Erodas est-il décédé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Ou alors, plutôt que de chercher midi à 14h, reconnaitre qu'un serveur aux settings d'Abomination n'est viable que sur un modèle de saison/ladder wipé tous les 6 mois et adapter le cash shop autour de ça (comme je sais plus qui en parlait sur un autre topic), avec une trace de l'historique des hauts faits des meilleurs joueurs des saisons précédentes, qui seraient reconnaissables dans les suivantes avec des reskins exclusifs ou ce genre de choses. Ca aurait l'intérêt de mettre fin au flood de vente de persos qu'on voit sur Bible au passage.
+1

Et franchement même pour abo, il faut des animations et une présence GM.

Pour Erodas, il a peut etre un blem. IRL.
Citation :
Ben comme Jeska le disait, Abo se voulait sans GM et sans animation a la base c'est ce que tous les joueurs voulaient, le probleme c'est que vu que le serveur est deserté et qui du coup il y a bcp moin d'interaction entre joueur c'est la qu'un animateur est demandé pour re creer cette interaction et montrer que le serveur est vivant...

Donc je vois pas pourquoi tu dis qu'on dis de la merde ou des conneries c'est en plein dans le sujet oO
Zehy je ne te vise pas car tu est pas le seul a avoir dis cela... mais je vois tout le temps des "les joueurs ont decider au debut d'avoir un serveur ABC XYZ ... mais c'est qui "les" joueurs ? les 3/4 on decouvert le serveur des mois apres l'ouverture (j'en fait partie), c'est qui "les joueurs" qui ont decider ca ?

les 10 pey qui trainent sur t4c jol depuis 15 ans alors qu'il joue meme plus ? (c.f Jeska)

non mais faut arreter lol... personnes a decider quoi que ce soit, ont nous a mis un serveur et basta.


Comme dis crown, on demande pas des animations XP avec buffage et respawn de mob ou des chasses au tresor RP bisounours, on s'en bat les steak de ca... on veu juste des animations pvp pour y mettre du piment... des animations qui genere du pvp en plus

L'event noel (mon avis bien sur) ete superbe... yavais 70+ plus... meme si a la base c'ete focaliser sur l'XP des noob et les objets skin... ca a generer du PVP un peu partout... il nous faut des zone qui donne "raison" d'aller PvP et/ou conquerir la zone en team... en gros pour l'instant ta juste la ZL pour ca... un moment donner on se fait chier hein...

Go cree des zones avec un XP normal.. aucun boost.. juste peut etre une chance d'avoir un certain items rare ou autre... du coup les gens iront farmer.. puis ce sera contester.. et ca provoquera du pvp ailleurs..
Agrandir la map et créer encore des spots d'xp endgame supplémentaires alors que la population est en baisse, ça me semble assez contradictoire.

Et si ça t'amuse de spéculer sur ma vie, je ne vais pas t'en empêcher.
Justement Zoytek, t'es arriver apres donc normal que tu sois pas au courant de commencer ca c'est passer depuis la beta d'abo1 et qui sont les joueurs a avoir aider a la creation du serveur de part leurs idees.

Et pour l'idee de Jeska de faire un wipe tous les x temps ( pour ma par je trouve que 6 mois c'est deja bcp trop lol, 1 voir 2 mois grand max ) il faudrait quelque chose a la clef a la fin quoi pour encourager les joueurs a recommencer tous les mois leurs perso, car au bous de la 2ieme ou 3ieme fois bah t lassé tu vas pas recommencer 100 fois hein, ca marché a l'epoque d'apo car il y avait enormement de joueur sur T4C la... ya quoi genre 200 joueurs en tout sur T4C et environ 80% sont des casuals donc pas interessant pour eux un serveur comme ca
nan mais jai jouer abo1 & 2 .. on parle de Abo4 la.. les settings de abo4 ont pas ete decider a l'epoque de abo1 on est bien d'accord lol ...

abo4 ta 4 jean baptiste warrior des forums JoL qui y trainent depuis 15 ans et qui ont peut etre donner leur avis et c'est tout quoi lol xD
Citation :
Publié par Zoytek
nan mais jai jouer abo1 & 2 .. on parle de Abo4 la.. les settings de abo4 ont pas ete decider a l'epoque de abo1 on est bien d'accord lol ...

abo4 ta 4 jean baptiste warrior des forums JoL qui y trainent depuis 15 ans et qui ont peut etre donner leur avis et c'est tout quoi lol xD
Remonte le forum au lieu de dire des âneries, jean kevin.

Citation :
Publié par Nevan-
Vous vous demandez vraiment pourquoi Erodas fait le mort ?
Un astuce: regardez tout ce que vous écrivez depuis des mois.

La communauté T4C JOL est exécrable et insupportable, et ce n'est même pas un forum officiel, pourquoi prendrait-il la peine de répondre ? Il est face à des gens pour la majorité prétentieux et arrogants qui ne pensent qu'à eux en trollant à tout va.

A sa place, moi aussi je ferai le mort, et vous l'auriez bien mérité.
Vous pleurez après un serveur PVP, la seule chose que vous réussissez à faire, c'est le pourrir.

Bien joué
PTDR tu as croqué toi aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés