[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
MDR du Air Canasson !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Interfector-
C'est un peu long (format documentaire), mais bien ficelé, un docu-fiction sur la boucherie ethique.

Le concept ? Plutot que de tuer les animaux d'elevages, on preleve un ou des membres et on fabrique des protheses.

Apres tout, une vache laitiere n'a pas besoin de ses pattes pour faire du lait ^^


Le tout sur un vrai parti pris vis a vis de l'elevage intensif.

GoLife, label ethique

(je le mets pas sur le thread des docu du salon, ce serait prit au serieux :x)

ps: video pour convaincre des vegan de remanger de la viande.
Ouah cette vidéo m'a démontré par l'absurde que c'était mal de manger de la viande, je vais arrêter ! Mal ! Pas bien !


Sérieusement, j'ai pas regardé plus de dix secondes par ci par là mais c'était suffisant, encore une tentative vaine de faire de la moralisation à deux balles. Je suis le premier à être pour une réduction générale de la consommation de viande pour que notre mode de vie soit plus durable, mais ce genre de vidéo me donne envie de faire des orgies de steaks sérieux.

Qu'on arrête de nous casser les couilles avec ça mersi
Citation :
Publié par Sous le signe du V
j'etais venu pour la poster

c'est vraiment tres tres bon
Il sort presque jamais de vidéos, mais il a un talent certain.

"How about suuuunrise laaaand ?"
Citation :
Publié par Draker

Mdr il m'a tué avec le mec qui viens du futur.
Xplosé a la fin HAhahahahahah
"Les vieux rageux qui viennent du passé"

Et ça fait bizarre de voir un français parler de l'effet Mandela haha
Il aurait pu parler du souvenir d'attentat raté par des espions allemands aux states , c’était assez énorme

En parlant de sciences

Violent la destruction posée dans la vidéo , wwwwooouahhhhh

Dernière modification par Airman ; 20/05/2017 à 01h35.
Citation :
Publié par Zoltann
J'ai vu ça sur FB, je sais pas si c'est un fake ou si c'est la course poursuite la plus lente du monde.
Pourtant les mecs ils ont des Yakuzas de la mort qui envoient du lourd, c'est quoi ce policier tout pété qui galère à chopper ce petit gros mdr !
Déjà le "pagan" c'est un mouvement assez underground qui parait débile (et à raison...) mais alors quand un mec présente ça comme ça ... du racisme primaire, pas scientifique pour un sous, et du virilisme partout ... gg gros.

Il s'est fait traité de babtout fragile il s'en remet pas.. et puis du coup les noirs font plus de crédit donc finalement ... c'est encore un coup des francs-maçons.

Dernière modification par Le Repier ; 29/05/2017 à 18h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés