Voilà pourquoi Erodas est parti sans rien dire :)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://t4cbible.com/forum/servers-bo...on-abomination


En gros Erodas a fait plein d'orb qu'il vendait en argent irl aux joueurs avec d'autres comptes. les joueurs qui achetaient ne savaient pas que c''etait lui.

Donc ce gros
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : NON ]
non seulement à laisser le serveur crever mais en a profiter pour se faire plein de thunes lol. J'ai envie de dire GG car tout le monde l'insultait [ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark :... ] d'avoir niqué le game.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 09/05/2017 à 16h31.
Ce sont des personnes comme lui qui ont beau être très minoritaires depuis une dizaine d'années, mais qui contribuent à salir la fonction de staffeux T4C et à fracasser le peu de confiance que la communauté leur accorde encore.

C'est en tout cas une très bonne chose que tout soit ainsi officiellement dévoilé au public.
Et bien il est agressif le jeune Tarmo. Dommage j'avais confiance en Erodas et cela explique certaines choses du coup....

Yeahbaby a du casquer lol :x

Dernière modification par The Casa ; 09/05/2017 à 16h03.
Haaaaaa les œillères des biens pensant ...

Bref, ce n'est ni la première ni la dernière, beaucoup de monde avaient pointé les failles/risques/tricherie/abus ... Mais non c'est mieux de mettre la tête dans le sable parce que "c'est un officiel c'est forcement sain". Surement la mafia du T4C qui à corrompu le brave Erodas, certainement pas un manque de professionnalisme du côté des gérants ...

D'un coup un certain nombre de posts qui se sont fait descendre en flèche prennent du sens, par exemple le screen d'une senti dans une grotte Arakas au début du serv, et Erodas qui surveillait à coté en mode 'c'est juste un bug de conception' haha

En espérant que Mouse apprendra enfin et foutra des mécanismes de contrôles véritablement efficaces (log gm publique me semblant être le plus simple et plus efficace) mais j'en doute malheureusement

Amusez vous bien en tout cas =)
Pas grand chose à voir avec le statut officiel ou non du serveur pour le coup - aucune chance que ce genre de chose se sache dans un contexte "privé". Mais au moins, ça aura le mérite de montrer que les Mouse et compagnie font leur taf consciencieusement malgré les critiques.

Au final les Rage avaient raison depuis le début.

Dernière modification par Jeska ; 09/05/2017 à 16h46.
L'idée de Jeska sur le fait de faire un serveur pvp t4c en mode "saison" avec un reset tous les 6 ou 8 mois serait pas mal au final avec divers classements de toutes sortes

Ca permettrait de jouer pour etre le meilleur sur un temps donné (assez long quand meme) et le challenge repartirait a chaque nouvelle saison

Enfin bref!
Yeababy était KaT...et elle a même pas su rendre le perso de son pote Robin des Bois ?

Donc Yeababy est Erodas ?
J'imagine qu'Abo va porter plainte contre lui ?

Wipe à 5 lvl de l'arme HE et d'avoir le meilleur perso 1vs1

Comme j'ai dis IG Rip à tout ceux qui ont pas vendu leur(s) perso/orbs/scalps et ceux qui ont en monté 5
Citation :
Publié par Jeska
Pas grand chose à voir avec le statut officiel ou non du serveur pour le coup - aucune chance que ce genre de chose se sache dans un contexte "privé". Mais au moins, ça aura le mérite de montrer que les Mouse et compagnie font leur taf consciencieusement malgré les critiques.
Ton ardeur à défendre les serveurs publics coûte que coûte est admirable.
Les faits montrent, encore une fois, que les publics sont encore plus sales que les privés. #T4CLeaks
Bonjour à toutes et à tous,
Pour ne pas diluer l'information, j'ai créé un fil de conversations dédié au sujet des conséquences pour le futur d'Abomination.
Je vous invite à le consulter.
Merci.

Dernière modification par Serenna ; 10/05/2017 à 07h02. Motif: Mise en couleur de modération
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés