Dragon Barding Deed

Répondre
Partager Rechercher
La belle armure de mon petit dragon des marais est toute cabossée!
Et le voilà à pwaaaal!
Damned! Mais comment la réparer?
Avec un chalumeau et des vieilles casseroles récupérées chez Fillon?

Bon week-end à tous,
Yannick
Je n'avais rien trouvé sur Stratics ni sur UO Guide là-dessus, aussi un graaaaand merci pour le renseignement.
Vais aller faire mes emplettes alors!
Du coup je vais aussi pouvoir ranger les vieilles casseroles que j'avais mises de côté.
Je les ressortirai pour 2022
Oui, c’est une véritable bible ce UOGuide !
Vachement bien fait, bien complet et bien clair.
Par contre, rien sur la possibilité ou pas de réparer le barding deed.
D’où mon interrogation
Citation :
Publié par Yannick
La belle armure de mon petit dragon des marais est toute cabossée!
Et le voilà à pwaaaal!
Damned! Mais comment la réparer?
Avec un chalumeau et des vieilles casseroles récupérées chez Fillon?

Bon week-end à tous,
Yannick
Salut, les dragon barding deeds c'est surtout un design RP, arrive dans une auction house avec un golden//valorite deeds tu va faire fureur ou tout simplement pour tes mules, qui peuvent faire bon usage d'un bonus de defense lors de ses déplacement en plus d'avoir la classe.

Bcp trop couteux pour être viable en PvE, j'avais même essayer de l'utiliser avec un cu sidhe en PvE sur mon tamer au final une licorne avec un cure était plus utile sans couter la peau des fesses..

Edit: j'avais test le paroxymus swamp dragon avec un cu sidhe mais finalement j'aimais mieux un ethereal mount, vue le defense merdique de mon tamer le % de defense compter pour pas bcp et c'té plus simple d'avoir un ethereal mount quand je tuais un champion boss avec mon tamer luck.. la licorne c'étais avec la rune beetle (Me suis souvenue tu peux pas avoir un cu et une licorne en même temps, )

Tout ca pour dire que tu peux aller farmer un peerless boss pour un paroxymus dragon, une statuette de swamp dragon que tu dbl click pour avoir un swamp dragon bonded instantanément, lui, son armor; une armure qui réduit de 10-12% les dégat en PvE, ne peut être détruite... dans le temps ses statues du peerless boss (en 2D, on dirait une flaque de vomit avec des dents, de mémoire) se vendait 3-5 millions lorsque les joueurs ont découvert ce petit détails, elles sont passé a 15-25 million chq.

Bref, va pas farmer d'autre matos mais bel et bien le peerless boss qui drop le paroxymus swamp dragon statue.

Dernière modification par bannedKroDuK ; 14/05/2017 à 21h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés