[Wiki][Android/IOS] Mobius Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Je suis danseur et je veut le judoka ces possible de up le moine novice et depuis moine novice de passez a judoka ? Ou je doit absolument passer par la boutique pour la carte de classe judoka ? :/
Citation :
Publié par Aragnis
Si tu parles des cartes de classe de base, elles donnent accès à des versions "test" des vraies classes donc pour avoir les vrais jobs il faut passer par la boutique.
D'accord merci !
Pour ceux qui aimerait revenir, sachez que pour le 1er anniversaire de la version Global, il y a de GROS changements :

http://information.mobiusfinalfantas...d82851bfd.html

(Beaucoup de choses à lire mais si je dois résumer, la version Global est quasi un copié coller de la version JP, en gardant quelques bon côtés de la version Globale)

et les divers events :

https://www.reddit.com/r/MobiusFF/co...ersary_events/
Et le chant des baleines alors?

Je pense que le jeu va vraiment mal pour qu'il change autant de chose. enfin offrir la possibilité de farmer la magicite + garder le distilleur + ... = Version japonaise, enfin quoi.

Je vais essayer de revenir un peu dessus voire comment cela ce passe, le jeu était quand même vraiment très beau, mais j'ai toujours en travers de la gorge ce paywall pour avoir des jobs légendaires. Offrir a ceux dépensant dans le jeu un job légendaire et la primeur de l'avoir, oui, sans soucis! Mais renier au f2p et surtout au dauphin cette possibilité c'était complètement stupide.
Merci pour l'info, j'avais complètement zappé ce jeu. Vu que mon compte était un peu pourri j'ai profité des 4 tickets offerts pour reroll avant l'anniversaire et chopper Yazmat et euh, ils ont pété un plomb non?
750 puissance de zone pour 4 mana, ça one shot toute la map 1 alors que je joue mage.

Dernière modification par sharantyr ; 01/08/2017 à 21h00.
Si j'ai bien compris il vaut mieux que j'attende a Dimanche avant de faire une invocation + ? Dimanche ils vont remettre dans le pool des cartes limitées

Pareil que toi Wyca j'ai stop au premier paywall et pourtant j'avais déjà mis 5-6$ dans le jeu, mais c'est le principe qui m'a soulé... Ils se sont rétracté mais ça leur a fait mal c'est sur
Ça dépend du power creep... dans FFBE si j'avais stop la même durée que Mobius disons que je serais super en retard...

Je vais check cette semaine mais mes meilleures cartes c'est L'Cie Vanille&Fang en mage et Ifrit Sicarius. Les deux sont 4*

Vous en pensez quoi du starter pack? J'aimerais bien loot le dancer mais peut être qu'il y a de meilleures jobs que je pourrais loot dans un summon +
Les cartes ultimes c'est vraiment pas une bonne idée.

Là en MP 4* un joueur avec la nouvelle classe héroïque Balamb mercenary fait : Great Gospel - Great Gospel - Cyclones - Cyclones ce qui explose Ultima puis Cyclones - Cyclone ce qui explose Shiva et ses 2 adds.

Alors ok ça fait valider en 1 minute le fight, mais ça ressemble à rien, et après avec ses cartes du pauvre on en chie pour passer du contenu hard .

Dernière modification par Aragnis ; 05/08/2017 à 02h06.
Si tu savais...

Note du dernier JP Stream :

https://www.reddit.com/r/MobiusFF/co...1st_july_2017/

Buff to ultimate cards
Existing ultimate cards will be getting buffs, more information to come at a later date


On a déjà les infos pour Minwu :



  1. Increase attack power from 1950 to 2100.
  2. Extra skill "convergence" change to "super convergence".
  3. Hit count increase from 4 to 8.
  4. Unguard becomes hexagonal debuff. Still 1 turn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés