Qui sera mon premier 6* ?

Répondre
Partager Rechercher
En gros, tu devrais viser:
- un farmeur, pour monter tes mobs. Mais il peut être lvl 35. En lvl 35, Lapis à Faimon hard 1 ou Ramagos à Hydeni Hell 5 si tu as le temps, ça fera le taf. Mais je pense que monter un farmeur lvl 40 qui sera remplacé par un plus efficace dans les semaines qui viennent, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Par ce que même si tu va plus vite pendant quelques temps, ben tu as perdu tous le temps que t'aura pris le passage de ce farmeur temporaire au lvl 40. Et Lapis ne te servira plus à rien plus tard. Et Ramagos ne farme pas bcp plus vite au lvl 40. Après, si tu aimes bien Lapis, que c'est un mob que tu kiffe, ben go, fais-toi plaisir. C'est le but aussi, qu'importe si tu perds un peu de temps en route (ce qui n'est même pas sûr d'ailleurs, si tu ne loote pas d'autre farmeurs). Moi je suis en train de monter Lanett, sa soeur dark, juste par ce que je trouve qu'elle a la classe. Mais je ne vois pas trop où je vais pouvoir l'utiliser.
- une team Géant B10, pour les runes, qui devrait ressembler à Veromos/Belladeon/Bernard/Shannon/(un dernier de ton choix). Bernard peut rester 35, Shannon aussi mais c'est plus chaud, Vero et Bella 40 (d'où notre proposition de Bella plus haut), et pour le niveau du dernier, ça dépend de qui tu prends
- donc il faut que tu vise la fusion Veromos
- une petit team d'arène composée de lvl 35 principalement, avec éventuellement tes premier lvl 40, surtout si c'est Vero et Bella
En fait c'est le même problème à chaque fois quant on débute.
On a du mal à trouver ses priorités dans ce jeux.

Le but du jeux, c'est quant même de finir la TOA et de progresser en PVP.
Pour cela pas d'autre solution que de farmer en boucle le donjon du géant, puis celui du dragon.

Donc ta priorité à mon sens est bien de pouvoir faire le géant en auto rapidement pour obtenir de bonnes runes.

Il te faut donc réunir ton équipe pour le géant. La base pour le géant est connus de tous:
-Bernard
-shannon
-Belladeon
-Veromos
-en 5 ème un monstre attaque, si possible qui posent des dots c'est mieux, mais son but est d'accélérer les runs en tuant les vagues. (le boss c'est le boulot de veromos IMO)

Shannon et Bernard n'ont pas besoin d'êtres 6*, mieux vaut passer Veromos 6* en premier, puis probablement Bella, le nuker et enfin voir si ça bloc et aviser avec shannon.
Au début, tu devra sûrement le passer en manuel, puis en semi auto et tu finira par réussir en mode auto. au fur et à mesure que tu améliorera leurs runes.
Pas mieux que les autres.

Garde tes foods pour up un 6* plus tard , et comme lont dit pas mal de monde vise Veromos en fusion.

Ensuite concentre toi sur les runes de ta lapis/bella/shannon/bernard .

Il vaut mieux de bon lv 35 bien runé qu'un 6 etoiles qui ne te servira plus dans quelques semaine ( type lapis par exemple ...)

T'aura la chance de tomber sur de bon farmeur plus tard ( le plus simple etant raoq par exemple )

-L-
Aucun de ceux de la liste. Fuse Veromos et passe le 6* ^^
(seul Belladeon mérite le 6* dans ta liste, et le Horus/Darion/Kona mais ça c'est pour plus tard)

Ou si tu veux vraiment up un farmeur maintenant il y a Sath la Faucheuse Feu
Lapis ou Lanett peuvent servir sur Necropole aussi.

Raoq est un bon farmeur oui, mais je pense qu'il lui faut de plus grosses runes que Lapis pour farmer Faimon Hell.

Même si Lapis n'est pas un mob essentiel et que le passer 6* est facilement discutable, SW est plus un marathon qu'un sprint. Et monter un 6* ce n'est pas ce qui prend le plus de temps dans ce jeu (sauf au début, on est d'accord). Donc j'ai envie de dire, fais toi plaisir et passe Lapis 6* si tu en as envie, ce n'est pas un choix catastrophique. Et si ça se trouve dans 3 mois tu ne joueras plus au jeu, alors autant s'amuser tout de suite.
Citation :
Publié par SansNom
Lapis ou Lanett peuvent servir sur Necropole aussi.

Raoq est un bon farmeur oui, mais je pense qu'il lui faut de plus grosses runes que Lapis pour farmer Faimon Hell.

Même si Lapis n'est pas un mob essentiel et que le passer 6* est facilement discutable, SW est plus un marathon qu'un sprint. Et monter un 6* ce n'est pas ce qui prend le plus de temps dans ce jeu (sauf au début, on est d'accord). Donc j'ai envie de dire, fais toi plaisir et passe Lapis 6* si tu en as envie, ce n'est pas un choix catastrophique. Et si ça se trouve dans 3 mois tu ne joueras plus au jeu, alors autant s'amuser tout de suite.
D'accord avec tout ça. Je pense qu'il vaut mieux passer Lapis 6* que d'aller se monter un Raoq.
de toute manière j'ai pas encore toutes les food qu'il faut mais c'est vrai qu'au départ tout s'enchaine assez vite et là je suis dans une phase un peu stagnante et j'aime pas ca XD
Citation :
Publié par Elyanéa
de toute manière j'ai pas encore toutes les food qu'il faut mais c'est vrai qu'au départ tout s'enchaine assez vite et là je suis dans une phase un peu stagnante et j'aime pas ca XD
Tu peux toujours pexer. Tu vas entasser des monstres 3 étoiles niveau max ou 4 étoiles niveaux max, que tu utiliseras pour passer des monstres vraiment utiles en 5 puis 6 étoiles en priorité, genre ton Veromos en premier lieu, ou des bons monstres que tu choperas d'ici là. Je peux te garantir que ça n'est pas une perte de temps et que tout ça te sera utile bien assez vite.
Pas mauvais voire bon, mais clairement pas pour ton niveau. C'est du mon mid-end game, il lui faut de bonne rune mais surtout il est très dépendant de la rng ( entre le dès en début de tours et celui quand il lance son skill ) donc pas assez fiable le début de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés