Affichage map des quêtes en cours par classe...

Répondre
Partager Rechercher
Salut Dominique,

mmmmh pas sûr de comprendre. Si tu parles des missions "normales", tu peux les faire avec n'importe quelle classe. Si tu parles des quêtes de classe/Jobs, elles sont en bleu (mais c'est pas les seules en bleu).

Il y a plusieurs manières d'isoler des quêtes. Premièrement si c'est juste une quête et que c'est temporairement, tu peux cliqué sur le texte en clair sous le nom de la quête à droite. ça va t'ouvrir la map et seulement afficher cette quête. Après si tu veux mettre une quête de côté plus longtemps, tu peux ouvrir le journal des quêtes et t'as un petit carré sur la droite de chaque quête. Là tu peux dire si tu veux que l'affichage soit par défaut, forcé ou désactivé.

J'espère avoir répondu à ta question, ++
Darky
Bonjour et merci Darky,

Je connaissais la facilité d'afficher à l'écran la liste des quêtes que l'on souhaite.

Mais pourquoi nous pourrions nous pas avoir la possibilité de voir et ce sur la map et non dans la liste des quêtes, celles qui ne correspondraient qu'à la classe que je joue à l'instant T.

Peut-être que je m'exprime mal par rapport à ce MMO ?

Je donne mon exemple :
Je suis Arcaniste (lvl30) et je monte Occultiste (lvl13) pour devenir Invocateur.
J'aurais souhaité ne voir sur la carte que les quêtes correspondantes à la classe Occultiste.

Mais peut-être qu'une classe ne fonctionne pas à l'identique quand elle est considérée comme un job ?
Hormis les quêtes de classe / job, peu importe la classe / job avec laquelle tu as pris une quête, tu peux la faire / la rendre avec n'importe quelle classe / job (à condition toutefois que la classe avec laquelle tu rends la quête soit éligible pour cette quête)
Le truc de classe que tu puisse à voir en plus des quêtes tous les 5 niveaux, c'est le bestiaire propre à chaque classe/job jusqu'au 50.

Cela peut être intéressant effectivement d'avoir le bestiaire de toutes ses classes d'affiché sur la map, mais à ma connaissance ce n'est pas possible, d'ou l'utilisation de fr.xivdb.com qui m'aide bcp pour le farm du bestiaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés