Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Coup de Gueule contre les joggers
Les joggers sont la plaie des promenades que l'on fait.
– Le jogger arrive derrière soi, à bonne vitesse, en faisant "Pfouu pfouu, pfouu, pfouu". Si l'on est alors entrain de croiser au autre promeneur et qu'il doit attendre pour se faufiler, il n'est pas content ou fait "Pfouu pfouu" plus fort.

– Vous voulez vous promener au milieu du chemin ? Gare aux joggers qui vont ensemble, allant de front. À deux ou trois, c'est aussi le centre de la voie qu'il ont choisi.
Ces groupes s'imposent, et c'est aux promeneurs de s'écarter.

– De manière générale, le jogger est irrité, parce que de de s'être passé entre tant de piétons, discret ou bourrin, il s'est fait harangué.

– Et il d'autant plus irrité qu'il est persuadé qu'il a la préséance sur les autres promeneurs. Parce que lui se dépense, "fait quelque-chose", etc. Et que de toutes façons, ce coin-là, c'est chez lui, puisqu'il y va toujours.

– Le jogger d'à côté de l'A126 prend du bon air. D'autres choisissent les abords du périphérique.

– Le jogger parle du marathon de Paris toute l'année à ses collègues. Et il s'équipe avec un matos que même les gars de l'E.L.I.T. n'imaginent pas. Les godasses comme ça – 250€ c'est des flaps pour eux –, et des gadgets à cardio partout.
Sûrement, tout ça c'est connecté et ça envoie des données à leur assureur dès qu'ils ratent un battement, histoire qu'ils prennent un malus.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 10/05/2017 à 08h22.
CDG contre les connards qui font les travaux dans l'immeuble de la nounou. Deux ascenseurs, ils décident de scotcher les portes pour repeindre, les deux, en même temps, à 8h25...

Zyva les 5 étages avec la poussette.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuff
CDG contre les connards qui font les travaux dans l'immeuble de la nounou. Deux ascenseurs, ils décident de scotcher les portes pour repeindre, les deux, en même temps, à 8h25...

Zyva les 5 étages avec la poussette.
mdr feignasse...
Citation :
Publié par Nuff
CDG contre les connards qui font les travaux dans l'immeuble de la nounou. Deux ascenseurs, ils décident de scotcher les portes pour repeindre, les deux, en même temps, à 8h25...

Zyva les 5 étages avec la poussette.
Pourquoi tu montes aussi la poussette? C'est pas plus facile de la laisser en bas pour qu'ensuite ta nounou n'ait pas à la redescendre?
Gros gros coup de gueule contre ces putains de beaux jours...
Comme tous les ans à la même période y'a des bombasses tellement partout que je me suis polyfracturé les yeux, que j'ai craqué mes boxers (mais je ne les tache pas comme Doudou moi...) et que ça va encore me coûter une blinde en lingerie masculine.
Abusé !
Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi tu montes aussi la poussette? C'est pas plus facile de la laisser en bas pour qu'ensuite ta nounou n'ait pas à la redescendre?
Si sa poussette est de la même facture que ses chaises, ça serait comme laisser dans la rue sa Ferrari portes grandes ouvertes avec les clefs sur le contact, il aura peur de se la faire tirer...
Du fait que Gertrude ait été d'abord la voiture de ma Mamy pendant 2 ans, elle est bugnée aux 4 coins, avec la portière gauche légèrement enfoncée, idem pour le coffre, et jusqu'il y a peu un phare arrière cassé.
Et puis surtout, un intérieur crépi de poils à cause de ma bidulette.

Avant je prenais soin de ma précédente titine, pi elle a été volée. Alors depuis que Gertrude l'a remplacé, je suis ben contente et j'ai pas fait réparer les j'tons, pocs, éraflures et autres défauts de la carrosserie, et même si j'aspire régulièrement (surtout quand je dois trimbaler du monde), j'osef, et je me dis que ça fait un antivol plutôt correct...
Citation :
Publié par toutouyoutou
Gros gros coup de gueule contre ces putains de beaux jours...
Comme tous les ans à la même période y'a des bombasses tellement partout que je me suis polyfracturé les yeux, que j'ai craqué mes boxers (mais je ne les tache pas comme Doudou moi...) et que ça va encore me coûter une blinde en lingerie masculine.
Abusé !
Elles ont 14 ans faut dire...

edit : Coup de gueule contre tous les connards de la gare Saint lazare : BOUGEZ VOTRE DERCHE DANS LES COULOIRS ON A PAS TOUTE LA SOIRÉE.

Dernière modification par Sangwiss ; 10/05/2017 à 17h57.
Citation :
Publié par Madee
Si sa poussette est de la même facture que ses chaises, ça serait comme laisser dans la rue sa Ferrari portes grandes ouvertes avec les clefs sur le contact, il aura peur de se la faire tirer...
Y'a des endroits où tu peux le faire.
CDG contre ces collègues qui ramènent de la bouffe commune TOUS les jours, petit pain, croissant, gateau, patisseries, cookies, chips et bouffe en tout genre alors que j'essaye de perdre du poids pour pas finir comme Doudou
Citation :
Publié par Nuff
CDG contre les connards qui font les travaux dans l'immeuble de la nounou. Deux ascenseurs, ils décident de scotcher les portes pour repeindre, les deux, en même temps, à 8h25...

Zyva les 5 étages avec la poussette.
J'arrive pas à imaginer des vieux joliens avec des gosses.
Citation :
Publié par Melodida
CDG contre ces collègues qui ramènent de la bouffe commune TOUS les jours, petit pain, croissant, gateau, patisseries, cookies, chips et bouffe en tout genre alors que j'essaye de perdre du poids pour pas finir comme Doudou
Y a un truc formidable contre ça, ça s'appelle la volonté. Demande à Sance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
CDG contre ces collègues qui ramènent de la bouffe commune TOUS les jours, petit pain, croissant, gateau, patisseries, cookies, chips et bouffe en tout genre alors que j'essaye de perdre du poids pour pas finir comme Doudou
Je pense que la seule solution est de les tuer. Et de ne pas les manger, vivants ou morts.
C'est pas une question de se la faire voler. C'est que la laisser dans l'entrée de l'appartement oui, dans le hall de l'immeuble ça gêne tout le monde. Le hall est public, c'est du savoir vivre.

@Ventilo, je suis pas vieux.
Citation :
Publié par Nuff
C'est pas une question de se la faire voler. C'est que la laisser dans l'entrée de l'appartement oui, dans le hall de l'immeuble ça gêne tout le monde. Le hall est public, c'est du savoir vivre.

@Ventilo, je suis pas vieux.
Désolé mais
Date d'inscription24/04/2004
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés