[Est + Achat] Ménès Tal-kasha Exo 2% résistance Eau

 
Partager Rechercher
Salut ,

Je viens une nouvelle fois essayer de trouver cette foutu Coiffe Tal-Kasha Exo 2% eau mais cette fois possibilité de la réaliser sans retrait de PA.

Voici mon jet MINIMUM voulu :


Menés Tal kasha.PNG

Prix d'achat de base : 55M => 65M

Bonus :

+1M => +1.5M par pdv ajouté
+2M => +3M par points de Chance/agi ajouté
+3M => +5M par points de Sagesse ajouté
+40M => +60M si vous avez 7/7 Retrait (IMPORTANT : Entre 1 et 6 retrait le bonus ne fonctionne pas , pas de prime donc)
+50M => +70M si 3% eau atteint.

Voila , bon courage aux mages qui tenterons l'item sera a livrer sur Hel-munster et mon prix inclus la migration de votre part.

...............................................................................................................................................................................................

Pour ceux qui tenteront l'item(si des mages osent essayer) Je vous conseil de briser un PA sur un jet de ce genre :

300/350 Vita environ
38/40 cha
38/40 agi
28/30 sasa
17/20 do eau
17/20 di air
6/7 retrait PA (si vous voulez la tenter en full retrait sinon 0)
et le reste parfait , ainsi les tentatives de remontage sont assez rapide a ce jet je trouve et SI LE PA tombe vite c'est presque gagné

Bonne journée a vous et merci d'avance pour vos tentatives.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 15/06/2017 à 16h45.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Je trouve le prix un peu léger sachant qu'il intègre la migration. Avec les contraintes que tu demandes je doute que ça motive quelqu'un !
Je trouve mon prix trop cher justement pour un jet sans aucun retrait 55M c'est énorme (je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi je paye autant que sa , quand aux prime et au jet avec le retrait j'en parle même pas).
Merci d'avoir donné ton avis mais pour le coup je ne le prendrais pas en compte.

Citation :
Publié par (Hec)Stenzel
Je trouve également que le prix est élever pour du 0 ret PA, ça motivera surement plusieurs mages, bonne chance pour ta recherche !
Merci , oui j'espère trouver cette coiffe , pour évidente a FM certe mais bon un jour peut-être quelle sortira.


Citation :
Publié par Dynamyk
Ben moi je trouve le prix bon, le 20/20 do n'est pas evident, y'a un bon risque de flinguer son puits en le mettant. Et puis faut bien attirer les mages.
Bonne chance, moi cette coiffe me donne de l'urticaire donc je ne la ferais pas mais tu devrais trouver un mage dispo.
Merci , moi c'est pareil elle m'a énervé a FM (je tenté en 7/7 retrait) , c'est pour sa que j'passe mon tour et que j'tente de la commander ici , sachant que si personne ne veut la tenter je seras bien forcer de la faire moi même a contrecœur


Citation :
Publié par Hyliah
Le jour ou tu abandonneras n'oublie pas que la mienne certes moins jolie est disponible :3

2utnps3.png

Je suis un homme patient Barbe!
Malheureusement , elle ne m'intéressera jamais ta coiffe manque 1 agi et surtout 2 de sasa pour moi , bonne chance pour ta vente je dirais qu'elle vaut 30M ta coiffe environ.


Citation :
Publié par Hyliah
Bon bah si certains seraient intéressés par ma coif elle vient d’être acheté de l'HDV.

Barbe, bonne chance. Elle est plus que difficile à fm. ( en passant j'ai eu du 2% full do sur le puit invoc une fois. Mais l'invo n'est pas passé. Peut-être que quelqu'un sachant cette info sera plus intéressé à t'aider )

Bon jeu.
Bien joué la vente.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 13/05/2017 à 18h54.
Ben moi je trouve le prix bon, le 20/20 do n'est pas evident, y'a un bon risque de flinguer son puits en le mettant. Et puis faut bien attirer les mages.
Bonne chance, moi cette coiffe me donne de l'urticaire donc je ne la ferais pas mais tu devrais trouver un mage dispo.
Dire que dofla m'a demandé de lui fm ce jet y'a qlq h avec le ret pa xd Après 1h30 d'fm j'me suis arrêté à un 1% 19do, le 20do 2% + stats élevées est vraiment chaud à avoir. même sans ret pa j'ai hâte de voir quelqu'un réussir à sortir ce jet, alors en 7ret/7 j'dis ggwp d'avance
Bon bah si certains seraient intéressés par ma coif elle vient d’être acheté de l'HDV.

