Rendez vous Mai - La Waaagh Taverne

Répondre
Partager Rechercher
On se fait un match pour l’ascension Smaug ? Si deux parisiens veulent venir ça sera avec plaisir .

On se trouve une date pour début Juin tous ensemble .

Dernière modification par HaMoK ; 11/05/2017 à 23h08.
Pour info suite à une mauvaise compréhension de ma part, le match aura lieu le 20 et non pas le 27, i m so sorry.

Dernière modification par HaMoK ; 15/05/2017 à 11h31.
Ca marche. repost moi ton roster ca m'evitera de chercher.

Si tu viens Bulot, tu n'aurais pas un terrain par hasard ?

C'est tjs ouvert a une autre personne si Bulot vient.
Re coucou

Voila le roaster:
Bolgroth
2 gob
1 3/4
4 blitzer (châtaigne tacle et chef)
4 ON ( 2 Garde ou 2 blocage)

Pour le terrain c'est bon. Ils les fournissent.
C'est déjà ça ^^

N'hésite pas à me dire si ca pose pb avec le sac, j'ai un prévu le coup avec les legos, il faut juste que j'aille les chercher.
Citation :
Publié par Smaugounet
Re coucou

Voila le roaster:
Bolgroth
2 gob
1 3/4
4 blitzer (châtaigne tacle et chef)
4 ON ( 2 Garde ou 2 blocage)

Pour le terrain c'est bon. Ils les fournissent.
C'est déjà ça ^^

N'hésite pas à me dire si ca pose pb avec le sac, j'ai un prévu le coup avec les legos, il faut juste que j'aille les chercher.
Tu m'avais pas dit qu'on pouvait pas avoir de terrain ?

j'aurai 2 on, 2 blitz 1 3/4 faut que tu prennes des legos pour le reste ou je te prends des nains pour faire les on ou les gobs
le terrain il y en a un sur place

vous y aller vers quelle heure ?? je vais poster un message sur la Lutèce pour voir si il y a un intéressé.

ps : c est bon j ai bien négocié et j ai un week-end de repos YOUHOU, je suis des votres
Bulot fait un nul 1-1 contre la personne qui est venu faire le 4eme. Bien cool le type d'ailleurs.
Et moi je perds sur abandon contre le terrible Smaug, match de foot oblige on a pas eu le temps de finir . (on dira pas qu'y avait 2-0 et que Smaug était donc pas très bien parti ).

Merci encore a mes deux camarades de jeu, c’était une super aprem . J'ouvre un post pour les dispos de Juin et un autre pour la Lutece Cup, pour que mes camarades parisiens puissent me donner leurs infos a ce sujet .

PS: Je suis vraiment désolé d'être parti sans payé lol. Quand c'est l'heure d'aller boire des bières, je me transforme lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés