[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
okay super y a plus qu'à attendre fin juin donc

avec de la chance ils mettront de suite la saison entière en disponibilité


Citation :
aucune limitation
super j'attends fin du mois pour la dernière saison de House of Card comme ça je pourrais enchaîner la précédente et la nouvelle.


Y a quoi d'ailleurs de bien comme série à voir absolument mais disponible que sur Netflix ?
Citation :
Publié par Thesith
Y a quoi d'ailleurs de bien comme série à voir absolument mais disponible que sur Netflix ?
Disponible que sur netflix je ne sais pas, mais j'avais fait une liste y'a quelques temps. Par contre faut surtout plus passer par Hola, les 3/4 des VPNs sont IP blacklist de netflix et moreflicks s'est mis a sux y'a assez longtemps donc je ne l'utilise plus, donc la première ligne du message ne sert plus à rien.

Entre temps on a eu "quelques" productions netflix excellentes de plus :
- Black Mirror s3
- Narcos
- Sense8
- Stranger Things
- The Crown
- The OA
- Bloodline
- Making a Murderer
- 13 Reasons Why
Citation :
Publié par Selty
Entre temps on a eu "quelques" productions netflix excellentes de plus :
- Black Mirror s3
- Narcos
- Sense8
- Stranger Things
- The Crown
- The OA
- Bloodline
- Making a Murderer
- 13 Reasons Why
Auxquelles j'ajouterais Dear White People.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Legion m'a fait découvrir The Daily Mail, de Radiohead.
Super scène aussi !
Très bonne scène aussi effectivement. En espérant que la saison 2 offre aussi ce genre de petit moment bien appréciable.


Mais ma préféré c'est celle avec le Boléro. Je peux me repasser toute la scène en boucle parce que jouer à la fois sur la musique et le clin d'oeil au film muet du début du 20ième siècle, franchement fallait aller la chercher cette idée.
Et ça donne un résultat énorme.
American Crime est annulée !
Elle faisait moins de 2 M en audience, façon Hannibal, dès qu'ont élève un peu le niveau sur les Network il y a pu personne devant l'écran.

Bon, heureusement il y a This Is Us, qui elle cartonne !
Citation :
Publié par SansBlague
American Crime est annulée !
Elle faisait moins de 2 M en audience, façon Hannibal, dès qu'ont élève un peu le niveau sur les Network il y a pu personne devant l'écran.
Mince... j'adorais cette série en plus la saison 3 était encore une fois excellente...
Reste à espérer qu'une série ou mini série se fera sur le thème des crimes liés au flics car une saison 4 sur ce thème là aurait été la bienvenue.
La S04 devait parler du sexisme au travail il me semble ou dans le genre, mais de tout façon, ils auraient pu faire 100 Saisons, vu le nombre de problème dans notre société. C'est plus Worldcrime que seulement AmericanCrime.

J'ai fais les 5 premiers de Master Of None S02 est chaque épisode est un délice. (Comme l'était la S01)
Citation :
Publié par Yaelis
The Handmaid's Tale épisode 4, quel délice encore une fois, avec ce dialogue final à double, triple sens. Vraiment la plus grosse surprise du début d'année pour moi. Pour le moment je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, vraiment du grand art.



Entre Fargo, The Leftovers, The Americans and The Handmaid's Tale, je sais plus où donner de la tête.
Citation :
Publié par Clap²
Entre Fargo, The Leftovers, The Americans and The Handmaid's Tale, je sais plus où donner de la tête.
Exactement pareil, sauf que j'ai Better Call Saul et American Gods en plus. (Sans parler des séries formats 30 min)
Il n'empêche, que si il doit avoir une série à absolument voir ça serait : The Handmaid's Tale (The Leftovers c'est d'une logique donc inutile de forcer pour elle)
Je me suis fait tout Girlboss hier, et bien j'ai été très étonné. Je ne m'attendais pas à grand chose et c'est en fait une série bien sympa.

Les acteurs sont bons (et on retrouve en personnages secondaires Hank de BrBad et le Dean de Community), la musique est excellente, c'est léger sans être comique et avec une bonne dose de drama sans être pesant, et le format 30 minutes fait que les épisodes s'enchaînent les uns après les autres.
Citation :
Publié par Selty
Je me suis fait tout Girlboss hier, et bien j'ai été très étonné. Je ne m'attendais pas à grand chose et c'est en fait une série bien sympa.
J'ai trouvé l'héroïne insupportable, impossible à aimer pendant les 3/4 de la saison, et n'apprenant presque jamais rien de ses erreurs. A tel point que je souhaitais la voir échouer constamment.
Souvent dans la série elle fait des trucs qui sont juste méchant et détestable, comme ça, car elle le peut. Et elle n'en paye presque jamais le prix.
La voir constamment retomber sur ses pieds alors qu'elle est odieuse, qu'elle est à ranger dans la catégorie grosse connasse insupportable, ça m'a gonflé. Un personnage comme ça ne doit pas être gagnant à la fin. Peu importe ses trauma.
C'est vraiment LE personnage qui symbolise à mes yeux l'époque dans laquelle on vit. Enfin que les américains vivent. Un personnage qui ne comprend pas et ne cherche pas à comprendre les autres. Incapable d'empathie et égoïste au plus haut point. Une Trump qui vend des fringues d’occasions sur internet en somme.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai trouvé l'héroïne insupportable, impossible à aimer pendant les 3/4 de la saison, et n'apprenant presque jamais rien de ses erreurs. A tel point que je souhaitais la voir échouer constamment.
Souvent dans la série elle fait des trucs qui sont juste méchant et détestable, comme ça, car elle le peut. Et elle n'en paye presque jamais le prix.
La voir constamment retomber sur ses pieds alors qu'elle est odieuse, qu'elle est à ranger dans la catégorie grosse connasse insupportable, ça m'a gonflé. Un personnage comme ça ne doit pas être gagnant à la fin. Peu importe ses trauma.
C'est vraiment LE personnage qui symbolise à mes yeux l'époque dans laquelle on vit. Enfin que les américains vivent. Un personnage qui ne comprend pas et ne cherche pas à comprendre les autres. Incapable d'empathie et égoïste au plus haut point. Une Trump qui vend des fringues d’occasions sur internet en somme.
Pareil, genre quand elle vole un tapis comme ça en passant, juste parce qu'elle est énervée...