Barbe, bonne chance. Elle est plus que difficile à fm. ( en passant j'ai eu du 2% full do sur le puit invoc une fois. Mais l'invo n'est pas passé. Peut-être que quelqu'un sachant cette info sera plus intéressé à t'aider )

Bon jeu.
Alors quelques feedback, l'item est vraiment infame, vraiment. Celui qui pose ca en 7/7 il est pas né... Euhm la commande est possible, j'ai eu quelques tentas après faut vraiment de la chance sur les timings.. Mais le repassage invo est vraiment corsé. Je souhaite de la chance à ceux qui tentent encore, perso j'ai ma dose.

Ps: ne brisez pas cette coiffe sur Hel Munster, le coeff rentabilise pas la coiffe :')
Coiffe Tal-kasha
Bonsoir, j'ai réaliser ce jet en cassant 1 PA j'ai privilégié les retrait PA aux derniers do car j'en avais l utilité , mais je pense pas que le jet que tu souhaite soit réalisable sans casser d exo , bon courage a tout le monde et j’espère que tu trouveras ton bonheur ^^ :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : coiffe Tal.png
Taille : 432x412
Poids : 147,7 Ko
ID : 283414  
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Merci a tous pour vos tentatives et avis , j'ai conscience que le jet est complexe voir a la limite de l'impossible a réaliser mais il suffit d'avoir LA tentative chanceuse , ne lâché rien , bon courage.

C'est contradictoire avec le prix que tu veux pas monter non ?

Quoi qu'il en soit GL, j'avais essayé ton ancienne commande la cape c'était déja pas marrant
Citation :
Publié par Kevroxx
Bonsoir, j'ai réaliser ce jet en cassant 1 PA j'ai privilégié les retrait PA aux derniers do car j'en avais l utilité , mais je pense pas que le jet que tu souhaite soit réalisable sans casser d exo , bon courage a tout le monde et j’espère que tu trouveras ton bonheur ^^ :
Yep possible sans brisage mais ça reste difficile, pour ma part je voulais une 3% (mais j'étais moins regardant sur la sagesse) et la meilleure tenta après pas mal d'heures n'était même pas en 20/20 do

https://img15.hostingpics.net/pics/306828nms.png

Après le prix est très bon comme toujours, surtout si on met 0 ret, donc tu trouveras ton bonheur c'est sûr !
Je suis presque sur qu'il la prendre pas en 25 sa

EDIT : j'en profite, cherche tu toujours une cape 2% très très bon jet barbe? ( j'ai craft des items talka donc autant troll tenter un peu )
Citation :
Publié par Dark-Shynex
Salut,Perjudical,mon gars sur m'a passé ça,le jet est celui que tu veux sans la sasa et l'invo biensur ahah,j'aimerais avoir des estimations quand même et si jamais tu es interessé pourquoi pas le vendre
Bonne journée,Dark-Shyne
1495277541-tal-kasha.png
Elle ne vaut pas grand chose en no ret no invoc 25 sasa par contre imo c'est pas suicidaire de tenter la pa sa de 25 à 28 et de remettre l'invoc ensuite, et là par contre c'est pactole, si tu veux pas prendre ce risque met au moins l'invoc
Citation :
Publié par Juch
Elle ne vaut pas grand chose en no ret no invoc 25 sasa par contre imo c'est pas suicidaire de tenter la pa sa de 25 à 28 et de remettre l'invoc ensuite, et là par contre c'est pactole, si tu veux pas prendre ce risque met au moins l'invoc
Je tente le PA ensuite tant que t'y es ahaha?
Nan sérieusement, l'invo passe très mal sur cet item,je vois mal passer 1 pa sa et une invo en SC l'un après l'autre,c'est du cassage de jet clairement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés