[Actu] Premier aperçu de Wild West Online, MMO PvP au coeur de l'Ouest sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok

Ici ca pue royalement l'action marketing qui va servir a gratter de l'argent facile et tous les gens bons sautent les deux pieds dedans !
Je répondrais en un seul et unique mot: entreprise
Citation :
Publié par Gamix
Je répondrais en un seul et unique mot: entreprise
J'ai pris une claque la...
ACN c'est une entreprise aussi, c'est good. Je te recommande d'ailleurs de t'y intéresser.
Citation :
Publié par Arrok
Quand je lis 1,75M pour une mission d'attaque de train je me demande comment on fait rockstar avec le 200M pour développer toutes les missions de GTA V et tous les avatars ...
Compare ce qui est comparable. Tu dois pas vraiment t'imaginer le bénéfice qu'engendre cette boîte dès qu'un de leur jeux sort, et combien il engendre des années encore après.

Citation :
Publié par Arrok
Ils ont développé un jeu comme tout le monde, le jeu est terminé, prévu en fin d'année, il doit être en phase de peaufinage. Faut arrêter de croire que la campagne va servir a terminer le jeu en 4-5 mois.
C'est hallucinant de voir encore des personnes qui croient que tout ce que les développeurs leur balance est vrai, surtout quand c'est un projet qui arrive sur kickstarter. Le jeu ne va pas sortir cette année hein, et encore moins si ils arrivent à atteindre plusieurs paliers sur kickstater. Ça va juste repousser encore et encore la date de sortie puisqu'ils seront obligé de développer de nouvelles choses, et au final tu ne le verras pas avant des années, et d'ici là une grosse partie des hyper du premier jour l'auront déjà oublié (coucou SC).
le studio 612 Games qui développe ce jeu est bien indépendant, beaucoup de ses devs (petite équipe) viennent de Riot et de Crytek
leur jeu a une dimension sandbox, il se passe dans un environnement type Far West, économie controlée par les joueurs, craft très poussé avec classes dédiées
ils ont besoin d'un financement et font le buzz avec un screenshot qui est pris pour celui de RDR2, sauf que non c'est Wild west online
je ne vois aucune escroquerie, si vous vous etes fait avoir par Chris Roberts c'est votre affaire
ici c'est une autre équipe
à priori RDR2 va etre une exclusivité Sony/Rockstar jusqu'en 2018 sur PS4
malgré le succés colossal de GTAV sur windows c'est fou
donc 612 games a une belle opportunité et leur com avec ce screenshot pris pour celui de RDR2 est un joli coup
haters gonna hate anyways
1a58b6aa8f68637ff78aa7e683b5dac2.gif
Citation :
Publié par Malafar
et d'ici là une grosse partie des hyper du premier jour l'auront déjà oublié (coucou SC).
Ou comment se décrédibiliser en 30 secondes.
Citation :
Publié par Gamix
Ou comment se décrédibiliser en 30 secondes.
C'est pas par ce que tu l'attend impatiemment, que c'est le cas pour tout ceux qui étaient hyper au départ hein. Mais bon, venant de toi ça ne m'étonne guère.
Citation :
Publié par Malafar
C'est pas par ce que tu l'attend impatiemment, que c'est le cas pour tout ceux qui étaient hyper au départ hein. Mais bon, venant de toi ça ne m'étonne guère.
Mais toi tu sais mieux
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Mais toi tu sais mieux
Il est plus probable que certains l'ont oublié en attendant la sortie (ce qui est le cas pour mon entourage, et ils doivent pas être les seul), que tout ceux hyper dès le départ soit en chien à attendre qu'il sorte dès demain, donc oui. Après je vous en veux pas hein, il est vrai que touché à SC le saint graal ici c'est piquant.
C'est marrant ce débat à chaque Kickstarter ou EA
Je joue à un jeu Factorio fait par des indé sur le modèle Steam qui se rapproche de Kickstarter, ce jeu est en sprite sans moteur 3D et pourtant il va passé peut-être cette année en 1.0 après 5 ans de développement
Comment voulez vous que des indé vous sorte des 1.0 alors que les projets les plus anciens date de 2014 surtout des MMO
La plupart des projets sont en cours et on a régulièrement des News sur JoL à part H1Z1 le MMO et CU qui était des projets pourtant avec l'appui de gros majors au début
Il a fallu pratiquement 10 ans pour que l'équipe d'indé d'Albion sorte leur version finale je ne vois pas comment les autre pourrait aller plus vite
Citation :
Publié par Lartima
C'est marrant ce débat à chaque Kickstarter ou EA
Je joue à un jeu Factorio fait par des indé sur le modèle Steam qui se rapproche de Kickstarter, ce jeu est en sprite sans moteur 3D et pourtant il va passé peut-être cette année en 1.0 après 5 ans de développement
Comment voulez vous que des indé vous sorte des 1.0 alors que les projets les plus anciens date de 2014 surtout des MMO
La plupart des projets sont en cours et on a régulièrement des News sur JoL à part H1Z1 le MMO et CU qui était des projets pourtant avec l'appui de gros majors au début
Il a fallu pratiquement 10 ans pour que l'équipe d'indé d'Albion sorte leur version finale je ne vois pas comment les autre pourrait aller plus vite
Vas y pledge je t'en prie
Citation :
Publié par ZeBu
le studio 612 Games qui développe ce jeu est bien indépendant, beaucoup de ses devs (petite équipe) viennent de Riot et de Crytek
leur jeu a une dimension sandbox, il se passe dans un environnement type Far West, économie controlée par les joueurs, craft très poussé avec classes dédiées
ils ont besoin d'un financement et font le buzz avec un screenshot qui est pris pour celui de RDR2, sauf que non c'est Wild west online
je ne vois aucune escroquerie, si vous vous etes fait avoir par Chris Roberts c'est votre affaire
ici c'est une autre équipe
à priori RDR2 va etre une exclusivité Sony/Rockstar jusqu'en 2018 sur PS4
malgré le succés colossal de GTAV sur windows c'est fou
donc 612 games a une belle opportunité et leur com avec ce screenshot pris pour celui de RDR2 est un joli coup
haters gonna hate anyways
1a58b6aa8f68637ff78aa7e683b5dac2.gif
Bien résumé
J'avais pas entendu y'a quelques années que JOL avait des difficultés financières ?

Il serait temps qu'il crève, imo.

Maintenant... exactement maintenant.

DTF, y'a plus que des vieux rabat-joies, euthanasie générale.
Citation :
Publié par Gamix
Je répondrais en un seul et unique mot: entreprise
Bizarrement entreprise et arnaque cest pas forcément synonyme.

Une entreprise qui bosse d'abord pour l client avant de chercher les bénéfices sur en sortira mieux qu'une entreprise' éphémère qui cherche le profit en vendant de la merde. Ca ca peut être un jour vouloir le comprendre. Et arrêter de consommer du caca.

Citation :
Publié par Malafar
Compare ce qui est comparable. Tu dois pas vraiment t'imaginer le bénéfice qu'engendre cette boîte dès qu'un de leur jeux sort, et combien il engendre des années encore après.



C'est hallucinant de voir encore des personnes qui croient que tout ce que les développeurs leur balance est vrai, surtout quand c'est un projet qui arrive sur kickstarter. Le jeu ne va pas sortir cette année hein, et encore moins si ils arrivent à atteindre plusieurs paliers sur kickstater. Ça va juste repousser encore et encore la date de sortie puisqu'ils seront obligé de développer de nouvelles choses, et au final tu ne le verras pas avant des années, et d'ici là une grosse partie des hyper du premier jour l'auront déjà oublié (coucou SC).
Le jeu est en développement depuis plusieurs années (4 ans si je ne me trompe pas).
Donc non je ne crois pas n'importe quoi et faut peut être se renseigner avant, encore'une fois, de vouloir trouver des excuses et prétextes bidons à cette campagne. Le développement du jeu est quasi terminé et il sortira. Cest pas un appel aux dons pour un futur projet comme habituellement on peu en trouver sur KS

Le jeu n'a pas besoin de la campagne KS pour se terminer.

La campagne Kickstarter pour ce jeu est du vol !

T'as pas besoin d'autant de argent pour développer une mission et un avatar féminin. Peu importe l'aboutissement de la campagne le' jeu sortira en fin d'années.

Arretez de dire n'importe quoi et de lui trouver un emploi excuse parce que vous êtes hypé par 3 screenshots et des rêves de gosses ...
Citation :
Publié par ZeBu
le studio 612 Games qui développe ce jeu est bien indépendant, beaucoup de ses devs (petite équipe) viennent de Riot et de Crytek
leur jeu a une dimension sandbox, il se passe dans un environnement type Far West, économie controlée par les joueurs, craft très poussé avec classes dédiées
ils ont besoin d'un financement et font le buzz avec un screenshot qui est pris pour celui de RDR2, sauf que non c'est Wild west online
je ne vois aucune escroquerie, si vous vous etes fait avoir par Chris Roberts c'est votre affaire
ici c'est une autre équipe
à priori RDR2 va etre une exclusivité Sony/Rockstar jusqu'en 2018 sur PS4
malgré le succés colossal de GTAV sur windows c'est fou
donc 612 games a une belle opportunité et leur com avec ce screenshot pris pour celui de RDR2 est un joli coup
haters gonna hate anyways
1a58b6aa8f68637ff78aa7e683b5dac2.gif
Indépendant ou pas. Le jeu est terminé faut arrêter de faire la manche pour rien.

J'ai l'impression qu'on tourne à l'envers. Cest comme le telethon qui fait la manche pour la recherche pharmaceutique alors que les sociétés pharmaceutiques font 2 milliards de chiffres d'affaire par an ... faut arrêter avec l'argent facile.

Bayer : science for a better life ...

Cest pas permis d'être aussi autiste et d'avoir une vision tunnel à ce point !
Après tu vas nous sortir le coût des serveurs et compagnie alors que tous les fps, moba, et nombreux MMORPG tournent sur serveur et sont f2p/b2p sans abo ... (ex blizzard y a que wow qui est à abonnement pourtant tous leurs jeux tournent sur serveurs ... qui payent ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Je me suis pris des avertissements lié au kickstarter pour moins que ca et aujourd'hui les gens peuvent en foutre plein la gueule sans raison juste parce que ce studio a choisi habilement cela pour faire leur publicité après une période de devs silencieuse pour présenter un vrai produit (enfin dans le principe va falloir attendre qu'il dévoile pour la campagne pour en être sûre ).
Une partie des jolien bâche avec des propos et des comportement plus que limite alors que le studio à encore eût le temps de rien montré. Ce qui est normal puisqu'il essayé de faire un buzz marketing fait intelligemment et honnêtement.

On va leur reprocher la faim dans le monde si ça continue...

Pour avoir la hype jol il faut quoi : du rêve improbables, du mytho, des objectifs impossible, des idées de dingo, un truc casse gueule, un truc souvent pas aboutit, des proto raté ou inintéressant ?

Ils pourraient avoir le bénéfice du doute et attendre qu'ils en dévoile plus... Mais non ce jeux là n'aura pas cette chance aux yeux de certains joliens...
Ils demandent du fric dans l'unique but de faire de la pub !!! EN FAIT C EST BON J AI COMPRIS !!!
Message supprimé par son auteur.
et aussi pour modéliser les persos féminins
pour le moment c'est cuir ou moustache uniquement
je me demande si au fond le problème n'est pas la pour certains
Citation :
Publié par kalean
t'étais où ces dernières années ? dans un ermitage ?
J vais t'envoyer mon paypal par mp, je te demande des sous mais c'est juste pour me faire un peu de pub si tu veux bien.
Citation :
Publié par DeadAgain
Tu veux un jeu ou plusieurs centaines de joueurs se croisent sans même se parler ? se pique les mobs ainsi que les loots ? Y en a plein des comme ça.
Quel rapport avec ma question ? (qui a trouvé réponse d’ailleurs, merci plus haut). Non parceque des jeux de 50 pelos par serveur qui se croisent sans se parler et en se piquant les mobs et les loots yen a pleins aussi hein
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés