[Vidéo] Présentation des Hommes-lézards de Total War Warhammer II

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les Hommes-lézards sont l'une des quatre nouvelles peuplades jouables de Total War Warhammer II. Menés par les Prêtres-Mages Slaans, les Hommes-lézards se revendiquent comme les protecteurs du monde face au Chaos et les continuateurs du Grand dessein de leurs Anciens (même si son sens exact s'est perdu au fil du temps). Aujourd'hui, depuis les terres de Lustrie, ils lèvent des armées colossales (du modeste et agile Skink, au titanesque Carnasaur) pour marcher sur les peuples qui perturbent l'équilibre du monde.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
superbe, le développement est très rapide du 2, ce qui m'énerve c'est que lui aussi il va falloir payer pour avoir aussi le reste, déjà que le 1er en comptant tout on arrive facilement à plus de 80 euros, franchement je le prendrais ou bien attendre d'avoir - 50 %. C'est triste.
heu.... il les nourrissent un peu trop leur lezard. Ils sont bien plus gros que les modèles "réel". Yavait pas vraiment besoin de retoucher ceux là surtout pour les faire grossir.
Citation :
Publié par ackeron
heu.... il les nourrissent un peu trop leur lezard. Ils sont bien plus gros que les modèles "réel". Yavait pas vraiment besoin de retoucher ceux là surtout pour les faire grossir.
bof moi je trouve pas trop , peut être le Carnausore encore...mais bon c'est un trailer, il faut que ça impressionne .

Dommage que l'on ai pas vu les charges de Stegadons en tout cas...ou la magie puissante des prêtres mages slaans, je trouve que la vidéo et trop axés sur les Téradons.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
bof moi je trouve pas trop , peut être le Carnausore encore...mais bon c'est un trailer, il faut que ça impressionne .

Dommage que l'on ai pas vu les charges de Stegadons en tout cas...ou la magie puissante des prêtres mages slaans, je trouve que la vidéo et trop axés sur les Téradons.

Peut être que le fait de les voir sur un angle fixe me donne cette impression, mais j'ai quand même l'impression que les skink ont un gros proportionnellement plus petit par rapport à leur tête. ( et le slann fait bouffie , mais là je suis trop habitué à kroak^^).


Pour les teradons, ça me fait penser, ya déjà eu une unité à tire unique dans le jeu ? parce que le rocher ils en ont qu’un et la méthode d’envois est particulière.

Dommage qu'il y est pas de stegadon et de bastidon effectivement. Mais en même temps spas spécialement le premier truc que tu déplaces ( vue leur vitesse^^).

En hero le slann sur stegadon ? ^^ ( me rappel plus de son nom le codex v8 date ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés