[Actu] Lineage s'essouffle et NCsoft publie des comptes en berne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mai 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3075/2/123722-240.jpg
Au cours du premier trimestre 2017, NCsoft voit son résultat net plonger le 74%. En cause, une baisse d'activité de Lineage (-35%) et une hausse de ses coûts salariaux. Pour se redresser, NCsoft mise sur le jeu mobile et la réalité virtuelle.

Comme chaque trimestre, NCsoft publie ses comptes (pour le premier trimestre 2017, clos le 31 mars dernier) et force est de constater que le géant coréen présente des résultats en forte baisse, notamment du fait de résultats en berne pour Lineage.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et pendant ce temps, pas de nouvelles concernant Lineage Eternal ...
J'ai décidément du mal à comprendre les coréens parfois, entre Lineage Eternal et Lost Ark, y a 2 gros jeux à succès potentiel énorme, mais non, pas de news les concernant depuis leurs phases d'early alpha ... C'est dommage car je pense franchement que ce sont des jeux à très fort potentiel -_-
Citation :
Publié par Urleur
a part s'orienter vers la machine à cash mobile, ils ont pas de grandes nouveautés sur le PC, faudrait se bouger !
Il y a eu des rumeurs sur un Projet A2 qui pourrait être Aion 2.
Aion était mon messie jusqu’à ce que qu'il deviennent à mes yeux un MMO publicitaire et de management de groupe K-pop...
Et Lineage 2 qui prenait le même chemin avec une race attendu depuis très longtemps faisant partie du Lore d'origine et qui est devenu une race exclusivement féminine (toujours plus kawaii, culotte, culotte et culotte), chose qui n'aurait jamais eu lieu a l’époque...

Dernière modification par kaisinel ; 12/05/2017 à 22h06.
Après c'est sur que c'est pas avant un moment.

La on apprend que ncsoft motive ses troupes et que ses bénéfices sont moins insolent vu qu'ils capitalisent sur les ressources humaines.

Bref ça ne veut pas dire que ncsoft va mal.
Citation :
Publié par derioss
On verra bien.
Mais aion2 dans l état actuel serait beaucoup mieux reçu en occident que le 1.
a condition qu'il ne fasse pas comme sir le 1 au niv des failles
Citation :
Publié par Akanah'kha
a condition qu'il ne fasse pas comme sir le 1 au niv des failles
Très bon concept en phase de levelling, après les comportements toxique sont venu affaiblir ce concept.
Citation :
Publié par Akanah'kha
a condition qu'il ne fasse pas comme sir le 1 au niv des failles
au tout début c'étais le top, après évidement c'est devenu totalement de la merde et c'est dommage il y avais de l'idée au niveau des failles, mais comme a chaque fois des râleurs et des correcteurs on fait que ce concept est devenu merdique à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés