait un post d'est il y'a 2 mois ou mon ami avait été estimés 80-90M
J'ai fait un post celui dont tu parle que j'ai fermer pour annoncer la vente.
Celui ci est donc a nouveau un post vente
Citation :
Publié par Euphoric
Monsieur reste borné sur sont idée de vendre a 60-70 meme s'il a récu au moins une dizaine de mp disant que c'est trop chere et qu'elle vaut 50M xd
*reste borné* surveille ton vocabulaire et veille à rester courtois
Citation :
Publié par srambad
bah laissez-le vendre à son prix, s'il voit que c'est irréalisable au bout d'un certain temps il baissera de lui même.
exactement
Veux pas me mêler à ce débat sans fin mais dans le premier post d'esti il y avais que 2 esti à 70M+ le reste était déjà vers 55M grand maximum. Toutefois bonne vente à toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés