[Actu] Le game designer Quentin Cobb rejoint l'équipe de développement de H1Z1: Just Survive

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/1/120901-240.jpg
Si H1Z1: Just Survive peine à atteindre ses objectifs initiaux (devenir un vrai MMO de zombies), le studio Daybreak Game recrute Quentin Cobb comme game designer senior, féru de mécaniques multijoueurs coopératives.

On le sait, pour atteindre les objectifs que le développeur s'était initialement fixé (réaliser un MMO de zombies), la licence H1Z1 a été scindée en deux projets distincts : aujourd'hui, deux versions du jeu cohabitent parallèlement, d'une part le shooter H1Z1:...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ludovick
c'est tellement long( pas de contenu) que les joueurs sont passé à autres chose.
Pas spécialement, suffis de voir DayZ et son annonce en lancement Beta et non plus Earlyacces Alpha, depuis tu as pleins de joueur qui relance le jeu, qui n'a subit aucuns changement vu que le passage en beta est prévu pour d'ici quelques mois, surement fin d'année. Sorti en 2013 sans changement majeur le jeu tourne correctement. H1Z1 c'est pareil, sorti en 2014 il propose plus de contenu que DayZ mais peine à sortir des problèmes de lags, triches, gliches et équilibrages...N'en déplaise à certains le jeu est encore pas mal joué, et avec une refonte et un intérêt plus massif pour le jeu, faudra pas s'étonner de voir pleins de monde y retourner... Suffis de voir de toute façon les serveurs après un patch ils sont pratiquement tous en hight population et medium.
Je pense vraiment que Daybreak a décidé de rebosser just survive.
Kotk n'a besoin maintenant qu'une partie de l'équipe pour évoluer tranquillement dans son coin.

Le coup a jouer chez daybreak sur survive est un peu ce qu'ils ont fait avec la V2 de kotk, refonte d'énormement de chose pour que le jeu redonne envie.
Liste des choses qui sont en cours de dev chez eux :
-La fameuse seconde map 4 fois plus grande qui est finit et qui sortira sans doute avec une V2 du jeu.
-Les intempéries sont aussi finit et non intégré
-Les hordes de zombies qui sont aussi finit mais pas intégrés
-3 nouveaux véhicules dont un truck de transport (en cours de dev)
-Des zombies spéciaux ( en cours de dev)
-Une histoire intégré dans le jeu pour connaitre l'origine du virus ( ils ont intégrer le prologue dans le jeu)
Et sans doute plein d'autres truc dont ils n'ont pas encore parler.
Mais cela sent vraiment la V2, avec tout les features dont ils ont parler pendant plusieurs mois mais qui ne sont toujours pas en jeu.
Citation :
Publié par AwakenHD
Ils sont jaloux de la réussite de PlayerUnknown's Battlegrounds
Absolument, dans l'industrie c'est la jalousie qui agit comme motivation bien au dela de tout business plan. Les actionnaires adorent ça d'ailleurs.
Citation :
Publié par AwakenHD
Ils sont jaloux de la réussite de PlayerUnknown's Battlegrounds
C'est surtout que la je ne vois pas le rapport... le mod Just Survive n'est en rien un battle royal et me semble que dans PuBg y'a pas de Zombies...
Les gars venir trolls sur une news qui correspond pas à un thème où un certains rapprochement de gameplay faudra m'expliquer un jour l'intérêt... Hormis bien sur foutre en l'air un topic qui partait de bon sens.

Par contre, pour info et c'est toujours d'actualité KotK n'a pas besoin de montrer quoi que ce soit, le mod fonctionne très bien également et a en générale toujours plus d'adepte connecté que sur PuBg, de plus PuBg ne font pas de tournois E.sport contrairement à KotK, tournoi europeen qui vas commencé bientôt.
L'un comme l'autre on leur atouts / avantages et surtout leur lot de cheater. Après, faut quand même avouer que le gars qui a la base du mod ARMA tire vite sa révérence pour aller vendre son MOD à une autre boite rapidement. Qui dit qu'il fera pas la même chose après PuBg?
Pour l'histoire du jeux, on en apprend énormément à l’hôpital en fouillant pour les différents rapports sur le virus H1N1.
Ce serait énorme qu'il arrive à peaufiner tous cela et créer un réel jeux coopératif. Si seulement on pouvait faire un peu plus confiance au autre joueur sur ce jeux..
mouais par se que actuellement sur le jeux c'est un counter strike persistant : je voie quelqu'un je tire , "ah merde c'était un poto , ah ben dsl hein " (mais c'est un bon chasseur ) . il n'y a aucune entraide , aucune notion de géopolitique , tout le monde est un ennemie .
Citation :
Publié par angex91
Pour l'histoire du jeux, on en apprend énormément à l’hôpital en fouillant pour les différents rapports sur le virus H1N1.
Ce serait énorme qu'il arrive à peaufiner tous cela et créer un réel jeux coopératif. Si seulement on pouvait faire un peu plus confiance au autre joueur sur ce jeux..
c'est ce qu'ils avaient prévu de faire quand ils ont pondu leur early access... 2 ans + tard et 20 euros partis..je n'ai toujours rien de promis : " un MMO survivaliste de la taille des USA"...

Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs promesses non tenues..Je n'attends plus rien d'eux de toute façon.
Citation :
Publié par AwakenHD
Ils sont jaloux de la réussite de PlayerUnknown's Battlegrounds
Troll à la con pondu par quelqu'un qui n'a pas encore compris que le projet a été séparé en 2 modes.
Ici, n'est pas évoqué HIZI King of the hill..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés