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Pour battre un tryde, il suffit d'aller dans les options, de cocher la case permettant de voir les PA et PM utilisés en temps réel.
Le tryde n'a qu'un seul sort (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...etails?id=6693), avec 5 PO, qui le téléporte au cac de la cible sur lequel il le lance. S'il utilise son sort plusieurs fois dans le tour, tu regarde dans le chat sur qui il l'a lancé en dernier, et en fonction du dernier nombre de PM qu'il a utilisé dans son tour tu peux avoir une idée assez précise de l'endroit où il a pu finir son tour, sachant qu'après avoir tapé ses cibles, il va s'en éloigner. Rien de très compliqué avec un minimum de pratique, d'autant qu'avec un osa tu peux facilement l’appâter avec des invocs, tu peux clean les prison Aqueuses en suicidant des tofus, tu disposes d'un sort qui a une grosse zone et une portée correcte pour le spot si t'as un doute sur sa position exacte. Une fois que tu as réussi à le spot, si tu lui retires des PM il devient inoffensif (déjà qu'il en a peu de base...) Enjoy Dernière modification par Drya ; 05/05/2017 à 13h26. |
05/05/2017, 12h59 |
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[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
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09/05/2017, 12h47 |
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Bonjour tout le monde ! Je suis passé jeter un coup d'œil y'a 2/3 jours sur ce topic, et franchement super surprise de voir un dev répondre à quasiment toutes les propositions, c'est vraiment top !
J'attaque du coup sur 2 sujets : Système de récupération des items d'event Lors de nombreux évents sur Dofus on a la possibilité de récupérer des items un peu "unique", j'entends par la : - Des boucliers ( Donjon rusher/ d'artisan primordial / Bouclier Draconique etc .. ) - les flûtes - Les pano champions - Et tout les items divers et variés obtenable via event Serait-il possible de rendre ses items récupérables via pourquoi pas le même système que les reveran reward ? Avec la recente refonte des boucliers, pouvoir utiliser les boucliers Donjon Rusher ( et les autres ) comme les Reverans Rewards serait vraiment super et je pense plairait à tout les joueurs ! La mort dans les combats de quêtes L'autre grande question que je voulais poser était, une modification de l'issue des défaites contre des monstres en quêtes, et surtout en invocation, serait-elle possible ? Les combats de quêtes, surtout en invocations, sont des combats ou l'on redécouvre tout, nouveaux sorts, nouvelles stats, et dans certains combats, malgré tout l'entraînement du monde, l'issue reste aléatoire ... ( bloquant pour le coup de nombreux Dofus sur les serveurs à mort définitive ) Un simple retour sur la map à la fin du combat ou une tp au point de sauvegarde serait il envisageable ? Je me permet de mettre le lien d'un sujet similaire sur le forum d'Ombre http://forum.dofus.com/fr/1549-discu...#entry11860897 Merci de la lecture et bonne journée ! Syncro |
09/05/2017, 12h58 |
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On en parle de déflagration de l'hupper qui tape sans ldv, qui debuff avant de taper ??
Mais c'est quoi cet abus des hupper, ça colle du 1300 sur 35% rési pour 2 PA ! Wake up Ankama |
11/05/2017, 16h22 |
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Demi-dieu / Demi-déesse
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11/05/2017, 16h45 |
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La tristesse du 1v1 Nerfez une classe, un autre abus sortira. Faut pas rêver.
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11/05/2017, 16h55 |
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