Ça reste regardable mais y a quand même pas mal de points négatifs, l'histoire d'amour inutile par exemple.

Par contre je me suis fait la saison 2 de master of none et bah c'était top ! Après je suis célibataire et quand on se reconnaît un peu dans Dev on se sent vachement seul à la fin de la saison Seul bémol mais qui n'enlève rien à la qualité de la série :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il pourrait faire une fin de saison qui se termine bien quand même, ça fait 2 fois qu'il nous fait le coup !
J'ai aussi fini master of None saison 2 et encore une fois c'est tres bien foutu , mention speciale a l'episode '' premier rendez vous" et surtout celui sur death castle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre ils ont encore recommencé le gimmick du couple qui se la joue '' on a un lien special, on est pas comme les autres gens, on est trop des originaux, viens, on va s'engueuler pour de faux dans la rue pour choquer les passants, c'est rigolol

Alors autant c'etait prévisible dans la saison 1 avec Rachel qui a les mêmes codes que lui en étant une americaine et newyorkaise, mais avec une italienne venant d'un petit village italien ( lol Modène, 180k habitants =petit village) qui est sensé pas avoir un anglais parfait ( spoiler, j'aimerai avoir un anglais aussi mauvais que le sien, surtout son accent ) et des fois est '' sencé'' galérer pour trouver ses mots, c'est quand même ultra chaud de répondre du tac au tac a des trucs improbables '' oh you had sex on the pingpong table???'' par un truc immediat et dans le meme delire .
Citation :
Publié par water-master
Pareil, genre quand elle vole un tapis comme ça en passant, juste parce qu'elle est énervée...

Ça reste regardable mais y a quand même pas mal de points négatifs, l'histoire d'amour inutile par exemple.

Par contre je me suis fait la saison 2 de master of none et bah c'était top ! Après je suis célibataire et quand on se reconnaît un peu dans Dev on se sent vachement seul à la fin de la saison Seul bémol mais qui n'enlève rien à la qualité de la série :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il pourrait faire une fin de saison qui se termine bien quand même, ça fait 2 fois qu'il nous fait le coup !
Spoil Master of none S2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu, ça se termine bien non ? Comme je l'ai compris, la scène finale n'est pas le premier blizzard qu'ils passent ensemble mais un autre, ce qui voudrait dire que Francesca est restée. lls sont pas habillés pareil, notamment.


Sinon, sans spoil aucun, je conseille à 200% cette S2 de Master of None, elle est juste magnifique. Ca respire la joie de vivre juste, et ça se regarde en 2 jours sans même faire exprès. Comme pour la saison 1, certains épisodes sont vachement symboliques / font réfléchir (l'épisode sur la religion est superbe, celui sur le first date aussi) et d'autres épisodes sont là pour l'intrigue de cette S2, mais tout est bon à prendre.
Mes préférés sont "New York, I Love You" et bien sûr "Thanksgiving" mais chaque épisode de cette série est un bonbon.
Parfait pour accompagner des séries purement dramatique à côté.
Citation :
Publié par Ingor
Spoil Master of none S2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu, ça se termine bien non ? Comme je l'ai compris, la scène finale n'est pas le premier blizzard qu'ils passent ensemble mais un autre, ce qui voudrait dire que Francesca est restée. lls sont pas habillés pareil, notamment.
T'es sûr de ça ? C'est passé tellement vite que j'ai pensé que Dev rêvait ou quelque chose dans le genre
Pour la fin de la S2 de Master of None :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense également que ça se termine bien, j'ai pas l'impression que ce soit un rêve.


L'épisode "New York, I Love You" est fabuleux, tout comme "Religion" et "First Date". Bien meilleure que la première saison
Je ne sais pas si vous vous rappelez du film Galaxy quest , la parodie de Star Trek sortie en 1999 et si vous ne le savez pas encore , une série TV est en préparation depuis quelques temps mais elle vient de se faire devancer par The Orville , un autre parodie de Star Trek ou un capitaine va devoir faire équipe avec son ex-femme:
trailer:
Punaise ils en mettent des moyens dans les effets spéciaux pour une série comique.
Par contre j'ai un gros doute 40 min par épisode ?
Non ce genre de série ça fonctionne bien avec un format de 25/30min max.

Enfin je testerais ça me manque une série de ce type.


Bon après j'aurais préféré un univers à la Farscape, ça c'était à la fois drôle et totalement fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés